Forums GAMERGEN

[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar Luffy93 » 21 Mar 2016, 20:15

Je dois faire quoi pour installer ReiNand, juste aller dessus dans le CTR ou je dois l'installer aussi ?
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lolerki » 21 Mar 2016, 21:30

Bonjour,

Es que je peux mettre ma console à jour sans crainte ? en NAND bien sur

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rinzuu » 21 Mar 2016, 21:38

Luffy93 Wrote:Je dois faire quoi pour installer ReiNand, juste aller dessus dans le CTR ou je dois l'installer aussi ?

J'ai mis un lien en haut de la page pour télécharger ReiNand. Prend la version 3.3 et colle tout à la racine de ta SD. Ensuite depuis le CTR Boot, lance ReiNand. Si l'option n'est pas présente, ajoute là en modifiant ton fichier boot.cfg. Tu fais click droit dessus, ouvrir avec Notepad++ par exemple, et tu ajoutes cette ligne de code :

{title = "ReiNand"; path = "/reiNand.dat"; offset = "0x12000"; },

Met là en premier choix si tu veux booter sur ReiNand directement.

lolerki Wrote:Bonjour,

Es que je peux mettre ma console à jour sans crainte ? en NAND bien sur

Merci

Si tu veux conserver ton hack, ne met évidemment pas à jour ta SysNAND :)
En revanche tu peux mettre à jour ton EmuNAND oui, aucun problème.
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy93 » 21 Mar 2016, 21:46

Et juste dernière question, je prends le ReiNandv3.3.a9lh.zip ou le ReiNandv3.3.zip. Parce que l'un contient qu'un fichier et l'autre plein de dossiers (quand j'ai lancé Reinand sur le CTR il me dit que le problème est le fichier arm9payload).
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinzuu » 21 Mar 2016, 21:57

Luffy93 Wrote:Et juste dernière question, je prends le ReiNandv3.3.a9lh.zip ou le ReiNandv3.3.zip. Parce que l'un contient qu'un fichier et l'autre plein de dossiers (quand j'ai lancé Reinand sur le CTR il me dit que le problème est le fichier arm9payload).

ReiNandv3.3.zip
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar abc38 » 21 Mar 2016, 21:59

Luffy93 Wrote:Et juste dernière question, je prends le ReiNandv3.3.a9lh.zip ou le ReiNandv3.3.zip. Parce que l'un contient qu'un fichier et l'autre plein de dossiers (quand j'ai lancé Reinand sur le CTR il me dit que le problème est le fichier arm9payload).

Bonjour,
prend ReiNandv3.3.zip.
a+
abc38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Message non lupar Luffy93 » 21 Mar 2016, 22:04

Merci beaucoup les gens ! Ça marche ! il faut juste que j'explore tout ça maintenant (installer les jeux, faire la maj), si vous avez un tuto je suis pas contre mais vous avez déjà fait beaucoup. Merci encore !
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinzuu » 21 Mar 2016, 22:11

Luffy93 Wrote:Merci beaucoup les gens ! Ça marche ! il faut juste que j'explore tout ça maintenant (installer les jeux, faire la maj), si vous avez un tuto je suis pas contre mais vous avez déjà fait beaucoup. Merci encore !

Pas de problème :)

Pense à finir proprement le tuto en déliant les nands et en mettant à jour l'EmuNand. Pour les jeux, tu dois simplement placer le .cia d'un jeu à la racine de ta SD. Lancer FBI à partir de ton EmuNand et installer ton .cia. C'est tout :)
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy93 » 21 Mar 2016, 22:15

Bah pour le déliage des nands je l'avais fait dans le tuto plus tôt. Et AureiNand est compatible avec la dernière MAJ ? (je dois juste mettre à jour la console quand je suis dans l'EmuNand si je dis pas de bêtise). Ok, j'essaierai pour les jeux mais faut faire des choses spéciales pour jouer en online et est-ce que AuReiNand est compatible avec les jeux hors région console (ça fait beaucoup de questions mais je connais pas du tout AuReiNand...)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinzuu » 21 Mar 2016, 22:37

Luffy93 Wrote:Bah pour le déliage des nands je l'avais fait dans le tuto plus tôt. Et AureiNand est compatible avec la dernière MAJ ? (je dois juste mettre à jour la console quand je suis dans l'EmuNand si je dis pas de bêtise). Ok, j'essaierai pour les jeux mais faut faire des choses spéciales pour jouer en online et est-ce que AuReiNand est compatible avec les jeux hors région console (ça fait beaucoup de questions mais je connais pas du tout AuReiNand...)

AuReiNand est compatible avec la dernière MAJ oui. Pour mettre à jour tu t'assures d'être sur l'EmuNand et tu lance la MAJ à partir des paramètres de la console oui. Certains jeux USA ou JAP sont estampillés FREE REGION. Dans ce cas là, tu pourras le lire sur ta console normalement. Pour le online ça fait longtemps que j'ai pas regardé.

Tu peux jouer online sans aucune manip' ça c'est sûr, mais il faut regarder du coté du header du jeu pour des histoires de BAN.
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy93 » 21 Mar 2016, 22:39

ok c'est parfait, merci pour toutes tes infos.
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar boulococo » 22 Mar 2016, 11:27

Salut tt le monde,
je dispose d'une 2DS en 8.1 et après avoir créer emunand, installé fbi en sysnand puis Maj en 9.2 grace a sysupdater via fbi. rxtools est fonctionnel avec ctr manager, je me retrouve en sysnand 9.2 mais en emunand tjs en 8.1 (normal j'ai créé l'emunand avant la maj c débile non?)
enfin bref est ce que je peux maj l'emunand directement par internet puis formater (l'emunand) pour separer emunand et sysnand?
je n'ai pas vu de cas de maj 8.1 directement vers 10.7...
boulococo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground