Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
saxoman76 Wrote:stigmate57 Wrote:saxoman76 Wrote:Ok merci encore en cas de besoin je me permettrais de venir de nouveau utiliser de ton temps
je sens que tu vas revenir.....
Et bien tu es devin.
J'ai repris à partir de l'étape 4 et lorsque je suis arrivé à l'étap 5 au redémarrage avant Emunand (Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot) je tombe sur un écran noir et rien.
Je crois que je vais formater ma carte mémoire et tout recommencer depuis le début.
Merci et bonne nuit
Bonjour,
J'ai tout recommencé depuis le début avec réussite, maintenant dès que j'allume/redémarre la console elle se lance sur mon Emunand mise à jour en 10.6.0-31 E.
Par contre afin de pouvoir créer mes propres .cia, je veux utiliser 3DS simple CIA converter v4.3 et donc j'ai besoin d'accéder à RXTools afin de pouvoir créer des fichiers xorpad avec GENERATE XORPADS. Lors du lancement de la console, le menu de sélection apparait pendant 3 secondes. Je sélectionne RXTools pour le lancer mais la console va directement sur l'Emunand.
Comment puis-je faire ?
Est-ce que RXTools existe en cia pour que je puisse avoir une icone sur le menu en cas de besoin ? Idem pour le Homebrew launcher, un installeur de thème, etc...
Merci pour votre aide précieuse
-
saxoman76 Gamer du Dimanche
- Pays: France