Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 24 sur 116 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Minarulother Wrote:? Pas compris.
ça ne plante pas ?
Dans ce cas il faudra formater la SD et tout refaire (sauf l'étape 1)
j arrive a revenir au menu home ca bloque pas!
je vais refaire ca! merci a toi
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci ça marche nickel, par contre sur 2DS le coche est à inversé sur le réglage (pour le boot). C'est à dire qu'il faut cocher SysNand à démarrer, pour démarrer en EmuNand.
Je sais c'est bizarre mais c'est ce que ça me fait lorsque je choisi Rxtools et que je n'appuies pas sur la touche pour lancer Rxtools sur ma console (soit l'inverse de ce qui est sélectionné).
C'est nickel avec le réglage coché du coup, me reste à trouver la manipulation pour faire fonctionner la sauvegarde de mon jeu.
Super boulot et suivi, bravo et merci.
Je sais c'est bizarre mais c'est ce que ça me fait lorsque je choisi Rxtools et que je n'appuies pas sur la touche pour lancer Rxtools sur ma console (soit l'inverse de ce qui est sélectionné).
C'est nickel avec le réglage coché du coup, me reste à trouver la manipulation pour faire fonctionner la sauvegarde de mon jeu.
Super boulot et suivi, bravo et merci.
-
Swiftrigger Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
@Minarulother
c'est good now!
re up, re down sans erreurs et la gateway passe ! je continue le tuto . thx dude !
c'est good now!
re up, re down sans erreurs et la gateway passe ! je continue le tuto . thx dude !

-
kidikodako Gamer du Dimanche
- Prénom: nope
Svp,j'ai réussi le downgrade sur ma New 3DS,mais quand on me dit de charger la page pour avoir le fameux menu violet,ça m'emmene directement au menu bleu là "The homebrew Launcher" et je trouve pas de "minipasta" :/
Une idée de quoi faire?
Edit : J'avais oublié de mettre le launcher + noobgamepack là xD
Du coup j'ai extrait le tout à la racine,remplacé ce qui devait l'être,mais là j'ai "la page n'a pas pu charger" dans le navigateur,du coup je réessaye
Une idée de quoi faire?
Edit : J'avais oublié de mettre le launcher + noobgamepack là xD
Du coup j'ai extrait le tout à la racine,remplacé ce qui devait l'être,mais là j'ai "la page n'a pas pu charger" dans le navigateur,du coup je réessaye
-
Kouya No Senshi Gamer du Dimanche
Du coup,j'arrive toujours pas à accéder au menu à travers le navigateur,toujours "code d'erreur 032-1006 la page n'a pas pu être affichée"
Donc faut que je scan le Qr code,et quand ça ouvre le navigateur,j'appuie sur home,en haut à gauche,réactiver la connexion et revenir au navigateur,c'est ça non?
Et puis,depuis que j'ai mis les fichiers du hack,genre j'ai remplacé pas mal de choses (surtout le dossier 3DS quoi),je me demande si ça a avoir avec ça,personne? ><
Donc faut que je scan le Qr code,et quand ça ouvre le navigateur,j'appuie sur home,en haut à gauche,réactiver la connexion et revenir au navigateur,c'est ça non?
Et puis,depuis que j'ai mis les fichiers du hack,genre j'ai remplacé pas mal de choses (surtout le dossier 3DS quoi),je me demande si ça a avoir avec ça,personne? ><
-
Oui c'est ça.
Au pire essaye sans faire ça.
Non j'en doute.
Non j'en doute.

-
Minarulother Ancien
@Minarulother
me revoila, aprés 1 ou 2h a faire le tuto. j'ai pu atteindre l'etape "Installation de FBI et configuration de RxTools" , MAIS, il y a toujours un mais , et malheureusement pour toi Minarulother car sa va surement encore te donner matière a cogiter :s , j'ai pu passer l’écran d'installation de la data suite d'rxtool, mais a la place d'avoir le menu de rxtool juste après, j'ai eu droit a un beau fondu au noir pour me retrouver au menu principal de la console. j'ai relancé le script plusieurs fois, mais 2 scénarios se produisent, soit le navigateur teubais a nouveau et la code d'erreur comme avant avec le gateway, soit j'ai un fondu au black sans message d'erreur qui me ramène au home du périphérique de big N.
déjà que c'est un peut technique de hack une console , mais la , wow O.o chapeau mec pour t'y retrouver avec tout sa
me revoila, aprés 1 ou 2h a faire le tuto. j'ai pu atteindre l'etape "Installation de FBI et configuration de RxTools" , MAIS, il y a toujours un mais , et malheureusement pour toi Minarulother car sa va surement encore te donner matière a cogiter :s , j'ai pu passer l’écran d'installation de la data suite d'rxtool, mais a la place d'avoir le menu de rxtool juste après, j'ai eu droit a un beau fondu au noir pour me retrouver au menu principal de la console. j'ai relancé le script plusieurs fois, mais 2 scénarios se produisent, soit le navigateur teubais a nouveau et la code d'erreur comme avant avec le gateway, soit j'ai un fondu au black sans message d'erreur qui me ramène au home du périphérique de big N.
déjà que c'est un peut technique de hack une console , mais la , wow O.o chapeau mec pour t'y retrouver avec tout sa

-
kidikodako Gamer du Dimanche
- Prénom: nope
Minarulother Wrote:Oui c'est ça.
Non j'en doute.
Bah,genre même sans désactiver la connexion,genre juste scanner à chaque fois puis aller au navigateur,rien,ça marche pas :/
Alors que -après le downgrade hein- avant que je ne mette les fichiers du hack new 3DS j'arrivais à y accéder,je persiste à croire que ça vient de ça :/
-
kidikodako Wrote:@Minarulother
Il arrive qu'rxTools plante après l'installation des données lors du premier lancement. Il suffit en principe de le relancer sans oublier de presser le bouton L. Si ton navigateur t'affiche un message d'erreur, vide le cache en supprimant l'historique et les cookies dans les paramètres de ton navigateur internet.
-
Rinzuu Gamer Averti
@KidiKodaco , Fais ce qu'a dit Rinzuu si ça ne fonctionne toujours pas dans ce cas ça doit venir de la version de RxTools qui pose problème , @guiguibu49 était dans une situation assez similaire si je me souviens.
Il te faudra essayer cette version : https://mega.nz/#!FYwVHZoQ!_tT2vIbcmoSu ... w2Me2Tojxw
@Kouya No Senchi
Dans ce cas supprime et copie a nouveau et refait le tuto.
Il te faudra essayer cette version : https://mega.nz/#!FYwVHZoQ!_tT2vIbcmoSu ... w2Me2Tojxw
@Kouya No Senchi
Dans ce cas supprime et copie a nouveau et refait le tuto.

-
Minarulother Ancien
Okay,je vais retenter j'espère réussir :/
-
Argh,même en refaisant tout,normalement,rien,ça veut pas marcher ><
EDIT : je vais tenter de refaire la mise à jour,et de tout refaire depuis le début,espérons que ça change quelque chose.
EDIT 2 : bon bah...J'ai refait la mise à jour,refait les mêmes étapes en downgrade mais même là je bloque maintenant,j'arrive pas à accéder au menu là en cliquant sur thème,etc...
Tss,je peux plus rien faire..
EDIT 3 : Bon,après moult essais,j'ai réussi à avoir les fameux écrans violets,lancé mini pasta et installé FBI.cia
Bon,après,donc j'ai lancé la selection de theme,j'en ai selectionné un sans cliquer dessus (comme dit dans le tuto "selectionnez un theme et appuyez sur b pour quitter" ),mais du coup,quand je scan le Qr code suivant,ça reste bloqué sur "Gateway 3DS Loading..." que faire ? Faut-il mettre autre chose que le launcher? :/
EDIT : je vais tenter de refaire la mise à jour,et de tout refaire depuis le début,espérons que ça change quelque chose.
EDIT 2 : bon bah...J'ai refait la mise à jour,refait les mêmes étapes en downgrade mais même là je bloque maintenant,j'arrive pas à accéder au menu là en cliquant sur thème,etc...
Tss,je peux plus rien faire..
EDIT 3 : Bon,après moult essais,j'ai réussi à avoir les fameux écrans violets,lancé mini pasta et installé FBI.cia
Bon,après,donc j'ai lancé la selection de theme,j'en ai selectionné un sans cliquer dessus (comme dit dans le tuto "selectionnez un theme et appuyez sur b pour quitter" ),mais du coup,quand je scan le Qr code suivant,ça reste bloqué sur "Gateway 3DS Loading..." que faire ? Faut-il mettre autre chose que le launcher? :/
-