Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 76 sur 116 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
abc38 Wrote:Minarulother Wrote:Tu fais ça post6903840.html?hilit=CHMM2#p6903840
Merci pour la reponse,
je viens de le faire: autre problème : DSP Firmware dumper v.0.8
ACCESSING DSP : DSP Service .....error*662657030
Press A TO Exit
tu as bien lancer Homebrew channel en sysnand,pour installer DSP Firmware dumper ? car le lancement Homebrew channel en emunand peut poser probleme....
installe chmm2 en emunand....
installe la derniere version de chmm2 ))))http://dl.free.fr/jqniS36EK (qui resout normalement les problemes d erreur :327:cannot initialize sound module)
sinon essaye la version anterieur de chmm2 (pas besoin de dsp firmware) )))http://dl.free.fr/pKkxTe7qg
puis relance la console....
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France
stigmate57 Wrote:abc38 Wrote:Minarulother Wrote:Tu fais ça post6903840.html?hilit=CHMM2#p6903840
Merci pour la reponse,
je viens de le faire: autre problème : DSP Firmware dumper v.0.8
ACCESSING DSP : DSP Service .....error*662657030
Press A TO Exit
tu as bien lancer Homebrew channel en sysnand,pour installer DSP Firmware dumper ? car le lancement Homebrew channel en emunand peut poser probleme....
installe chmm2 en emunand....
installe la derniere version de chmm2 ))))http://dl.free.fr/jqniS36EK (qui resout normalement les problemes d erreur :327:cannot initialize sound module)
sinon essaye la version anterieur de chmm2 (pas besoin de dsp firmware) )))http://dl.free.fr/pKkxTe7qg
puis relance la console....
Bonjour,
merci , çà marche avec: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qniS36EK
merci encore
-
abc38 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Bonjour,
j'ai une autre O3DS haké avec Rxtools, j'ai formater sysnand pour le séparer de nand , mais je pense le nand est toujours relier a sysnand !
comment séparer sysnand/emunand ?
Merci mes amis
Problème régler on formatant sysnand !
j'ai une autre O3DS haké avec Rxtools, j'ai formater sysnand pour le séparer de nand , mais je pense le nand est toujours relier a sysnand !
comment séparer sysnand/emunand ?
Merci mes amis
Problème régler on formatant sysnand !
-
abc38 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Bonjour,
Je vais tacher d'être le plus clair possible.
Alors voila j'ai une old 3ds hacké ce dimanche avec une sysnand en 9.2 et une emunand en 10.5. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
J'ai voulu installer des roms convertit par mes soins en *.cia mais hier soir en lançant la console après le démarrage de l'emunand en auto boot type 2 j'ai eu un écran comme ci la console venait d’être lancé pour la 1ere fois ( menu langue, 3d etc...).
j'ai donc éteins me disant que c’était un plantage du hack et depuis j'ai un écran noir a chaque démarrage de l'emunand.
J'ai tenté de lancé l"emunand par rxtools mais c'est pareil. Par contre la sys nand elle marche impeccable.
J'ai une carte sd de 8 gigas et il restait environ 1 giga d'espace libre a ce moment.
Si vous auriez une idée ou une solution car j'ai fouillé partout sur la toile et je sèche là.
merci d'avance
Je vais tacher d'être le plus clair possible.
Alors voila j'ai une old 3ds hacké ce dimanche avec une sysnand en 9.2 et une emunand en 10.5. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
J'ai voulu installer des roms convertit par mes soins en *.cia mais hier soir en lançant la console après le démarrage de l'emunand en auto boot type 2 j'ai eu un écran comme ci la console venait d’être lancé pour la 1ere fois ( menu langue, 3d etc...).
j'ai donc éteins me disant que c’était un plantage du hack et depuis j'ai un écran noir a chaque démarrage de l'emunand.
J'ai tenté de lancé l"emunand par rxtools mais c'est pareil. Par contre la sys nand elle marche impeccable.
J'ai une carte sd de 8 gigas et il restait environ 1 giga d'espace libre a ce moment.
Si vous auriez une idée ou une solution car j'ai fouillé partout sur la toile et je sèche là.
merci d'avance
-
terry121 Gamer Débutant
Bonjour à tous
je dispose d'une 3ds avec le système d'émunand installé avec rxtool
seulement lorsque j'allume ma 3ds sur le menu d'accueil traditionnel , on me propose tout le temps de faire une mise à jour.
ma question est de savoir s'il est possible de supprimer les mises à jour en attentes
ce genre de question a déjà été posé mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ( et avec toutes les méthodes pour hack la 3ds je m'y perd un peu )
merci pour vos réponses
seulement lorsque j'allume ma 3ds sur le menu d'accueil traditionnel , on me propose tout le temps de faire une mise à jour.
ma question est de savoir s'il est possible de supprimer les mises à jour en attentes
ce genre de question a déjà été posé mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ( et avec toutes les méthodes pour hack la 3ds je m'y perd un peu )
merci pour vos réponses
-
divingg Gamer Débutant
terry121 Wrote:Bonjour,Je vais tacher d'être le plus clair possible.
verifie que tu as bien tous les dossiers sur ta carte sd...
tu as combien de dossier dans nintendo 3DS de ta carte sd ?
verifie que tu as bien 2 partitions sur ta carte sd (une de 965 mo a peu pres,et le reste sur la deuxieme)
tu es bien encore en 9.2 sur ta sysnand?
fait une capture d ecran de ta carte sd.....
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
divingg Wrote:Bonjour à tous
merci pour vos réponses
tu es sur quel firmware sur ta sysnand ?
tu es sur quel firmware sur ton emunand ?
il te demande une mise a jour en sysnand ou en emunand ?
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Salut,
Au moment d'installer RXTOOLS tout se passe sauf qu'à la fin de l'installation quand j'appuie sur un bouton je reviens au menu Home et quand je eux relancer RXTOOLS via le navigateur, ça plante.
Que faire ?
EDIT: Corrigé
Au moment d'installer RXTOOLS tout se passe sauf qu'à la fin de l'installation quand j'appuie sur un bouton je reviens au menu Home et quand je eux relancer RXTOOLS via le navigateur, ça plante.
Que faire ?
EDIT: Corrigé

Dernière édition par mrCzero le 26 Fév 2016, 19:46, édité 1 fois.
-
mrCzero Gamer Débutant
mrCzero Wrote:Salut,
Que faire ?
allume la console,Puis maintenez "L" jusqu'a ce que vous atteignez le menu de rxtools( comme sur le tuto)
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Bonjour,
Je possède une 2DS que j'ai downgradé avec OOT3DHax, en 9.2.0-20E. Le problème est que, au lancement du navigateur par le QR Code de la 1ère étape, le navigateur me demande une mise à jour, et retour home.
J'ai testé des DNS, ça change rien.
Je suis pas sensé avoir ce message d'erreur de base, donc wtf?
Je n'ai plus accès à OOT3DHax puisqu'on me l'a prété.
Aucune solution?
Je précise que j'ai tenté de réinitialiser le navigateur, et de reformater la console, sans succès.
Je possède une 2DS que j'ai downgradé avec OOT3DHax, en 9.2.0-20E. Le problème est que, au lancement du navigateur par le QR Code de la 1ère étape, le navigateur me demande une mise à jour, et retour home.
Aucune solution?
Je précise que j'ai tenté de réinitialiser le navigateur, et de reformater la console, sans succès.
-
cicerron Gamer Maitre
cicerron Wrote:Bonjour,
Aucune solution?
bizare,c est quoi la version de ton navigateur internet?
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
C'est la 1.7610.
-
cicerron Gamer Maitre