Re: [3DS][2DS] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Bonjour a tous !
J'ai récemment obtenue 3ds en 4.1 et décidé de la hacker grâce a ce tuto.
Apres deux jours (je suis nul en informatique
) je suis finalement arrivé a l’étape 9 :
" Lancez l'application "avertissement sur la sécurité". Vous voici dans FBI, un installateur de CIA "
Sauf que moi l'application "avertissement sur la sécurité" reste comme d'habitude
. J'imagine que j'ai du mal faire quelque chose ( mais quel etape ? ) et dans le doute je vais recommencer a zero
Je vous ecrit donc car bien que ce tuto est sans doute le plus claire existant en francais il y a quelque points que je ne suis pas sur de comprendre et j'aimerais quelques éclaircissement ( le gars chiant qui en demande trop
)
Etape 0 : Il faut d'abord installer la faille n'est ce pas ? ( vos-tutos-3ds/installer-la-faille-profil-ds-sur-une-3ds-t700034.html )
Avant toute chose : sa c'est OK
Etape 1 : " [...] supprimez tous les autres fichiers "
Tout les fichier deja present sur la carte SD ? dans ce cas ce qu'on a fait dans " Avant toute chose " ne sert a rien , vu que l'on le supprime
Etape 6: " [...] Choisissez AUTRE => INSTALL FBI "
Donc c'est other option => install fbi over health&safety app => press Y : emuNAND ?
Etape 7 : " [...] Relancez RxTools "
Il faut retourner sur http://launch.rxTools.net et refaire la manip ?
Etape 8 : " [...] lancer la première option de RxTools pour booter sur l'emuNAND. "
La premier option , donc c'est Launch rxMode in EmuNand ?
A part ça tout me semble claire
Je remercie tout ce qui auront pris la peine de me lire ( malgré l'orthographe
) et ce qui me répondrons.
Je pars du principe que cela pourras aidé d'autres personne dans mon cas
J'ai récemment obtenue 3ds en 4.1 et décidé de la hacker grâce a ce tuto.
Apres deux jours (je suis nul en informatique
" Lancez l'application "avertissement sur la sécurité". Vous voici dans FBI, un installateur de CIA "
Sauf que moi l'application "avertissement sur la sécurité" reste comme d'habitude
Je vous ecrit donc car bien que ce tuto est sans doute le plus claire existant en francais il y a quelque points que je ne suis pas sur de comprendre et j'aimerais quelques éclaircissement ( le gars chiant qui en demande trop
Etape 0 : Il faut d'abord installer la faille n'est ce pas ? ( vos-tutos-3ds/installer-la-faille-profil-ds-sur-une-3ds-t700034.html )
Avant toute chose : sa c'est OK
Etape 1 : " [...] supprimez tous les autres fichiers "
Tout les fichier deja present sur la carte SD ? dans ce cas ce qu'on a fait dans " Avant toute chose " ne sert a rien , vu que l'on le supprime
Etape 6: " [...] Choisissez AUTRE => INSTALL FBI "
Donc c'est other option => install fbi over health&safety app => press Y : emuNAND ?
Etape 7 : " [...] Relancez RxTools "
Il faut retourner sur http://launch.rxTools.net et refaire la manip ?
Etape 8 : " [...] lancer la première option de RxTools pour booter sur l'emuNAND. "
La premier option , donc c'est Launch rxMode in EmuNand ?
A part ça tout me semble claire
Je remercie tout ce qui auront pris la peine de me lire ( malgré l'orthographe
Je pars du principe que cela pourras aidé d'autres personne dans mon cas
-
acyclus
Gamer du Dimanche
- Prénom: migar
- Pays: France