Forums GAMERGEN

[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar cybermic91 » 06 Avr 2016, 19:36

HoloryTV Wrote:
cybermic91 Wrote:bonjour a tous je n'arrive pas a lancer le launcher.dat sur une 2ds,il m'affiche un ecran noir,j ai essayé avec plusieurs versions,efface cookies internet reinitialiser internet meme formater la console a chaque fois je reste bloqué.Fonctionne par contre sur ma 3ds.Un peu d'aide serait la bienvenus.Merci a tous

http://www.reboot.ms/3ds/
Essaye launcher.dat depuis ce site

Bonsoir,un grand merci pour l'aide par contre ca ne fonctionne toujours pas" ca freeze".
cybermic91 Gamer Débutant

Message non lupar stigmate57 » 06 Avr 2016, 19:57

cybermic91 Wrote:
Bonsoir,un grand merci pour l'aide par contre ca ne fonctionne toujours pas" ca freeze".

Essaye voir avec ce launcher.dat))))http://dl.free.fr/sVmYYrlg7

puis essaye voir ca....

1. Éteignez votre wifi
2. Redémarrez votre console
3. Ouvrez le navigateur
4. Ouvrez les Paramètres (clé) et faites défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer les cookies.
5. Entrez l’adresse URL gateway (avec wifi OFF)
6. Retour à la fenêtre du navigateur, basculer le wifi ON,
7. lance le lien gateway
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cybermic91 » 06 Avr 2016, 20:47

Bonsoir,malheureusement toujours pareil....
Une autre idée?
Un grand merci pour l'aide

Message non lupar stigmate57 » 06 Avr 2016, 21:54

cybermic91 Wrote:Bonsoir,malheureusement toujours pareil....
Une autre idée?

après m'être rendu sur le navigateur pour supprimer les cookies & l'historique comme on me l'a conseillé, j'ai eu un message sur l'écran du haut de la console: "le chargement d'une partie de la page a echoué" ... J'ai tapé dessus et ça m'a conduit sur le menu gateway x) ! Du coup, j'ai pu faire le dump de la NAND !
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mikus » 07 Avr 2016, 11:45

Je confirme pour lancer le mode gateway avec le launcher.dat tapoter sur l'écran tactile après cela devrai fonctionner j'avais eu le meme problème.

Il faudrait peut être le rajouter sur le tuto car beaucoup ont eu le problème
merci aux site GEN :)
Avatar de l’utilisateur mikus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Message non lupar Hawken » 07 Avr 2016, 17:49

Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
<<Mettez votre carte SD dans votre ordinateur et copiez son contenu sur votre ordinateur. Puis faites ce qui va suivre.

Faites ce qui suit :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Puis Allez dans les options
Vous devrez voir RX-E avant votre firmware. (Si vous voyez RX-S alors vous n'avez pas paramétré RxTools comme indiqué dans l'étape 3. )
et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")>>

Si je comprend bien, j'éteins la console, je retire la carte SD, je redémarre la console ! Je vais tomber sur l'écran violet, je séléctionne RXTool tout en appuyant sur la touche + écran tactile (touche prédéfinie sur Menuhax 2.2)

Et je continue le tuto...
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rinzuu » 07 Avr 2016, 18:04

Hawken Wrote:Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :
<<Mettez votre carte SD dans votre ordinateur et copiez son contenu sur votre ordinateur. Puis faites ce qui va suivre.

Faites ce qui suit :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools -> bouton empêchant l'autoboot
Vous devrez voir RX-E avant votre firmware. (Si vous voyez RX-S alors vous n'avez pas paramétré RxTools comme indiqué dans l'étape 3. )
et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")>>

Si je comprend bien, j'éteins la console, je retire la carte SD, je redémarre la console ! Je vais tomber sur l'écran violet, je séléctionne RXTool tout en appuyant sur la touche + écran tactile (touche prédéfinie sur Menuhax 2.2)

Non, sans la carte SD dans la console, tu ne pourras pas lancer l'EmuNand, donc pas de CTR Boot à l'allumage de la console. Il faut laisser la carte SD à l'intérieur, ou plutôt la remettre :)
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hawken » 07 Avr 2016, 18:30

Rinzuu Wrote:
Hawken Wrote:Je ne comprend pas la dernière étape du tuto...
La voici :

Faites ce qui suit :

Non, sans la carte SD dans la console, tu ne pourras pas lancer l'EmuNand, donc pas de CTR Boot à l'allumage de la console. Il faut laisser la carte SD à l'intérieur, ou plutôt la remettre :)

Oki ! Donc je démarre la console, avec les touches que j'ai définie sur Menuhax? (pour ma part L + écran)

Et si je n'ai que "version 9.2.0" ? :|
Gamer Averti

Message non lupar Rinzuu » 07 Avr 2016, 19:21

Non, tu là laisses démarrer normalement, sans rien toucher. Le menu violet apparait, et à la fin du compteur, ou en appuyant sur A avec le curseur devant rxTools, une image rxTools apparait à l'écran très rapidement. Dès qu'elle disparait, c'est là qu'il faut rester appuyé sur la touche que tu as configuré dans Menuhax, donc L pour ta part.

Te voilà sur l'EmuNand.
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hawken » 07 Avr 2016, 19:23

Rinzuu Wrote:Non, tu là laisses démarrer normalement, sans rien toucher. Le menu violet apparait, et à la fin du compteur, ou en appuyant sur A avec le curseur devant rxTools, une image rxTools apparait à l'écran très rapidement. Dès qu'elle disparait, c'est là qu'il faut rester appuyé sur la touche que tu as configuré dans Menuhax, donc L pour ta part.

Te voilà sur l'EmuNand.

OKKKKKKKKKKKKK JE VIENS DE COMPRENDRE ! Le problème est que je viens de tout reboot.... Parce que je pensé avoir fais une connerie :lol:

Allé, à dans une heure <3 !
Gamer Averti

Message non lupar cybermic91 » 07 Avr 2016, 19:45

stigmate57 Wrote:
cybermic91 Wrote:Bonsoir,malheureusement toujours pareil....
Une autre idée?

après m'être rendu sur le navigateur pour supprimer les cookies & l'historique comme on me l'a conseillé, j'ai eu un message sur l'écran du haut de la console: "le chargement d'une partie de la page a echoué" ... J'ai tapé dessus et ça m'a conduit sur le menu gateway x) ! Du coup, j'ai pu faire le dump de la NAND !

bonsoir,ne fonctionne toujours pas...
vraiement capricieuse cette 2ds,je retire la sd je la mets dans la 3ds fonctionne direct.

Message non lupar HoloryTV » 07 Avr 2016, 20:17

Tutoriel complètement différent, sans Gateway et sans RxTools.
Plus stable et plus rapide !

HoloryTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground