Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 95 sur 116 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
HoloryTV Wrote:Tutoriel complètement différent, sans Gateway et sans RxTools.
Plus stable et plus rapide !
bonsoir,tuto texte dispo ainsi que lien de telechargement?
Merci d'avance
-
cybermic91 Gamer Débutant
Je n'arrive pas à boot sur Rxtool... Quand je séléctionne Rxtool, il redémarre la console lel.
-
Hawken Gamer Averti
- Pays: France

cybermic91 Wrote:HoloryTV Wrote:Tutoriel complètement différent, sans Gateway et sans RxTools.
Merci d'avance
Pour le tuto écrit c'est en cours.
Lien de téléchargement dans la description YouTube de la vidéo
-
HoloryTV Gamer du Dimanche
Hawken Wrote:Je n'arrive pas à boot sur Rxtool... Quand je séléctionne Rxtool, il redémarre la console lel.
Probablement parce que tes nands ne sont pas déliés, dès que tu arrives sur CRT, maintien la touche L par défaut avant le boot sur RxTools pour voir si ça change quelque chose
-
HoloryTV Wrote:Hawken Wrote:Je n'arrive pas à boot sur Rxtool... Quand je séléctionne Rxtool, il redémarre la console lel.
Probablement parce que tes nands ne sont pas déliés, dès que tu arrives sur CRT, maintien la touche L par défaut avant le boot sur RxTools pour voir si ça change quelque chose
Ca ne change absolument rien ^^
Je devais formater ma console avant de lancer rxtools?
EDIT : Je délie mes nands avant d'injecter FBI, je me trompes ?
-
Hawken Gamer Averti
Bonjour, j'ai besoin de quelques éclaircissements:
- studywes a écrit:
Allez dans le dossier sd:/Nintendo 3DS/id1/id2/dbs/ (créer le s'il n'existe pas), créez y 2 fichiers vides title.db & import.db
(bien sur le nom des 2 dossiers avant dbs seront differents dans votre cas)
Puis sur la console allez dans paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels (ou autre), et choisissez réinitialiser lorsqu'on vous le propose.
Je crée le fichier dbs et les eux fichier import.db et title.db mais quand je vais dans : paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels et que je choisis réinitialiser, je reçois un message: la réinitialisation a échoué. Est-ce bon ou pas?
- A l'étape 3, je met le dossier firm dans le dossier rxtool de ma carte SD, je change de theme et après je ne comprends pas ou est "homebrewMenu". pouvez-vous m'aider?
(désolé d'avoir écrit un pavé mais j'ai besoin d'aide)
Merci d'avance pour vos réponses.
- studywes a écrit:
Allez dans le dossier sd:/Nintendo 3DS/id1/id2/dbs/ (créer le s'il n'existe pas), créez y 2 fichiers vides title.db & import.db
(bien sur le nom des 2 dossiers avant dbs seront differents dans votre cas)
Puis sur la console allez dans paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels (ou autre), et choisissez réinitialiser lorsqu'on vous le propose.
Je crée le fichier dbs et les eux fichier import.db et title.db mais quand je vais dans : paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels et que je choisis réinitialiser, je reçois un message: la réinitialisation a échoué. Est-ce bon ou pas?
- A l'étape 3, je met le dossier firm dans le dossier rxtool de ma carte SD, je change de theme et après je ne comprends pas ou est "homebrewMenu". pouvez-vous m'aider?
(désolé d'avoir écrit un pavé mais j'ai besoin d'aide)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
Tanjiro Clavel Gamer Débutant
Hawken Wrote:HoloryTV Wrote:Hawken Wrote:Je n'arrive pas à boot sur Rxtool... Quand je séléctionne Rxtool, il redémarre la console lel.
Ca ne change absolument rien ^^
Je devais formater ma console avant de lancer rxtools?
EDIT : Je délie mes nands avant d'injecter FBI, je me trompes ?
Je me souviens plus du Tuto gamergen tu devrais regarder celui que j'ai poste un peu plus haut
-
HoloryTV Wrote::shock:cybermic91 Wrote:HoloryTV Wrote:Tutoriel complètement différent, sans Gateway et sans RxTools.
Merci d'avance
Pour le tuto écrit c'est en cours.
Lien de téléchargement dans la description YouTube de la vidéo
Merci pour le tuto,par contre je n'arrive pas a lancer homebrew launcher,il me met une erreur est survenue.
Veuillez sauvegarder....et redemarrer la console
-
Impec j'ai reussi a lancer l'homebrew launcher,mais maintenant c'est emunand9 qui ne se lance pas je le lance j'ai un ecran rouge et je retourne sue l'homebrew launcher
-
Bonjour à tous.
J'ai réussi a résoudre mon problème mais j'en ai un nouveau:
Quand j'ouvre RxTools avec CTR, Je reçois un message d'erreur comme quoi je n'ai pas key_0x16.bin et key_0x1B.bin sur ma carte SD et que je ne peux pas lancer ma ds en RxMode.
J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a comprendre comment les obtenir.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Quand j'ouvre RxTools avec CTR, Je reçois un message d'erreur comme quoi je n'ai pas key_0x16.bin et key_0x1B.bin sur ma carte SD et que je ne peux pas lancer ma ds en RxMode.
J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a comprendre comment les obtenir.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
Tanjiro Clavel Gamer Débutant
cybermic91 Wrote:Impec j'ai reussi a lancer l'homebrew launcher,mais maintenant c'est emunand9 qui ne se lance pas je le lance j'ai un ecran rouge et je retourne sue l'homebrew launcher
Essaye de le remettre sur ta carte SD depuis le lien de téléchargement officiel :
https://gbatemp.net/threads/release-emu ... er.405921/
-
Tanjiro Clavel Wrote:Bonjour à tous.
Tu peux les télécharger ici :
http://www83.zippyshare.com/v/yekVn5aa/file.html
-