Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 96 sur 116 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
HoloryTV Wrote:Tanjiro Clavel Wrote:Bonjour à tous.
J'ai réussi a résoudre mon problème mais j'en ai un nouveau:
Quand j'ouvre RxTools avec CTR, Je reçois un message d'erreur comme quoi je n'ai pas key_0x16.bin et key_0x1B.bin sur ma carte SD et que je ne peux pas lancer ma ds en RxMode.
J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a comprendre comment les obtenir.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Tu peux les télécharger ici :
http://www83.zippyshare.com/v/yekVn5aa/file.html
Enorme merci a toi, tu me sauve la vie!!!
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
Tanjiro Clavel Gamer Débutant
- Pays: France
HoloryTV Wrote:cybermic91 Wrote:Impec j'ai reussi a lancer l'homebrew launcher,mais maintenant c'est emunand9 qui ne se lance pas je le lance j'ai un ecran rouge et je retourne sue l'homebrew launcher
Essaye de le remettre sur ta carte SD depuis le lien de téléchargement officiel :
https://gbatemp.net/threads/release-emu ... er.405921/
bonjour,toujours pareil.j ai ecran rouge,noire,rouge et retour au launcher
-
cybermic91 Gamer Débutant
cybermic91 Wrote:HoloryTV Wrote:cybermic91 Wrote:Impec j'ai reussi a lancer l'homebrew launcher,mais maintenant c'est emunand9 qui ne se lance pas je le lance j'ai un ecran rouge et je retourne sue l'homebrew launcher
Essaye de le remettre sur ta carte SD depuis le lien de téléchargement officiel :
https://gbatemp.net/threads/release-emu ... er.405921/
bonjour,toujours pareil.j ai ecran rouge,noire,rouge et retour au launcher
Je vois, il faudrait peut être essayer la méthode avant le gateway alors...
-
HoloryTV Gamer du Dimanche
Bonjour,alors merci grâce a ce tuto j'ai reussi a installer RXtools sur mes deux 03Ds mais j'ai un petit probleme avec la N3Ds..J'ai reussi a installer RXtool faire le mise a jour de l'émunand apres avoir separer Nand donc j'ai bien deux /id.
Le truc c'est que j'arrive a installer le FBI apres avoir lancer le minipasta mais je ne trouve pas nul part les jeu installer par les fichier .cia...
Ps : J'arrive bien a installer le FBI mais je ne trouve nul part ou se trouve...
Pourquoi c'est pas comme sur le O3ds ou on peu injecter me FBi sur application information de la santer et lancer..?
Breff je suis un peu perdu merci d'avance
Edit1 : j'ai bien fais restaurer les ficher avec le gestiobn de donner " 'import.db "
Edit 2 : J'ai reussi..Je ne sais pas comment mais j'ai reussi :au lit: merci encore pour le tuto !!
Le truc c'est que j'arrive a installer le FBI apres avoir lancer le minipasta mais je ne trouve pas nul part les jeu installer par les fichier .cia...
Ps : J'arrive bien a installer le FBI mais je ne trouve nul part ou se trouve...

Pourquoi c'est pas comme sur le O3ds ou on peu injecter me FBi sur application information de la santer et lancer..?

Breff je suis un peu perdu merci d'avance
Edit1 : j'ai bien fais restaurer les ficher avec le gestiobn de donner " 'import.db "
Edit 2 : J'ai reussi..Je ne sais pas comment mais j'ai reussi :au lit: merci encore pour le tuto !!
-
vimalrajah Gamer Débutant
- Prénom: vimal
Et bien les amis c'est la fin pour moi aussi je viens de brick ma 3ds en installant le arm9loader hax.
Bon courage à vous pour la suite !
-
HoloryTV Wrote:Et bien les amis c'est la fin pour moi aussi je viens de brick ma 3ds en installant le arm9loader hax.
Quelle manip' a brické ta 3DS ? Ca m'intéresse histoire que je, ou un autre, ne fasse pas la même erreur

Tu comptes là réparer ?
-
Rinzuu Gamer Averti
HoloryTV Wrote:Et bien les amis c'est la fin pour moi aussi je viens de brick ma 3ds en installant le arm9loader hax.
Arf dsl pour toi,
Finalement j'ai reussi a hacker ma 2ds ,le downgrade avait mal etait fait je l'ai relancer il a modifier 2 a 3 fichier
ensuite j'ai pu hacker ma 2ds grace a ton tuto.
Un grand merci a tous pour l'aide
Dernière édition par cybermic91 le 10 Avr 2016, 08:30, édité 1 fois.
-
cybermic91 Gamer Débutant
Bonjour,quand je lance le Mini pasta mon screenn reviens au bleu screnn ( violet ) et non au menu home de Ds..
Donc je n'arrive pas a installer le FBI... Help?:x
-
vimalrajah Gamer Débutant
- Prénom: vimal
vimalrajah Wrote:Bonjour,quand je lance le Mini pasta mon screenn reviens au bleu screnn ( violet ) et non au menu home de Ds..
Dans mon cas c'est le downgrade qui avait planté, j'ai été obligé d'en réaliser un nouveau.
-
DarkVOlken Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
apres avoir hacker une 3ds. peux ton copier les donner d'une 3ds non hacker vers une 3ds en emulnad?
le emulnad on peux le metre a jour et jouer en ligne pareil? sans problème?
le emulnad on peux le metre a jour et jouer en ligne pareil? sans problème?
-
lozfaw Gamer Débutant
Salut !
Ce tuto a l'air génial ! J'ai néanmoins une question très bête à poser à laquelle je suis sûr que réponse a déjà été apportée, bien que ne l'ayant pas trouvé. Je la pose donc: faut-il absolument un de ces linkers 3DS hors de prix pour installer tout le nécessaire permettant de jouer à des jeux de 3DS sans cartouche magique hors de prix ?
J'ai récupéré une vieille 3DS qui a un mal de chien à lire mes jeux, du coup ça me plait bien l'idée de ce tuto. Et comme j'peux pas me permettre de faire une boucherie parc'qu'il me manquerait un truc pour installer tout ce qu'il faut depuis ma carte SD... Merci d'éclairer un gros boulet ! o/
Ce tuto a l'air génial ! J'ai néanmoins une question très bête à poser à laquelle je suis sûr que réponse a déjà été apportée, bien que ne l'ayant pas trouvé. Je la pose donc: faut-il absolument un de ces linkers 3DS hors de prix pour installer tout le nécessaire permettant de jouer à des jeux de 3DS sans cartouche magique hors de prix ?
J'ai récupéré une vieille 3DS qui a un mal de chien à lire mes jeux, du coup ça me plait bien l'idée de ce tuto. Et comme j'peux pas me permettre de faire une boucherie parc'qu'il me manquerait un truc pour installer tout ce qu'il faut depuis ma carte SD... Merci d'éclairer un gros boulet ! o/
-
therenion Gamer du Dimanche
therenion Wrote:Salut !
Le but de ce tuto est que justement tu n'ais pas besoin de linker à 80€ pour pouvoir lire les jeux.
Le seul investissement que tu pourrais faire serait dans l'achat d'une carte SD plus volumineuse.
Je te conseille de regarder ma vidéo si tu veux un avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=Rz6w2epScgM
-