Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 34 sur 50 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
dav1102 Wrote:Anongin Wrote:Bonjour a tous !
J'essai actuellement de downgrade un 3DSen 10.5.0.30 vers la 9.2, avec votre Qrcode cela ne marche pas mais après plusieurs recherche j'ai trouver un QRcode qui marche directement pour accédez a HomeBrew, j'installe le menuhax x2 je rebut en appuyant sur L, et la je lance "_sysUpdater.3dsx" et la c'est le problème .... J'ai essayer un vingtaine de fois mais je tombe directement sur un encan noir en haut et un rouge en bas ... Reboot a chaque fois et relancent du sysUpdater mais a chaque fois je retombe sur les deux écran ...
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?![]()
Merci bien a vous
Bonjour,
Je pense que cela n'est pas possible en 10.5.0-30 (a confirmé )surtout attend qu'un membre plus apte te répondeLa Mise A Jour 10.4 ne permet plus de DOWNGRADER. Restez en 10.3 ou moins !
Tu peux pas par à partir de 10.4 , mais tu peux en hardmod !
-
thedark54000 Gamer Averti
Concernant le message empêchant l'utilisation du navigateur incontournable sur o3DS, vous pensez qu'une mise à jour imposée par un jeu (en l’occurrence, pokémon rumble world qui me fera passer de 9.9 à 10.1) supprimera ce message ? (qui peut par la suite être contourné en changeant de DNS apparemment).
-
Bokoblob Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non. Ce message apparait car la 3DS n'a pas le navigateur stocké sur sa NAND de base. Il doit être téléchargé à part. Et pour le télécharger, Nintendo impose l'upgrade 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ah oui, merci pour la réponse !
Du coup je vais me tourner vers le OOT3DHax.
Du coup je vais me tourner vers le OOT3DHax.
-
Yo ! J'aurais un problème assez urgent à régler, je vous explique dans les détails. En fait, j'ai Gateway tout s'est bien passé, ça marche à merveille. Or, j'ai une seule partie que je garde en mode NORMAL, c'est animal ceossing et je ne veux pas perdre ma partie. Seulement, j'aurais egalement besoin d'avoir Internet dans le jeu et quand j'en ai besoin ça me met un message comme quoi j'ai besoin de faire la maj de la console pour avoir Internet dans le jeu. Logique, vu que j'ai downgradé ma 3ds. Mais moi je voudrais avoir un moyen d'avoir Internet, tout en gardant Homebrew et Gateway. Est-ce possible et comment ? 
Merci!

Merci!

-
Hananas01 Gamer du Dimanche
Petite question : j'ai suivi le tuto à la lettre (je suis simplement passé par le OOT3DHax au lieu du Browserhax) et tout à bien fonctionné, je suis en 9.2. J'ai simplement un écran noir quand je laisse la carte SD que j'ai utilisé pour le downgrade dans la console, mais je peux l'utiliser sans problème sans carte ou avec une autre carte. Quels sont les fichiers que je dois supprimer pour utiliser la SD qui cause un écran noir ? Merci 

-
Minarulother Wrote:Bah tu y joues sur l'émunand( mais que tu ne formateras pas)
Oui, mais, c'est une cartouche et je ne veux pas recommencer ma partie :/
-
Bokoblob Wrote:Petite question : j'ai suivi le tuto à la lettre (je suis simplement passé par le OOT3DHax au lieu du Browserhax) et tout à bien fonctionné, je suis en 9.2. J'ai simplement un écran noir quand je laisse la carte SD que j'ai utilisé pour le downgrade dans la console, mais je peux l'utiliser sans problème sans carte ou avec une autre carte. Quels sont les fichiers que je dois supprimer pour utiliser la SD qui cause un écran noir ? Merci
Le dossier extdata dans Nintendo 3DS/'Suite de chiffre' /"suitedechiffre"/
@VDD Mais il me semble que la save c'est sur la cartouche pas sur la SD.

-
Minarulother Ancien
Merci pour le tuto
Je me faisait une joie de ressortir ma 3ds en voyant que de tels exploits étaient désormais possibles, enfin possible ... jusqu'a ce que la console dise qu'il faille une maj pour utiliser le navigateur, et sachant que je suis en 9.9 , je suis complétement bloqué, visiblement aucune solution ..
Je me faisait une joie de ressortir ma 3ds en voyant que de tels exploits étaient désormais possibles, enfin possible ... jusqu'a ce que la console dise qu'il faille une maj pour utiliser le navigateur, et sachant que je suis en 9.9 , je suis complétement bloqué, visiblement aucune solution ..
-
Arkhelios Gamer Débutant
ça a été dit encore et encore.
Si le message de maj a été vu -> Il faudra Ocarina Of Time + PowerSave + Save modifiée
Si le message de maj a été vu -> Il faudra Ocarina Of Time + PowerSave + Save modifiée

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:ça a été dit encore et encore.
Ah d'accord merci. Mais désolée, il y a 37 pages sur ce topic et je n'ai pu en lire que quelques unes du coup.

Mais pourquoi ocarina of time ?
-