Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 91 sur 116 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bonjour,
J'ai tenté de faire le tuto pour hacker ma 3dsxl.
Tout se passe bien jusqu’à l'étape 3, l'installation de FBI. J'arrive a booter avec le qr code. l’écran bleu apparait FBI s'installe puis j'ai un écran "press one key to continue" j'appuie et la console retourne sur le menu avec une erreur. Quand je tente de re booter sur le QR code de FBI, l'erreur revient...
Quelqu'un a déja eu le soucis?
Merci
Tout se passe bien jusqu’à l'étape 3, l'installation de FBI. J'arrive a booter avec le qr code. l’écran bleu apparait FBI s'installe puis j'ai un écran "press one key to continue" j'appuie et la console retourne sur le menu avec une erreur. Quand je tente de re booter sur le QR code de FBI, l'erreur revient...
Merci
-
internzionale Gamer Débutant
- Prénom: Tom
- Pays: France
Apres avoir fini le tuto j'ai une erreur dans ce style lorsque je veux installer un backup en .CIA via FBI :
Install failed!
could not install app.
Raw error: 0x0e083ee
Module: MODULE_NN_AM (0x20)
Level: LEVEL_PERMANENT (0x1c)
Summary: SUMMARY_INVALID_ARGUMENT (0x7)
Description: database does not exist
Je suis bien en emuNand RXE 10.7
Install failed!
could not install app.
-
arno_93 Gamer du Dimanche
internzionale Wrote:Bonjour,
Merci
Essaye avec cette version d'rxTools http://www42.zippyshare.com/v/kkdvGC2A/file.html
arno_93 Wrote:Apres avoir fini le tuto j'ai une erreur dans ce style lorsque je veux installer un backup en .CIA via FBI :
Install failed!
could not install app.
As-tu essayé d'installer un autre backup avec FBI ? Te donne t-il la même erreur ?
-
Rinzuu Gamer Averti
arno_93 Wrote:Apres avoir fini le tuto j'ai une erreur dans ce style lorsque je veux installer un backup en .CIA via FBI :
Install failed!
could not install app.
telecharge ca)))))http://dl.free.fr/b05Cn59tn
mais ta carte sd dans le pc...
Sur la SD dans le dossier "Nintendo 3DS" il doit avoir deux dossiers /listeDeChiffres/listeDeChiffre/ (plus le dossier private bien sur)
un listeDeChiffres/listeDeChiffre pour la sysnand....
un autre listeDeChiffres/listeDeChiffre pour l emunand.....
ps:(pour reconnaitre les dossiers listeDeChiffres/listeDeChiffre ...... le dossier le plus grand en taille represente l emunand,et le plus petit en taille represente la sysnand....
Décompresse le fichier "dbs" telecharger,puis copie le fichier "dbs" dans le dossier Nintendo 3DS/listeDeChiffres/listeDeChiffre/de la carte sd.....(choisir le dossiers listeDeChiffres/listeDeChiffre,le plus grand en taille,qui represente l emunand)
Remet ta sd dans la 3DS..allume la console pour etre sur emunand,au menu home > Paramètres de la console > Gestion des données > Nintendo 3DS > Logiciels....supprimer les données logiciel....réinitialise les données...
reboot la console et essaye d installer un cia en emunand.....
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Bonjour à tous,merci pour le tutoriel.
J ai réussi a hacker ma 3ds.
j aurai quelques questions à poser.
1) Une fois le tutoriel fini,peut on supprimer certains fichiers qui ne servent à rien ?
2) J ai remarqué que souvent au démarrage la console bloque sur l écran jaune,obligeant de l éteindre puis de rallumer la console.c est normal ?
Y a t il une solution a ce problème ?
3) j ai lu également qu' il y a un nouveau hack arm9loaderhax.
Est il mieux que celui du tutoriel ?
Merci d avance

1) Une fois le tutoriel fini,peut on supprimer certains fichiers qui ne servent à rien ?
2) J ai remarqué que souvent au démarrage la console bloque sur l écran jaune,obligeant de l éteindre puis de rallumer la console.c est normal ?
Merci d avance
-
Ultra45 Gamer Débutant
Ultra45 Wrote:Bonjour à tous,merci pour le tutoriel.
Merci d avance
Salut !
A part les fichiers .cia que tu peux supprimer après les avoir installer, tout est à garder.
Le taux de boot n'est pas de 100%, c'est pourquoi il arrive que la console freeze sur un écran jaune. Pas de solution pour le moment.
L'Arm9loaderhax est mieux que le hack actuel oui. Il boot plus vite et avec un taux de réussite de 100%. Mais rxTools, Reinand et compagnie sont très bien aussi

-
Rinzuu Gamer Averti
stigmate57 Wrote:telecharge ca)))))[url]<span class="skimlinks-unlinked">http://dl.free.fr/b05Cn59tn</span>[/url]
mais ta carte sd dans le pc...
Sur la SD dans le dossier "Nintendo 3DS" il doit avoir deux dossiers /listeDeChiffres/listeDeChiffre/ (plus le dossier private bien sur)
un listeDeChiffres/listeDeChiffre pour la sysnand....
un autre listeDeChiffres/listeDeChiffre pour l emunand.....
ps:(pour reconnaitre les dossiers listeDeChiffres/listeDeChiffre ...... le dossier le plus grand en taille represente l emunand,et le plus petit en taille represente la sysnand....
Décompresse le fichier "dbs" telecharger,puis copie le fichier "dbs" dans le dossier Nintendo 3DS/listeDeChiffres/listeDeChiffre/de la carte sd.....(choisir le dossiers listeDeChiffres/listeDeChiffre,le plus grand en taille,qui represente l emunand)
Remet ta sd dans la 3DS..allume la console pour etre sur emunand,au menu home > Paramètres de la console > Gestion des données > Nintendo 3DS > Logiciels....supprimer les données logiciel....réinitialise les données...
reboot la console et essaye d installer un cia en emunand.....
Arf! désolé je n'avais pas vu que la solution était en page 1.
Merci Stigmate, ça fonctionne

-
arno_93 Gamer du Dimanche
Rinzuu Wrote:
Salut !
A part les fichiers .cia que tu peux supprimer après les avoir installer, tout est à garder.
Le taux de boot n'est pas de 100%, c'est pourquoi il arrive que la console freeze sur un écran jaune. Pas de solution pour le moment.
L'Arm9loaderhax est mieux que le hack actuel oui. Il boot plus vite et avec un taux de réussite de 100%. Mais rxTools, Reinand et compagnie sont très bien aussi
Merci pour ta réponse.

Taux de boot à 100% intéressant

-
Ultra45 Gamer Débutant
Salut à tous ^^
Je possède une O3DS en fw 9.2 qui fonctionnait parfaitement avec le cfw RxTool jusqu'à hier.
Ce matin, la DS à booté sur la sysnand et je n'avais plus accès à mes jeux cia installés du coup j'ai essayé de suivre ce magnifique tuto
Cependant, je bloque sur l'accès à l'HBL. Je flash le QR code, j'accède à la page mais je n'arrive pas à glisser le curseur !!!
J'ai regarder dans les différentes pages du topic pour trouver des infos (mais 99 pages ça fait bcp), et j'ai testé plusieurs fois comme dis plusieurs fois, j'ai supprimé les cookies et l'historique mais rien n'y fait :'(
Avez-vous une solution svp ?
Je possède une O3DS en fw 9.2 qui fonctionnait parfaitement avec le cfw RxTool jusqu'à hier.
Ce matin, la DS à booté sur la sysnand et je n'avais plus accès à mes jeux cia installés du coup j'ai essayé de suivre ce magnifique tuto

Cependant, je bloque sur l'accès à l'HBL. Je flash le QR code, j'accède à la page mais je n'arrive pas à glisser le curseur !!!
J'ai regarder dans les différentes pages du topic pour trouver des infos (mais 99 pages ça fait bcp), et j'ai testé plusieurs fois comme dis plusieurs fois, j'ai supprimé les cookies et l'historique mais rien n'y fait :'(
-
cell08 Gamer du Dimanche
cell08 Wrote:Salut à tous ^^
Salut, essaie de ne pas cliquer sur le curseur mais sur l’extrême droite de la barre du curseur, moi j'ai réussi sans qu'il se déplace, si l’écran change de couleur c'est gagné.
Dernière édition par internzionale le 26 Mar 2016, 13:01, édité 1 fois.
-
salut et merci à toi
j'ai enfin réussi, mais je ne saurai dire comment
Par contre nouveau problème ...
La 3DS boot bien sur rxTools automatiquement mais au lieu de lancer mon emuNand, ça me relance la séquence de boot rxTools (écran pixelisé, couleur différente puis l'écran violet).
Ça veut dire qu'il ne trouve pas mon émuNand ?
Je dois refaire tout le tuto à partir de GW --> format émunand ?

j'ai enfin réussi, mais je ne saurai dire comment

Par contre nouveau problème ...

La 3DS boot bien sur rxTools automatiquement mais au lieu de lancer mon emuNand, ça me relance la séquence de boot rxTools (écran pixelisé, couleur différente puis l'écran violet).
-
cell08 Gamer du Dimanche
cell08 Wrote:salut et merci à toi![]()
j'ai enfin réussi, mais je ne saurai dire comment![]()
Par contre nouveau problème ...![]()
Quand tu parle d'ecran violet tu parle du ctr ou d'ecran juste violet ?
Moi j'ai aussi un soucis pour les connaisseurs, je fais
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Je retombe sur le menu home, dans les paramètres je suis bien en RX-E9.2.0.20E.
Je lance le formatage de la 3ds via les paramètres , ça se formate bien. je retombe sur le menu home je retourne sur les paramètres et la je suis retombé en 9.2.0.20E. est-ce que c'est normal?
Quand je regarde sur ma SD j'ai toujours mes fichiers la sd n'est pas vide. normal ?
En depit de tout ça est-ce que je peux lancer ma mise a jour pour le RX-E10.3 comme dis dans le tuto ?
Merci
-