Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 29 sur 50 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
krouss37 Wrote:Bon , tout d'abord merci de me répondre dark car je suis un peu desespérer . Je n'ai nit zelda ni cubic ninja , sa veut dire que je dois faire la mise a jour a 10.5 et refaire le downgrade a 9.2 ?
Si tu update en 10.5 , tu pourra pas downgrade sauf en hardmod (démontage et autre choses) , soit tu achete un jeux qui a une mise à jour (supérieur à 9.2) dedans (https://www.reddit.com/r/3dshacks/comme ... er_from_a/)
-
thedark54000 Gamer Averti
thedark54000 Wrote:krouss37 Wrote:Bon , tout d'abord merci de me répondre dark car je suis un peu desespérer . Je n'ai nit zelda ni cubic ninja , sa veut dire que je dois faire la mise a jour a 10.5 et refaire le downgrade a 9.2 ?
Si tu update en 10.5 , tu pourra pas downgrade sauf en hardmod (démontage et autre choses) , soit tu achete un jeux qui a une mise à jour dedans (https://www.reddit.com/r/3dshacks/comme ... er_from_a/)
Bon bah j'ai échoué alors ... je me demande ce que j'ai mal fait :s .
Donc je ne peut plus downgrade sauf en hardmode ou je suis obligé d'acheter un jeux ...dans ce cas je pense que je vais acheter un linker pour 10.5 je crois que sky3ds le supporte .
Je suis dégouté , j'aurai bien aimer le faire en free .
Merci de tes réponse , si tu a des conseils vu ma situation je suis preneur .
-
krouss37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Isa
- Pays: France
Ta une new 3ds , t'avais quelle version au debut ?
-
thedark54000 Wrote:Ta une new 3ds , t'avais quelle version au debut ?
j'ai une 3ds XL
j'ai vu quelqu'un sur un topic :http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/65719-probleme-downgrade-72-45/#entry778526
qui a le même problême que moi , il a downgrade encore et sa a marché , mais j'ai peur de brick...
peut être devrais-je formaté la ds et refaire un downgrade ?
Bon bah je vais refaire la manip avec safesysupdater au point ou j'en suis
J'arrive meme pas a charche le site avec le code ! quelles sont mes options svp ?
-
TheDark t'a déjà expliquer les solutions qui s'offrent a toi.
De plus poster plusieurs messages a la suite n'est pas agréable a l'oeil.

-
Minarulother Ancien
Salut Minaru, je viens d'acquérir une New 3ds XL mais elle est en version 10.5 et j'ai vu que le downgrad est impossible au delà de la 10.3
j'aimerais savoir si il y a du neuf de ce côté merci.

-
Ghanou97 Gamer Débutant
- Prénom: Abdelghani
Minarulother Wrote:TheDark t'a déjà expliquer les solutions qui s'offrent a toi.
Je m'excuse mais j'ai du mal avec ce genre de problème et je vois que beaucoup de gens ont le même problème donc je me dit que cela pourrait aider tout le monde .
De plus je vois que certains s'en sortent sans les deux alternatives que dark m'a proposer , mais bon je ne vous embête plus je vais upgrade en 10.5 et acheter la sky3ds . Merci quand même pour l'aide et le tuto !
Edit:l'upgrade marche pas , c'est pas mon jour

-
Le lien que tu as posté plus haut ne parle pas de la même chose donc non.
Si tu n'as pas accès au navigateur en 9.3+ tu n'as aucun autre moyen de downgrader.
Si tu n'as pas accès au navigateur en 9.3+ tu n'as aucun autre moyen de downgrader.

-
Minarulother Ancien
Peut on récupérer les jeux installer sur une autre carte SD si on a effacer les .cia ??
-
djgregs62 Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
Bonjour a tous, je suis confronté a un gros soucie je m'explique j’étais en 10.3 E et j'ai suivi ce tuto pour downgrader en 9.2 tous c'est bien passée sauf que quand elle c’est rallumé écran noir
J'ai tous essayé mais en vain
Avez vous une idée de ce qui a pu arrivé? merci a vous
J'ai tous essayé mais en vain
Si après le downgrade vous avez un écran noir
Essayez de démarrer la console sans carte SD.
Si cet écran persiste faites ce qui va suivre
Si après le downgrade vous avez des applications qui ne se lancent pas ou que vous avez un écran noir persistant
Eteignez la console puis redémarrez là maintenant les touches L+R+A+Haut puis faites la mise a jour et reessayez.
-
dav1102 Gamer Argent
Yo ! Je voulais juste savoir, si je mets à jour ma console, est-ce que Homebrew marchera encore ?
-
Hananas01 Gamer du Dimanche
dav1102 Wrote:Bonjour a tous, je suis confronté a un gros soucie je m'explique j’étais en 10.3 E et j'ai suivi ce tuto pour downgrader en 9.2 tous c'est bien passée sauf que quand elle c’est rallumé écran noir
J'ai tous essayé mais en vainSi après le downgrade vous avez un écran noir
Essayez de démarrer la console sans carte SD.
Si cet écran persiste faites ce qui va suivre
Si après le downgrade vous avez des applications qui ne se lancent pas ou que vous avez un écran noir persistant
Eteignez la console puis redémarrez là maintenant les touches L+R+A+Haut puis faites la mise a jour et reessayez.
Ta pris quelle pack ? Quelle est le modèle de ta 3ds ?
-