wolfcyber Wrote:ok merci donc si j'ai pas les 8 lignes j'éteind la console? pas besoin d'attendre 5 min si rien ne se passe?
Par ailleurs ya moyen d'installer menuhax en 10.3? Car quand j'essaye de l'installer ça me met (si je comprends bien) que cette version est non compatible et rien ne se lance quand j'essaye de l'installer aussi^^. Et comme je suis du genre poisseux ça me ferait c... de devoir scanner 150 fois le QR code^^
Oui les lignes doivent apparaitre instannément, il n'y a aucune attente. Par contre quand tu appuies sur Y il faut attendre 5secondes environs avant que le downgrade se lance.
Oui il est possible d'installer le menuhax en 10.3, tu dois avoir un dossier Themes VIDE à la racine de ta carte SD, avoir le thème par défaut sur ta DS, et avoir ouvert au moins une fois le menu "changer de thème" (En gros clique sur le bouton en haut a gauche du menu, clique sur "changer de thème", y'as un petit chargement, une fois que c'est chargé tu quittes, et tu tentes de ré-installer le menuHax)