Forums GAMERGEN
[OBSOLÈTE][TUTO] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 379 messages
• Page 21 sur 32 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 32
Re: [3DS][2DS] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
J'ai mis du temps à le comprendre
Il y a un truc étrange avec mon linker 3ds pour lire les jeux DS uniquement.
Lorsque je suis en emunand et que je veux lancer le linker, il y a un ecran noir uniquement. Obligé de redémarrer la console.
Lorsque que je suis en sysnand (4.5) le linker se lance mais après si je veux lancer l'emunand via la faille profil DS je m'aperçois que la faille a disparu et je dois la réinstaller. Est ce normal?
Si je veux désinstaller un .cia je dois juste le supprimer de la carte SD?

Il y a un truc étrange avec mon linker 3ds pour lire les jeux DS uniquement.
Lorsque je suis en emunand et que je veux lancer le linker, il y a un ecran noir uniquement. Obligé de redémarrer la console.
Lorsque que je suis en sysnand (4.5) le linker se lance mais après si je veux lancer l'emunand via la faille profil DS je m'aperçois que la faille a disparu et je dois la réinstaller. Est ce normal?
Si je veux désinstaller un .cia je dois juste le supprimer de la carte SD?
-
arno_93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Arnaud oui c'est normal. Nintendo ayant mis a jour la blcklist concernant les linkers DS , tu ne peux pas les utiliser sur certains firmware.
Je ferais peut être un tuto pour permettre l'utilisation sur un firmware supérieur
Il faut réinstaller la faille a chaque fois que tu utilises une cartouche DS.
Il y a je crois un fichier nds qui permet d'installer la faille profil a l'aide d'un linker ds.
Si tu veux désinstaller un cia tu peux le faire via FBI , (il me semble que c'est possible , en tout cas avec le dev menu ça l'était)
Après il me semble qu'on peut le faire via les paramètres mais je n'en suis pas sûr , ne t'y rends pas avant une réponse de F-E. Mais tu as le champs libre avec FBI.
Quand Final Echo passera il devrait pouvoir éclaircir la question.
Je ferais peut être un tuto pour permettre l'utilisation sur un firmware supérieur
Il faut réinstaller la faille a chaque fois que tu utilises une cartouche DS.
Il y a je crois un fichier nds qui permet d'installer la faille profil a l'aide d'un linker ds.
Si tu veux désinstaller un cia tu peux le faire via FBI , (il me semble que c'est possible , en tout cas avec le dev menu ça l'était)
Après il me semble qu'on peut le faire via les paramètres mais je n'en suis pas sûr , ne t'y rends pas avant une réponse de F-E. Mais tu as le champs libre avec FBI.
Quand Final Echo passera il devrait pouvoir éclaircir la question.

-
Minarulother Ancien
Ok c'est donc normal. Ca me dérange pas de réinstaller la faille à chaque fois. Juste je pensais avoir fais une mauvaise manip.
Quand je lance FBI je ne vois pas d'option pour désinstaller direct un cia c'est pour ça que je pose la question. Je vais explorer un peux plus.
Merci Minarulother
Quand je lance FBI je ne vois pas d'option pour désinstaller direct un cia c'est pour ça que je pose la question. Je vais explorer un peux plus.
Merci Minarulother

-
arno_93 Gamer du Dimanche
Ma mémoire m'est revenue !
Avec BigBlueBox/DevMenu
Je ne peux pas te donner de lien étant donné que les fichiers sont protégés , donc dit interdit au téléchargement etc. ^^
Tu devrais trouver le cia facilement. Je te conseille big blue box.
Attention a ne pas effacer n'importe quoi ! Aide toi de ce site pour trouver l'ID correspondant au jeu/appli officiel que tu veux désinstaller
http://www.3dsdb.com/
Avec BigBlueBox/DevMenu
Je ne peux pas te donner de lien étant donné que les fichiers sont protégés , donc dit interdit au téléchargement etc. ^^
Tu devrais trouver le cia facilement. Je te conseille big blue box.
Attention a ne pas effacer n'importe quoi ! Aide toi de ce site pour trouver l'ID correspondant au jeu/appli officiel que tu veux désinstaller
http://www.3dsdb.com/

-
Minarulother Ancien
bonjour.
excuser mon ignorance ,mais si j'ai bien compris ,se hack donne la possibilité de lancer des jeux 3ds sans les jeux et sans linker?
merci .
excuser mon ignorance ,mais si j'ai bien compris ,se hack donne la possibilité de lancer des jeux 3ds sans les jeux et sans linker?
merci .
-
alessa Gamer Averti
Bonsoir. Petit problème avec la mienne
Elle est en version 6.2
A l'étape accéder au site launch.rxtools.net, j'ai un message d'erreur qui me dit de sauvegarder mes données et d'éteindre la console. J'ai essayé avec la version 2.5.2 et 2.6 et deux fichiers slot0 provenants de sources différentes (malgré que je ne sois, pour ce dernier pas sur qu'il soit bon) et l'erreur reste la même
Je fais les manips sur une carte 2 go (insuffisante pour un jeu, mais je souhaite que le tout soit fonctionnel sur la console avant d'investir dans une plus grande)
Elle est en version 6.2
A l'étape accéder au site launch.rxtools.net, j'ai un message d'erreur qui me dit de sauvegarder mes données et d'éteindre la console. J'ai essayé avec la version 2.5.2 et 2.6 et deux fichiers slot0 provenants de sources différentes (malgré que je ne sois, pour ce dernier pas sur qu'il soit bon) et l'erreur reste la même
Je fais les manips sur une carte 2 go (insuffisante pour un jeu, mais je souhaite que le tout soit fonctionnel sur la console avant d'investir dans une plus grande)
-
James Loki Gamer Débutant
Oui des jeux 3ds au format cia.
Sans cartouches de jeu ou linker.
Sans cartouches de jeu ou linker.

-
Minarulother Ancien
merci beaucoup ,je pense que je vais m'y mettre ...
juste une petite question ,car même si le tuto est très bien fait ,je n'ai pas vraiment compris le système pour lancer les rom une fois tout bien fait .
existe t'il une vidéo su youtube ? car vu que c'est pour ma fille ...et pour moi aussi
,je n'ai pas envie qu'elle fasse une bêtise ...ou moi aussi ;-p
juste une petite question ,car même si le tuto est très bien fait ,je n'ai pas vraiment compris le système pour lancer les rom une fois tout bien fait .
existe t'il une vidéo su youtube ? car vu que c'est pour ma fille ...et pour moi aussi

-
alessa Gamer Averti
James Loki Wrote:Bonsoir. Petit problème avec la mienne
Elle est en version 6.2
Efface ton historique et ton cache, et réessaye

alessa Wrote:merci beaucoup ,je pense que je vais m'y mettre ...
existe t'il une vidéo su youtube ? car vu que c'est pour ma fille ...et pour moi aussi,je n'ai pas envie qu'elle fasse une bêtise ...ou moi aussi ;-p
Une fois que tu as finis le tuto, tu met un cia sur ta carte sd. Tu l'allumes, tu lances RxTools, tu vas dans FBI et tu installe le .cia. Une fois fait, tu reviens sur le menu de la console, ce que tu viens d'installer apparaîtra.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
merci vous êtes super 
je vous tient au courant .

je vous tient au courant .
-
alessa Gamer Averti
dernière petite question ,est il possible de le faire via linux(ubuntu)?
EDIT:mauvaise nouvelle pour moi ,je suis en 9.5 ...mis a part le linker sky,existe t'il une solution?
EDIT:mauvaise nouvelle pour moi ,je suis en 9.5 ...mis a part le linker sky,existe t'il une solution?
-
alessa Gamer Averti
tout est faisable sous Linux (je suis sous debian ^^)
Tu as d'ailleurs un script en début de tuto pour tester si ton fichier xslot0x25Xkey.bin est le bon
EDIT : Ah, malheureusement, pour les jeux non tu n'as que le sky3DS.
Sinon, en 10.0 apparemment, TubeHax (un lanceur d'homebrew via Youtube) semble toujours fonctionnel. Il y a le tutoriel de Minarulother dans la section que je t'invite à lire.
Tu as d'ailleurs un script en début de tuto pour tester si ton fichier xslot0x25Xkey.bin est le bon

EDIT : Ah, malheureusement, pour les jeux non tu n'as que le sky3DS.
Sinon, en 10.0 apparemment, TubeHax (un lanceur d'homebrew via Youtube) semble toujours fonctionnel. Il y a le tutoriel de Minarulother dans la section que je t'invite à lire.
-
Anonyme 999 Gamer Argent