Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
stigmate57 Wrote:Swiftrigger Wrote:Oui, mais en Type2 ca reboot sur le menu CTR (violet) au lieu de charger l'EmuNand, bizarre.
dans menuhax mais type 2 puis choisis R comme bouton !!! une fois que tu rallume la console tu tombes sur menu violet avec le time boot des que c est noir tu reste appuyer sur R et tu seras en emunand !!! si t appuis pas sur R tu auras ecran rouge !!!
c est parceque ton emunand et au meme firmware que ta sysnand,une fois que t auras mis a jour ton emunand (verifie R-XE avant mise a jour) tu bootera automatiquement en emunand sans toucher de boutons
meme chose pour toi....@ baba0rum
edit: Je boot bien a emunand (version RX E, mais dès que je quitte et relance les options, retour sur la normal, c'est normal ?) j'ai changé de thème sur la RX E mais même la sysnand prends le thème
des que tu quittes menu parametre en emunand tu retournes en sysnand ou bien si t as mis CTR ca te relance sur emunand! c est normal....
si tu sépare pas la sysnand et l'emunand ,le theme sera sur sysnand et emunand !!pour mettre un theme en emunand installe CHMM en cia via fbi sur l emunand
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France