Forums GAMERGEN
[OBSOLÈTE][TUTO] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 379 messages
• Page 18 sur 32 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32
Re: [3DS][2DS] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Salut.
Je vais réupload ce matin
Je vais réupload ce matin

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
As-tu eu le temps de le faire ?
Je l'ai reçu et j'ai vu qu'elle était dans les bonnes version ^^ J'ai hâte
EDIT : j'ai vu que tu as éditer ton post, je me lance, merci !

Je l'ai reçu et j'ai vu qu'elle était dans les bonnes version ^^ J'ai hâte
EDIT : j'ai vu que tu as éditer ton post, je me lance, merci !

Dernière édition par JeffCky le 29 Aoû 2015, 22:27, édité 1 fois.
-
JeffCky Gamer Débutant
- Prénom: Loic
C'est bon, j'ai chang4 le lien 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai bien installé FBI (d'après ce qu'il disait "done") mais lorsque j'ai voulu lancer "avertissement sur la sécurité" ça m'a mis un écran noir avec quelques écritures..
Vu que ce n'était pas ce qu'il fallait, j'ai étend (je pouvais pas repartir en arrière) et en redémarrant la console et en allant sur "avertissement sur la sécurité" je n'avais plus que "Précaution générales" et "Précaution d'utilisation"...
EDIT après avoir rééssayer a installer fbi j'ai "error opening fbi tmd"
REEDIT : voici ce que j'ai lorsque je lance Information sur la santé :
Vu que ce n'était pas ce qu'il fallait, j'ai étend (je pouvais pas repartir en arrière) et en redémarrant la console et en allant sur "avertissement sur la sécurité" je n'avais plus que "Précaution générales" et "Précaution d'utilisation"...
EDIT après avoir rééssayer a installer fbi j'ai "error opening fbi tmd"
REEDIT : voici ce que j'ai lorsque je lance Information sur la santé :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JeffCky Gamer Débutant
C'est bien ça FBI ^^
Tu selectionne ton .cia et tu l'installe
Tu selectionne ton .cia et tu l'installe

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Oui j'ai compris après merci ^^
Par contre quand je lance launch.rxtools.net pour faire le test du slot0x25KeyX.bin, il me remet sur la page d'accueil de la 2ds, ce n'est pas normal j'imagine ?
Par contre quand je lance launch.rxtools.net pour faire le test du slot0x25KeyX.bin, il me remet sur la page d'accueil de la 2ds, ce n'est pas normal j'imagine ?
-
JeffCky Gamer Débutant
J'ai pas compris ^^
Tu as installé rxtools avec launch.rxtools.net, non? Pour tester le slotxtruc, il suffit de lancer L'EMUNAND et de la mettre a jour en 9.9, si le fichier est faux, ton emuNAND ne démarrera pas
Sinon si tu as un OS linux, tu peux lancer le script que j'ai laissé. J'en ferais un windows qd j'aurais le temps si c'est possible.
Tu as installé rxtools avec launch.rxtools.net, non? Pour tester le slotxtruc, il suffit de lancer L'EMUNAND et de la mettre a jour en 9.9, si le fichier est faux, ton emuNAND ne démarrera pas

Sinon si tu as un OS linux, tu peux lancer le script que j'ai laissé. J'en ferais un windows qd j'aurais le temps si c'est possible.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
La mise à jour s'est faite alors donc je pense que c'est bon ^^
Mais quand je vais sur reglage après je n'ai pas cia...
Mais quand je vais sur reglage après je n'ai pas cia...
-
JeffCky Gamer Débutant
Il n'y a rien dans les réglages. Pour installer un cia, une fois avoir démarré sur l'emuNAND, il faut aller sur l'application information sur la sécurité.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Désolé j'étais pas très clair..
En fait dans l'étape 11 de la partie 3, la mise à jour est faites, et lorsque je charge la page http://launch.rxtools.net, j'ai encore le chargement, il me dit d'appuyer sur A, j'appuie, et ça me remet sur la page d'accueil de la 2DS.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas..je passe donc à l'étape 12 dans la partie 4, je créer les fichier sur la carte sd, je relance rxtools (via la page) et lorsque je vais dans paramètre, je vais dans gestion de données, Nintendo 3DS > et là je n'ai pas réinitialiser les données.... j'ai Logiciels, Données additionnelles, Contenu Additionnel, Sauvegarde archivées. Du coup je suis allé dans logiciels, et là il y avait Réinitialiser du coup je l'ai fait (peut-être que je n'aurai pas du?)
Je relance Rxtools et dans le FBI je n'ai pas CIA...
Voilà, désolé de ne pas avoir compris x) J'espère que tu pourras m'aider merci
En fait dans l'étape 11 de la partie 3, la mise à jour est faites, et lorsque je charge la page http://launch.rxtools.net, j'ai encore le chargement, il me dit d'appuyer sur A, j'appuie, et ça me remet sur la page d'accueil de la 2DS.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas..je passe donc à l'étape 12 dans la partie 4, je créer les fichier sur la carte sd, je relance rxtools (via la page) et lorsque je vais dans paramètre, je vais dans gestion de données, Nintendo 3DS > et là je n'ai pas réinitialiser les données.... j'ai Logiciels, Données additionnelles, Contenu Additionnel, Sauvegarde archivées. Du coup je suis allé dans logiciels, et là il y avait Réinitialiser du coup je l'ai fait (peut-être que je n'aurai pas du?)
Je relance Rxtools et dans le FBI je n'ai pas CIA...
Voilà, désolé de ne pas avoir compris x) J'espère que tu pourras m'aider merci
-
JeffCky Gamer Débutant
Tu as bien fais ce qu'il fallait 
Tu as mis un fichier cia sur ta carte? Si oui il doit apparaitre dans FBI.
Essaye avec les homebrews CHMM ou un emulateur comme 3DNes. Du moins, n'importe quel fichier .cia

Tu as mis un fichier cia sur ta carte? Si oui il doit apparaitre dans FBI.
Essaye avec les homebrews CHMM ou un emulateur comme 3DNes. Du moins, n'importe quel fichier .cia

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Salut
Après quelques heures de bagarre avec la console et le tuto, cela fonctionne très bien
Merci pour tous ça

Après quelques heures de bagarre avec la console et le tuto, cela fonctionne très bien

Merci pour tous ça

-
arno_93 Gamer du Dimanche