Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
HoloryTV Wrote:therenion Wrote:Salut !
Ce tuto a l'air génial ! J'ai néanmoins une question très bête à poser à laquelle je suis sûr que réponse a déjà été apportée, bien que ne l'ayant pas trouvé. Je la pose donc: faut-il absolument un de ces linkers 3DS hors de prix pour installer tout le nécessaire permettant de jouer à des jeux de 3DS sans cartouche magique hors de prix ?
J'ai récupéré une vieille 3DS qui a un mal de chien à lire mes jeux, du coup ça me plait bien l'idée de ce tuto. Et comme j'peux pas me permettre de faire une boucherie parc'qu'il me manquerait un truc pour installer tout ce qu'il faut depuis ma carte SD... Merci d'éclairer un gros boulet ! o/
Le but de ce tuto est que justement tu n'ais pas besoin de linker à 80€ pour pouvoir lire les jeux.
Le seul investissement que tu pourrais faire serait dans l'achat d'une carte SD plus volumineuse.
Je te conseille de regarder ma vidéo si tu veux un avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=Rz6w2epScgM
Après si tu veux seulement jouer à des jeux en version européenne, je te conseille d'installer NASA qui est très simple à installer et qui permet de remplacer FBI pour les roms européennes. Un des gros avantages de NASA comparé a FBI, c'est qu'il ne nécessite pas d'emunand pour fonctionner, seulement un accès a The Homebrew Launcher.
edit 1: J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne aussi en 10.7
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
Tanjiro Clavel Gamer Débutant
- Pays: France