Forums GAMERGEN
[OBSOLÈTE][TUTO] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 379 messages
• Page 20 sur 32 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32
Re: [3DS][2DS] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Je ne pense pas qu'il existe. Tu as mal lu le tutoriel je pense.
Néanmoins, celui-ci est désuet. Apparemment, 3DS simply converter est meilleur, renseigne toi dessus
Néanmoins, celui-ci est désuet. Apparemment, 3DS simply converter est meilleur, renseigne toi dessus

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
merci je vais rechercher
-
tchomil59 Gamer Débutant
- Prénom: steeven
Mea culpa , je viens de comprendre qu'"il faut regarder dans le rxtools pour connaitre le bon vXXXX :/
par contre , j'ai pas compris comment sortir du menu gateway proprement au début du tuto , du coup je suis resté appuyé sur le bouton power pour qu'elle s'éteigne :S
par contre , j'ai pas compris comment sortir du menu gateway proprement au début du tuto , du coup je suis resté appuyé sur le bouton power pour qu'elle s'éteigne :S
-
JoPoPo Gamer Maitre
C'est ce qu'il faut faire ^^
Je vais le rajouter.
Je vais le rajouter.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Franchement merci Big Boss, tout a parfaitement fonctionné !
Par contre, pour lancer l'emunand on est obligé d'avoir un accès internet ou un périphérique sous android si on est pas en 4.5 si j'ai bien compris ?
L'installation d'un CIA avec fbi fait qu'on se retrouve avec un .CIA sur la carte SD + l'installation du CIA en question, du coup on peut enlever le .cia ?
Pour ce qui est des mise à jour de jeux , aucun problème pour l'emunand?
Pardon , ça fait beaucoup de questions d'un coup !
Par contre, pour lancer l'emunand on est obligé d'avoir un accès internet ou un périphérique sous android si on est pas en 4.5 si j'ai bien compris ?
L'installation d'un CIA avec fbi fait qu'on se retrouve avec un .CIA sur la carte SD + l'installation du CIA en question, du coup on peut enlever le .cia ?
Pour ce qui est des mise à jour de jeux , aucun problème pour l'emunand?
Pardon , ça fait beaucoup de questions d'un coup !

-
JoPoPo Gamer Maitre
Et ça fait une seule réponse pour les 3 : oui 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Merci pour la réponse ! Je vais pas non plus me plaindre c'est déjà excellent de pouvoir faire tout ça mais j'espère quand même quelques assouplissement au niveau de la conversion en cia qui est un peu contraignante, j'ai remarqué aussi qu'à chaque fois qu'on lance rxtools il y a une installation data qui se lance. 

-
JoPoPo Gamer Maitre
ça, c'est un bug sur certaines 3DS. D'où le fait que je conseille pour celle-ci de mettre rxTools 2.5.2, ça évite le problème. Mais en retour les jeux GBA installés en .cia ne fonctionnent pas en emuNAND.
Après, l'installation des cia est assez agaçante car il faut 2x l'espace necessaire pour installer un jeu, mais une fois fait on supprime le fichier .cia et on est tranquille.
Après, l'installation des cia est assez agaçante car il faut 2x l'espace necessaire pour installer un jeu, mais une fois fait on supprime le fichier .cia et on est tranquille.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Merci pour ces précisions ! Par contre les jeux DS pas moyens d'y jouer avec cette méthode pour l'instant apparemment, peut être prochainement qui sait?
-
JoPoPo Gamer Maitre
Cette question reste toujours sans réponse. Le mieux serait quand même de prendre un linker DS (pour quelques euros) qui permet la triche etc

-
Minarulother Ancien
Il y a une chose que j'ai eus du mal à capter, c'est à la fin de l'étape 6, quand il faut bien repérer et noter la version des fichiers à injecter après.
Dernière édition par arno_93 le 04 Sep 2015, 20:44, édité 1 fois.
-
arno_93 Gamer du Dimanche
C'est pourtant bien écrit je trouve ^^
Tu fais l'injection, ça te donne un message d'erreur, tu vas sur ton pc dans le même dossier que le message d'erreur donné (ex v0123), tu copie les deux fichiers sur ta carte SD, et tu recommence l'injection.
Tu fais l'injection, ça te donne un message d'erreur, tu vas sur ton pc dans le même dossier que le message d'erreur donné (ex v0123), tu copie les deux fichiers sur ta carte SD, et tu recommence l'injection.
-
Anonyme 999 Gamer Argent