Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
Sans le sd sa se lance , mais les programmes non ...
-
thedark54000
Gamer Averti
thedark54000
Gamer Averti
thedark54000
Gamer Averti

Minarulother Wrote:La seule solution serait d'updater... mais impossible après de downgrader etc;
Sauf si tu veux tenter le risque de Zelda + Save modifiée pour lancer HBL. Mais ce n'est pas sûr que ça se lance.
Etant donné le firmware frankenstein que tu as actuellement...
thedark54000
Gamer Averti

Minarulother Wrote:Un risque dans le sens ou au final ça ne t'aurait pas permis de lancer HBL et donc d'avoir perdu ton argent.
thedark54000
Gamer Averti

Minarulother Wrote:Un remplacement de quoi ? De la console ?
un remboursement de la cartouche ?
Peut être.
thedark54000
Gamer Averti
Hakujou
Gamer du Dimanche
Hakujou Wrote:Amazon a un délai de rétractation de 30 jours. Tu peux réclamer un remboursement/échange sous cette date sans vraiment leur donner de raison, il n'y aura aucun souci (je l'ai fait avec un routeur brické, j'ai déclaré le produit comme non fonctionnel à la réception et en ai reçu un neuf en leur renvoyant l'ancien, sans payer un seul centime de plus).
Sinon, je viens d'acheter un n3DS sur Amazon, que je reçois demain. Dès la réception je tente le downgrade en 9.2 (BrowserHax en démarrant le navigateur assez vite pour éviter le nag screen, install de MenuHax, puis lancement de SafeSysUpdater depuis HBL booté avec MenuHax). Je vous tiendrai au courant.
D'ailleurs il serait peut-être bon de préciser sur le tuto que les o3DS ne sont plus downgradables à ce jour (puisque BrowserHax sera inutilisable avec le nag screen et qu'appliquer les DNS anti-CDN revient à faire une croix sur le recovery), et qu'il est "mieux" d'utiliser SafeSysUpdater pour éviter les erreurs stupides, non ?
thedark54000
Gamer Averti
Hakujou
Gamer du Dimanche