Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 15 sur 116 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
studywes Wrote:C'est dit dans le tuto!!Avant de lancer l'installe de menuhax il faut aller dans le menu theme de la console SANS CHANGER DE THEME et seulement apres lancer l'installation!![]()
![]()
Merci mais j ai beau lire le tuto y a rien d indiquer a l etape 4 .Pour info j ai une 2DS
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
- Pays: France
vocidul Wrote:studywes Wrote:C'est dit dans le tuto!!Avant de lancer l'installe de menuhax il faut aller dans le menu theme de la console SANS CHANGER DE THEME et seulement apres lancer l'installation!![]()
![]()
Merci mais j ai beau lire le tuto y a rien d indiquer a l etape 4 .Pour info j ai une 2DS
En fait le menuHax utilise certainement une faille des thèmes pour fonctionner donc si tu n'as jamais ouvert le menu thème, le menuhax ne s'installera pas.
-
studywes Gamer Maitre
Exact la console étant neuve elle n avais jamais servis d ou l erreur ...Bien vu et merci .
Donc console en 6.0.1 neuve passé en 9.2 et installation de rxtool et emunand 10.3 avec boot direct sur rxtool .Une Dernières question sur mon emunand , je peut aussi mettre des jeux en .3ds ou il faut que je refasse tout les dumps de mes jeux en .cia ?
Donc console en 6.0.1 neuve passé en 9.2 et installation de rxtool et emunand 10.3 avec boot direct sur rxtool .Une Dernières question sur mon emunand , je peut aussi mettre des jeux en .3ds ou il faut que je refasse tout les dumps de mes jeux en .cia ?
-
vocidul Gamer Maitre
Minarulother Wrote:Reessaye d'injecter fbi avec la méthode que je t'ai donnée
Alors j'ai finalement réussi à injecter FBI mais seulement dans SYSNAND. Est ce que je dois faire la même manipulation avec l'EMUNAND?
-
Chewba Gamer Débutant
oui installe fbi sur ton emuand
-
vocidul Gamer Maitre
vocidul Wrote:oui installe fbi sur ton emuand
J'ai refait le même tuto avec l'EMUNAND que j'ai dû renommer en NAND.BIN pour que ça fonctionne. Mais comment est ce que je dois faire pour injecter le nouveau backup de l'EMUNAND?
Je ne pense pas que ce soit la solution, mais j'ai quand même essayé avec la même méthode que j'ai utilisé pour le SYSNAND (http://www.gamergen.com/forums/vos-tutos-3ds/restaurer-son-backup-nand-bin-t700539.html%20) et ça me dit qu'il y a une erreur avec mon fichier NAND.BIN.
-
Chewba Gamer Débutant
Salut j'ai quelque petite questions sur le tuto avant de me lancer:
-j'ai un NNID sur la console doit-je ou plutot puis-je formater pour le délier du firmware(pas de la console car il faut mettre a jour la 3ds pour ça)je me demande ça, car quand on crée l'Emunand j'ai peur qu'il copie aussi le NNID dessus .
-Dans l'etape 2 apres avoir noter la ver du TMD on etein la 3ds et on remet la SD sur le pc pour copié les fameu fichier puis on revien sur le logiciel bleu(RXMOD?)par le QR code ou le navigateur ? Question idiote peut-etre mais je veut etre sur que je vais faire comme il faut.
-Pourquoi installer fbi sur la sysnand ?
-Dans la fin de l'etape 5 : apres la copie des fichier sur le pc ,il faut demarer la 3ds "puis au lancement de rxtool empecher son demarage" aller dans les option (parametre du menu j'imagine) et verifier que l'on est en EMUNAND avant de le formater, mais si on a suivie le tuto qui conseil le demarage en type 2 on ne doit pas avoir besoin de faire ça puisqu'il demarre deja su RXTOOL,non ?
-Ne doit on pas faire de sauvegard de la sysnand dans le tuto ?
Desoler de poser des questions idiote mais j'aimerais pas me louper.
-j'ai un NNID sur la console doit-je ou plutot puis-je formater pour le délier du firmware(pas de la console car il faut mettre a jour la 3ds pour ça)je me demande ça, car quand on crée l'Emunand j'ai peur qu'il copie aussi le NNID dessus .
-Dans l'etape 2 apres avoir noter la ver du TMD on etein la 3ds et on remet la SD sur le pc pour copié les fameu fichier puis on revien sur le logiciel bleu(RXMOD?)par le QR code ou le navigateur ? Question idiote peut-etre mais je veut etre sur que je vais faire comme il faut.
-Pourquoi installer fbi sur la sysnand ?
-Dans la fin de l'etape 5 : apres la copie des fichier sur le pc ,il faut demarer la 3ds "puis au lancement de rxtool empecher son demarage" aller dans les option (parametre du menu j'imagine) et verifier que l'on est en EMUNAND avant de le formater, mais si on a suivie le tuto qui conseil le demarage en type 2 on ne doit pas avoir besoin de faire ça puisqu'il demarre deja su RXTOOL,non ?
-Ne doit on pas faire de sauvegard de la sysnand dans le tuto ?
Desoler de poser des questions idiote mais j'aimerais pas me louper.
-
Katsura33 Gamer Débutant
@ Minarulother
idem aprés avoir fait sauté la saufgarde de l'app.
maj effectuée depuis le web.
reinitialiser entièrement la console ? sa m'ennuierais car j'ai bien avancé sur la place mii :c
idem aprés avoir fait sauté la saufgarde de l'app.
maj effectuée depuis le web.
reinitialiser entièrement la console ? sa m'ennuierais car j'ai bien avancé sur la place mii :c
-
kidikodako Gamer du Dimanche
- Prénom: nope
@Hugo Emerit
bah tu le désinstalle en te rendant dans l'appli paramètre et gestion de données.
@Chewba
Quelle méthode as tu utilisé ?
Lance RxTools et injecte FBI dans l'émunand comme dit dans le tuto vers la fin de l'étape 3.
@Katsura33
1)A la fin du tutoriel , l'émunand est formaté donc il sera délié.
2)Le logiciel bleu c'est RxTools.
J'ai fourni le QrCode donc utilise le.
Le QrCode est une image contenant un lien donc le navigateur s'ouvrira.
C'est marqué dans le tutoriel.
3)Parce que FBI peut toujours servir sur la SysNand.
4)Ce que tu "cites" n'est pas ce que j'ai écris.
Relis le passage et tu comprendras.
J'ai dis empêcher le boot automatique.
5)Oui mais ce n'est pas d'une extrême nécessité si on suit a la lettre ce qui est dit.
@kidikodako
Bon.
Fait une sauvegarde de ta SD avant.
Télécharge cette archive https://mega.nz/#!hEQW2AIL!INIYAdZ4q8l6 ... EsQ_nkToM0 et place les dossiers sur ta SD
Lance HBL et va sur Emunand9 ou quelque chose du genre
Et choisi complet Emunand Setup.
Appuies sur A
Puis sur Flèche : Bas , haut , gauche , droite et A
Puis appuies sur A pour formater
En bas a droite tu devrais avoir le pourcentage.
Attends que tout soit fini puis tu pourras faire le tuto a partir de l'étape 2.
bah tu le désinstalle en te rendant dans l'appli paramètre et gestion de données.
@Chewba
Quelle méthode as tu utilisé ?
Lance RxTools et injecte FBI dans l'émunand comme dit dans le tuto vers la fin de l'étape 3.
@Katsura33
1)A la fin du tutoriel , l'émunand est formaté donc il sera délié.
2)Le logiciel bleu c'est RxTools.
J'ai fourni le QrCode donc utilise le.
Le QrCode est une image contenant un lien donc le navigateur s'ouvrira.
C'est marqué dans le tutoriel.
3)Parce que FBI peut toujours servir sur la SysNand.
4)Ce que tu "cites" n'est pas ce que j'ai écris.
Relis le passage et tu comprendras.
J'ai dis empêcher le boot automatique.
5)Oui mais ce n'est pas d'une extrême nécessité si on suit a la lettre ce qui est dit.
@kidikodako
Bon.
Fait une sauvegarde de ta SD avant.
Télécharge cette archive https://mega.nz/#!hEQW2AIL!INIYAdZ4q8l6 ... EsQ_nkToM0 et place les dossiers sur ta SD
Lance HBL et va sur Emunand9 ou quelque chose du genre

Et choisi complet Emunand Setup.
Appuies sur A
Puis sur Flèche : Bas , haut , gauche , droite et A
Puis appuies sur A pour formater
En bas a droite tu devrais avoir le pourcentage.
Attends que tout soit fini puis tu pourras faire le tuto a partir de l'étape 2.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Quelle méthode as tu utilisé ?
J'ai suivi le tuto que tu m'as mis en injectant FBI dans le backup du NAND.
Quand je suis dans RxTools, j'ai réussi a injecter FBI dans le SYSNAND mais quand j'essaie de l'injecter dans l'EMUNAND ça me met de nouveau l'erreur "Missing Health & Safety info!"
-
Chewba Gamer Débutant
Dans ce cas sauvegarde le contenu de ta SD puis refait l'étape 1.
Remet les fichiers et tu pourras poursuivre.
Remet les fichiers et tu pourras poursuivre.

-
Minarulother Ancien
Hello
Je suis coincé au début de l'étape 3 lors du premier lancement l'installation de donnée supplémentaire de RXTools, je n'ai que 2 carrés qui passent au bleu puis ça n'avance plus
Je suis coincé au début de l'étape 3 lors du premier lancement l'installation de donnée supplémentaire de RXTools, je n'ai que 2 carrés qui passent au bleu puis ça n'avance plus

-
thewonderful94 Gamer du Dimanche