Forums GAMERGEN
[OBSOLÈTE][TUTO] Hacker sa 2DS/3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [3DS][2DS] Hacker sa 3DS en 4.1 à 9.2 facilement !
Je confirme les dires de Minaru 
Sinon l'exploit mset est utilisable sur 7.1 en utilisant le downgrade mset vers le 4.5. J'en ferais un tuto quand j'aurais le temps, mais en gros tu remplace l'appli paramètre que tu as dans ton firmware (7.1) par la version 4.5, du coup la faille est fonctionnelle.

Sinon l'exploit mset est utilisable sur 7.1 en utilisant le downgrade mset vers le 4.5. J'en ferais un tuto quand j'aurais le temps, mais en gros tu remplace l'appli paramètre que tu as dans ton firmware (7.1) par la version 4.5, du coup la faille est fonctionnelle.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Final-Echo Wrote:Je confirme les dires de Minaru
Oh faut que je test ca

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
F-E tu es sur ?
J'avais testé et ça ne fonctionnait pas.
J'ai d'abord installé le firmware 9.2 via cia ainsi que le cia de l'appli paramètre 4.5 en émunand.J'ai vérifié que tout fonctionnait et c'était le cas puis j'ai flashé la nand et je ne pouvais pas booter sur le Menu GW en allant sur Profil DS.
A moins que cela soit fonctionnelle sur 7.1 et pas sur les firmwares 9.XX
Il me semble que sur GBA Temp certains disaient que pour lancer le launcher GW ils y avaient plusieurs failles exploités et donc qu'avoir l'appli paramètre en 4.5 ne suffisait pas;
Je l'avais posté quelque part il me semble.
Et comment est ce qu'on fait pour gérer le NNID après ?
J'avais testé et ça ne fonctionnait pas.
J'ai d'abord installé le firmware 9.2 via cia ainsi que le cia de l'appli paramètre 4.5 en émunand.J'ai vérifié que tout fonctionnait et c'était le cas puis j'ai flashé la nand et je ne pouvais pas booter sur le Menu GW en allant sur Profil DS.
A moins que cela soit fonctionnelle sur 7.1 et pas sur les firmwares 9.XX

Il me semble que sur GBA Temp certains disaient que pour lancer le launcher GW ils y avaient plusieurs failles exploités et donc qu'avoir l'appli paramètre en 4.5 ne suffisait pas;
Je l'avais posté quelque part il me semble.
Et comment est ce qu'on fait pour gérer le NNID après ?

-
Minarulother Ancien
Je ne saurais te dire comment ça marche rellement. Dans RxTools 2.6, tu as un MSET downgrader dans les options, et un fichier présent dans les dossier RxTools à placer sur la carte SD. Je n'ai pas testé, ma sysNAND étant à 4.5 je n'ai pas l'intérêt, mais d'après les commentaires du thread RxTools, ça fonctionnerait.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bonjour !
- Pour l'instant j'ai installé la faille FBI sur l'emuNAND, si je l'installe sur la sysNAND en plus ca peut poser problème ?
- J'ai des jeux eShop sur une autre carte SD, comment je peux faire pour les récupérer (avec les sauvegardes) ?
- J'ai récupéré des legit CIA, je peux les installer sur la sysNAND sans linker ?
- J'ai un doute sur les jeux VC,GBA,NDS, on peut les installer sur l'emuNAND ou il faut absolument un linker pour les installer sur la sysNAND ?
- C'est possible d'installer des jeux de l'eShop ?
Encore merci pour vos tutos !
- Pour l'instant j'ai installé la faille FBI sur l'emuNAND, si je l'installe sur la sysNAND en plus ca peut poser problème ?
- J'ai des jeux eShop sur une autre carte SD, comment je peux faire pour les récupérer (avec les sauvegardes) ?
- J'ai récupéré des legit CIA, je peux les installer sur la sysNAND sans linker ?
- J'ai un doute sur les jeux VC,GBA,NDS, on peut les installer sur l'emuNAND ou il faut absolument un linker pour les installer sur la sysNAND ?
-
Jeanmarre Gamer Débutant
Bonsoir;
On a suivi le tuto pas à pas,
Ca ne boote pas meme en changeant de slot et meme en essayant d'autres jeux.
On a suivi le tuto pas à pas,
Ca ne boote pas meme en changeant de slot et meme en essayant d'autres jeux.
-
gregjesse Gamer du Dimanche
qu'est-ce qui ne boot pas ? tu es bien en EmuNAND ?
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
romanocry Wrote:qu'est-ce qui ne boot pas ? tu es bien en EmuNAND ?
Quand je suis en emunand,je vais sur mon jeu installé une fenetre noire mon jeu ne se lance pas
-
gregjesse Gamer du Dimanche
Et tes jeux en cartouche?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Jeanmarre Wrote:Bonjour !
- oui ça peut. Laisse sur l'emuNAND c'est très bien.
- pour les jeux eShop, tu dois te connecter à ton compte eShop. Et retélécharger tes jeux. Pour les sauvegardes, je ne sais pas :/
J'au regardé sur gbatemp mais pas trouvé d'infos. Sache que se faisant, ton nintendo id sera associé à ta 3DS, et du coup, les DLC que tu aura téléchargé disparaitrons.
- tu peux installer des cia sur la SYSNAND sans linker. Avec RxTools, pas besoin de linker.

- les jeux GBA etc, installe les sur la SYSNAND et joue dessus.
- oui lzs jeux de l'eshop sont comme tous les autres CIA.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:- pour les jeux eShop, tu dois te connecter à ton compte eShop. Et retélécharger tes jeux. Pour les sauvegardes, je ne sais pas :/
J'au regardé sur gbatemp mais pas trouvé d'infos. Sache que se faisant, ton nintendo id sera associé à ta 3DS, et du coup, les DLC que tu aura téléchargé disparaitrons.
Je peux les télécharger que sur l'emuNAND non ? Parce que j'ai plus accès à l'eShop depuis ma sysNAND vu que je suis en 9.2.
Sinon c'est possible de transférer le contenu de mon ancienne carte SD ?(celle que j'utilisais avant le suivi du tuto). En fait ce serait pour pouvoir récupérer mes anciens jeux téléchargés sans devoir changer de carte SD.
-
Jeanmarre Gamer Débutant
-
Anonyme 999 Gamer Argent