Forums GAMERGEN
[OBSOLÈTE][TUTO] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 379 messages
• Page 26 sur 32 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32
Re: [3DS][2DS] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Hello
J'ai une 2DS et je viens de suivre le tuto et tout semble avoir marché (enfin quelques petits soucis pour copier certains fichiers sur la SD mais bon), merci pour ce tuto détaillé.
Donc si j'ai bien tout compris, pour lancer la console sur l'Emunand il faut systématiquement passer par la case internet et le site launch.rxTools.net?
D'autre part, une fois tout ça fait et installé, quid des jeux?
Si je veux installer des jeux sur cette 2DS en CFW, je fais comment?
merci par avance
J'ai une 2DS et je viens de suivre le tuto et tout semble avoir marché (enfin quelques petits soucis pour copier certains fichiers sur la SD mais bon), merci pour ce tuto détaillé.
Donc si j'ai bien tout compris, pour lancer la console sur l'Emunand il faut systématiquement passer par la case internet et le site launch.rxTools.net?
D'autre part, une fois tout ça fait et installé, quid des jeux?
Si je veux installer des jeux sur cette 2DS en CFW, je fais comment?
merci par avance
-
notabous Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
une fois le hack installé, est ce que l'on peut downgrade la console en 4.5 en suivant ce tuto vos-tutos-3ds/procedure-fw-9-2-vers-4-5-t698934.html
ou faut-il le faire avant?
Merci.
une fois le hack installé, est ce que l'on peut downgrade la console en 4.5 en suivant ce tuto vos-tutos-3ds/procedure-fw-9-2-vers-4-5-t698934.html
ou faut-il le faire avant?
Merci.
-
arno_93 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous
Tout d'abords un grand merci pour ce tuto (et les autres
je l'ai suivi à la lettre et tout fonctionne à merveille.
Je me pose également la même question qu' arno_93 . En effet, je souhaiterais installer la faille profil mais il faut être en version 4.5. Ma 3ds est en version 8.1.0-19 E de base.
Merci encore pour votre aide
Tout d'abords un grand merci pour ce tuto (et les autres

Je me pose également la même question qu' arno_93 . En effet, je souhaiterais installer la faille profil mais il faut être en version 4.5. Ma 3ds est en version 8.1.0-19 E de base.
Merci encore pour votre aide
-
againstheworld Gamer Débutant
- Prénom: fab
Si ce n'est pas une 2DS/New ça devrait le faire.
Je ne me rappelle pas avoir fait un hack 9.2 puis downgrade.
Mais ça ne devrait pas poser problème.
Mais pas sûr.
Mais pas sûr.

-
Minarulother Ancien
Slt j ai une 2ds en 6.0 je peut suivre le tuto ?
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Oui normalement.
Simple erreur dans le tuto. Pour la 2DS c'est de 6.0 a 9.2
Simple erreur dans le tuto. Pour la 2DS c'est de 6.0 a 9.2

-
Minarulother Ancien
Bonjour, j'ai suivi le turo sans souci. J"ai le custom firmware avec la dernière mise a jour. le seul problème c'est quand je lance l'app santé et bien elle est bien comme l'app santé ... J'ai ressayer d'installer l'app fbi via rx tools mais rien y fait cela ne fonctionne pas ... Je suppose que si je n'ai pas l'app fbi je ne peut pas lancer de jeux en cia ? Pouvez vous m'aider ? cordialement
-
f-pierre-76 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Minarulother Wrote:Si ce n'est pas une 2DS/New ça devrait le faire.
Mais pas sûr.
Bonjour,
on peut ou pas Downgrade une 2DS 8.1 en 4.5 ? finalement.
-
bananoos Gamer du Dimanche
- Prénom: babar
Non , mais on peut downgrade l'application MSET afin de profiter de la faille profil

-
Minarulother Ancien
Salut à tous,
Déjà merci pour ce tutoriel clair et simple =D.
Je reviens ici car j'ai une petite question, j'ai un problème : quand je lance l'Emunand (un fois sur 2) tout les cia installés sont redevenus des cadeaux emballés. J'ai recherché un peu et plusieurs parlent de séparer les Sysnand et Emunand pour régler ce problème. Cependant j'ai lu que des personnes avaient des problème de blocage de leur 2DS à la partie activer le bouton 3D après un formatage de la sysnand (certain parlent de cela après avoir fait une faille MSnet).
Bref j'ai une 2DS en Sysnand : 9.2.0-20E et Emuand RX-E 10.3.0-28E (J'ai du utiliser le Rxtools 2,5 car j'avais le problème de la réécriture à chaque lancement avec le Rxtoolgamergen). Quelle méthode me conseillez vous pour régler le problème des cia emballés ?
Déjà merci pour ce tutoriel clair et simple =D.
Je reviens ici car j'ai une petite question, j'ai un problème : quand je lance l'Emunand (un fois sur 2) tout les cia installés sont redevenus des cadeaux emballés. J'ai recherché un peu et plusieurs parlent de séparer les Sysnand et Emunand pour régler ce problème. Cependant j'ai lu que des personnes avaient des problème de blocage de leur 2DS à la partie activer le bouton 3D après un formatage de la sysnand (certain parlent de cela après avoir fait une faille MSnet).
Bref j'ai une 2DS en Sysnand : 9.2.0-20E et Emuand RX-E 10.3.0-28E (J'ai du utiliser le Rxtools 2,5 car j'avais le problème de la réécriture à chaque lancement avec le Rxtoolgamergen). Quelle méthode me conseillez vous pour régler le problème des cia emballés ?
-
Hiroyt Gamer Débutant
Salut
Merci pour le tuto!!j'attend ma 3dsXL qui devrait etre en 6.xx et la 2ds de mon neveu en 6.xx egalement.Je vais me lancer des que je les ais entre les mains, cependant Jai deux questions:
-Comment savoir quelle version de 'fbi_injection' installer entre la v0/v1024/v2050/v3077??
-Quelle est l utilité de downgrader en 4.5 (pour ma 3dsXL)?Dans mon cas, est ce necessaire ou je peux laisser en 6.xx?
merci
Merci pour le tuto!!j'attend ma 3dsXL qui devrait etre en 6.xx et la 2ds de mon neveu en 6.xx egalement.Je vais me lancer des que je les ais entre les mains, cependant Jai deux questions:
-Comment savoir quelle version de 'fbi_injection' installer entre la v0/v1024/v2050/v3077??
-Quelle est l utilité de downgrader en 4.5 (pour ma 3dsXL)?Dans mon cas, est ce necessaire ou je peux laisser en 6.xx?
merci
-
studywes Gamer Maitre
Simple tu n'as qu'a essayer de l'installer sans mettre les fichiers a la racine.
RxTools t'informera de la version nécessaire.
Aucune utilité de downgrader en 4.5 désormais.
La faille profil est disponible sur tout les FW exploitable et les FW 9.0-9.2 supportent le ColdBoot(démarrage sur RxTool/Hax en appuyant sur un bouton).
RxTools t'informera de la version nécessaire.
Aucune utilité de downgrader en 4.5 désormais.
La faille profil est disponible sur tout les FW exploitable et les FW 9.0-9.2 supportent le ColdBoot(démarrage sur RxTool/Hax en appuyant sur un bouton).

-
Minarulother Ancien