Forums GAMERGEN

[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar stigmate57 » 13 Mar 2016, 02:39

Ionex Wrote:
studywes Wrote:Salut,

Pour les soucis d'instal de FBI, fait comme suit:
Allez dans le dossier sd:/Nintendo 3DS/id1/id2/dbs/ (créer le s'il n'existe pas), créez y 2 fichiers vides title.db & import.db
(bien sur le nom des 2 dossiers avant dbs seront differents dans votre cas)
Puis sur la console allez dans paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels (ou autre), et choisissez réinitialiser lorsqu'on vous le propose.
Enfin reessayez l'installation

Bonjour après avoir fait votre opération j'ai le message suivant :

Install failed !
FBI.cia
Source : SOURCE_AM_START_CIA_INSTALL (0x13)
Module : MODULE_NN_OS (0x6)
Level : LEVEL_PERMANENT (0x1b)
Summary : SUMMARY_WRONG_ARGUMENT (0x8)
Description : DESCRIPTION_INVALID_COMMAND (0x2f)
Press start to continue

J'ai renouveler deux fois l'opération mais sans succès.
Je suis sous FBI 1.4.17
Merci.
Cordialement.

installe la version du tuto fbi 1.3.8
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tchotcho59 » 13 Mar 2016, 02:45

Je pense que je vais tout reprendre le tuto depuis le début demain à tête reposer, la mise à jour etant deja effectuer, je vais reformater la carte sd et refaire les étape une par une.
Tchotcho59 Gamer Débutant
Prénom: steeven

Message non lupar stigmate57 » 13 Mar 2016, 02:51

Tchotcho59 Wrote:Je pense que je vais tout reprendre le tuto depuis le début demain à tête reposer, la mise à jour etant deja effectuer, je vais reformater la carte sd et refaire les étape une par une.

la mise a jour de l emunand etant deja effectuer ? ca doit booter automatiquement sur emunand sans rien toucher

si une fois la configuration type 2 terminé....

1)quand tu allume la console image grise puis violette avec timer ))) tu ne touche a rien
ecran noir tu reste appuyer sur la touche R ou la touche que tu as choisis avec le type 2 (si je me rappel bien)

2)si non quand tu allume la console image grise puis violette avec timer ))) tu ne touche a rien
ecran noir,retour sur menu violet et tu reste appuyer sur la touche R ou la touche que tu as choisis avec le type 2

ou depuis rxtools)))) allume la console!!!reste appuyer sur le bouton L;tu arrive sur rxtools ,tu fais rxmode,boot emunand et tu reste appuyer sur R ou la touche que tu as choisis avec le type 2...
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Gamer Maitre

Message non lupar Tchotcho59 » 13 Mar 2016, 10:46

stigmate57

Merci pour les informations ce matin à tête repose sa à fonctionner ^^
peut tu me dire si je peux supprimer des fichiers sur la carte sd une fois l'installation terminer ? merci pour ton aide.
Tchotcho59 Gamer Débutant
Prénom: steeven

Message non lupar thedark54000 » 13 Mar 2016, 13:54

Salut , c'est le bon moment pour se mettre A9lh? Ou c'est un truc inutile ?

Merci
thedark54000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Laitonite » 13 Mar 2016, 14:37

Bonjour à tous alors voilà, j'ai une 2DS actuellement en 6.1.0-12E et en voulant faire le up j'ai eu le fameux problème de ceux ayant besoin du fichier bin que Stigmate conseille.

J'ai donc tout installé, par contre, je n'ai pas pu "reformater" les logiciels 3DS, j'ai eu une erreur, j'ai next au cas où et je suis passé à la partie avec le site rxtools mais... le lien est mort, je ne peux donc pas l'utiliser via Internet et sachant que quand je le fais avec le QR Code et que je vais dans Advanced > Fbi installer; j'ai l'option pour le TMD qui sert à rien car j'ai une erreur failed A et B et la même quand je fais Y pour injection... Que dois-je donc faire ?
Laitonite Gamer Débutant

Message non lupar jooooo972 » 13 Mar 2016, 15:11

Bonjour,
Super tuto bien détaillé et tout meme pour un newbie sur 3ds comme moi je l'ai exécuté en 30mn simplement je rencontre un soucis avec la 3D elle n'est plus du tout fonctionnelle, je vois le dédoublement de l'image !!!! Que faire ??? Help me please ... Ou alors je ne me suis pas bien renseigné et apres le jailebreak elle ne marche plu en faite vous pouvez m'éclairer ? Merci
jooooo972 Gamer Débutant
Prénom: jojo

Message non lupar thedark54000 » 13 Mar 2016, 17:54

jooooo972 Wrote:Bonjour,
Super tuto bien détaillé et tout meme pour un newbie sur 3ds comme moi je l'ai exécuté en 30mn simplement je rencontre un soucis avec la 3D elle n'est plus du tout fonctionnelle, je vois le dédoublement de l'image !!!! Que faire ??? Help me please ... Ou alors je ne me suis pas bien renseigné et apres le jailebreak elle ne marche plu en faite vous pouvez m'éclairer ? Merci

Referme la et rouvre la !
thedark54000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ivanhovitch » 13 Mar 2016, 22:37

Minarulother Wrote:Déjà répondu.
Après avoir vu l'image il faut appuyer sur le bouton empêchant le démarrage de CTR/menu violet.

merci beaucoup ^^ (désolé que ça ait déjà été dit, j'étais pas chaud pour lire les 91 pages :? )
ivanhovitch Gamer Débutant
Prénom: Yvan

Message non lupar BabaBlop » 14 Mar 2016, 17:32

Bonjour a tous !

Alors j'ai l'intention de réaliser le tuto ce soir, mais il me reste juste une question avant de passer a l'acte.

Dans le tuto, on doit a plusieurs reprise aller changer de thème, simplement je ne suis pas sur d'avoir bien saisie.
Il faut juste se positionner sur le thème et faire B ? Ou bien sélectionner le thème, appuyer sur A est ensuite faire B ?

Je demande cela car sur les screen du tuto, on ne voit pas le thème changer de couleur.

Merci a vous :)
BabaBlop Gamer Débutant

Message non lupar stigmate57 » 15 Mar 2016, 18:31

BabaBlop Wrote:Bonjour a tous !
Alors j'ai l'intention de réaliser le tuto ce soir, mais il me reste juste une question avant de passer a l'acte.
Dans le tuto, on doit a plusieurs reprise aller changer de thème, simplement je ne suis pas sur d'avoir bien saisie.
Il faut juste se positionner sur le thème et faire B ? Ou bien sélectionner le thème, appuyer sur A est ensuite faire B ?
Je demande cela car sur les screen du tuto, on ne voit pas le thème changer de couleur.
Merci a vous :)

Appuyez sur l'icone en haut a gauche.
Puis appuyez sur "Changer de thème"
appuyez sur B,pour annuler... sans sélectionnez aucun thème.....
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Gamer Maitre

Message non lupar Negromantix » 16 Mar 2016, 19:13

Salut, j'ai quelques petites questions, je vais bientot acheter une old 3ds xl, est-ce que vous pourriez m'aider un peu?Merci!
Alors :

1) Avec quelles sd ou micro-sd la consolle est compatible? (sur le site de nintendo ce n'est pas très claire, sur un post je lis microSDHC, sur un autre seulement SDHC :shock: ).

2) Peut-on jouer en ligne avec RxTools?Est-ce qu'il y a des risques de ban par Nintendo?

3) Pour faire toutes les manoeuvres et transferer les fichiers, est-ce qu'on peut connecter la 3ds à l'ordi ou il faut forcement inserir la carte SD dans l'ordinateur? (moi qui par exemple ai un ordi fixe, est-ce que je pourrais, dans l'éventualité inserir l'SD dans un smartphone et puis transferer les données ainsi?)

4) Quelq'un de vous qui vient d'acheter la old 3ds XL sait la version du firmware de base, c'est à dire au moment où on l'achète?
C'était tout, merci encore!
Negromantix Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground