Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 107 sur 116 • 1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
@ybrid: oui tu peux par le browserhax, personnellement j ai dowgradé ma console de 10.4 a 9.2 sans avoir besoin des jeux pour les failles
-
sellemyonni Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ah ça ça m'arrange
Merci beaucoup! Donc si je résume, je peux suivre le lien du tuto pour downgrade en 9.2 puis m'intéresser au hack en suivant ce tuto alors que je suis en 10.4?
Une sutre question bête (désolé) mais on est d'accord que une fois qu'on la hackee, il suffit de mettre à jour l'emunand pour pouvoir jouer en ligne? Je suis impatient de me lancer dans MK

Merci beaucoup! Donc si je résume, je peux suivre le lien du tuto pour downgrade en 9.2 puis m'intéresser au hack en suivant ce tuto alors que je suis en 10.4?
Une sutre question bête (désolé) mais on est d'accord que une fois qu'on la hackee, il suffit de mettre à jour l'emunand pour pouvoir jouer en ligne? Je suis impatient de me lancer dans MK

-
ybrid Gamer Débutant
Apres je ne sais pas une fois downgradé j ai pas reussi a lancer rxtools perso j ai ecran noir au lancement du cfw. Mais du coup j ai pu reutiliser ma gateway.
-
Ok je vais m'intéressé à ce point la avant de me lancer du coup, gateway j'ai pas
Merci beaucoup pour les réponses

Merci beaucoup pour les réponses

-
ybrid Gamer Débutant
bonjour à tous,
ayant lâché quelques mois ma 2DS hackée avec la méthode RxTools maintenant obsolète, quelqu'un saurait me dire quelle procédure je dois suivre afin de garder mes sauvegardes et mes .cia ?
j'ai peur de faire une bêtise et tout perdre.
merci d'avance
ayant lâché quelques mois ma 2DS hackée avec la méthode RxTools maintenant obsolète, quelqu'un saurait me dire quelle procédure je dois suivre afin de garder mes sauvegardes et mes .cia ?
j'ai peur de faire une bêtise et tout perdre.
merci d'avance

2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
Bonsoir,
j'ai un probleme pour le lancement de l'emunand, il se lance pas
j'ai refait tout le tuto et meme soucis,
quand j'allume la console sans rien appuyer j'atteris sur le menu violet, je touche rien et au compte à rebours j'appuis sur L, j'ai bien rxtools qui se lance mais après meme en rappuyant sur L, l'emunand se lance pas, et si je tente de le lancer manuelement pas rxmode puis Y, écran noir, (idem pour la sysnand si j'appuis manuellement su x)
(d'ailleurs à la premiere installation de rx tools, il m'a marqué installation successfull ou quelques chose dans le genre mais écran bloqué, est-ce que ca vient de là ? pour le reste tout s'est bien passé)
pour info, je n'ai pas l'icone dans la sysnand d'informations sur la sécurité
qu'ai je raté ?
j'ai un probleme pour le lancement de l'emunand, il se lance pas
j'ai refait tout le tuto et meme soucis,
quand j'allume la console sans rien appuyer j'atteris sur le menu violet, je touche rien et au compte à rebours j'appuis sur L, j'ai bien rxtools qui se lance mais après meme en rappuyant sur L, l'emunand se lance pas, et si je tente de le lancer manuelement pas rxmode puis Y, écran noir, (idem pour la sysnand si j'appuis manuellement su x)
(d'ailleurs à la premiere installation de rx tools, il m'a marqué installation successfull ou quelques chose dans le genre mais écran bloqué, est-ce que ca vient de là ? pour le reste tout s'est bien passé)
pour info, je n'ai pas l'icone dans la sysnand d'informations sur la sécurité
qu'ai je raté ?
-
poupinette31 Gamer Débutant
- Prénom: Perrine
Meme soucis que toi, sujet posté plus haut.
Malheureusement tjs pas de reponse
Malheureusement tjs pas de reponse
-
est-ce que ca peut peut-etre venir de la carte sd ?
-
poupinette31 Gamer Débutant
- Prénom: Perrine
Non car tout le reste fonctionne
-
Pour ceux qui ont des soucis rechercher les poste de stigmate57 dans les poste precedent
il a poster plusieurs pavée mais qui m'ont bien aider
je ne peut vous aider directement car trop noobs pour de qui concerne la 3DS
il a poster plusieurs pavée mais qui m'ont bien aider
je ne peut vous aider directement car trop noobs pour de qui concerne la 3DS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Salut alors merci pour le super tuto !
Par contre j'ai un petit problème j'ai une Olds 3ds en 9.2 j'ai suivit le tuto a la lettre mais dans Etape 4: Configuration d'HomeMenuHax j'arrive pas a entré dans le Hombrew Launcher , la manip avec le thème ne fonctionne pas et la page internet ne me présente pas de "curseur".
Quelqu'un sait d'ou provient le problème ?
Par contre j'ai un petit problème j'ai une Olds 3ds en 9.2 j'ai suivit le tuto a la lettre mais dans Etape 4: Configuration d'HomeMenuHax j'arrive pas a entré dans le Hombrew Launcher , la manip avec le thème ne fonctionne pas et la page internet ne me présente pas de "curseur".
Quelqu'un sait d'ou provient le problème ?
-
iblizs77 Gamer Débutant
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'Homebrew launcher depuis l'émunand ?
Merci pour le tuto
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'Homebrew launcher depuis l'émunand ?
Merci pour le tuto
-
ivanhovitch Gamer Débutant
- Prénom: Yvan