Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 34 sur 116 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
je veux pas forcement les copiés je veux juste les lires directement a partir de ma micro sd sur mon gateway (un peu comme le gateway et son emunand ou j'appuyais sur select et il m'affiché les jeux qu'il y avait dans la sd du gateway.
Iphone 3GS, 16Go, 3.1.3 Jaibreak
-
Makkyssbm Gamer du Dimanche
Sur ta futur New 3DS ?
Si elle est en 9.0-9.2 il te suffira de le lancer comme d'habitude.
Si elle en 9.3 ou plus tu devras downgrade puis faire comme d'habitude c'est tout.
Si elle est en 9.0-9.2 il te suffira de le lancer comme d'habitude.
Si elle en 9.3 ou plus tu devras downgrade puis faire comme d'habitude c'est tout.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
non non regarde je t'explique ma situation
J'ai un gateway ou j'avais mis mes jeux dans la micro Sd qui me permettais de mettre mes jeux dedans et de les lancé directement depuis la SD,
Ma 3DS était en 4.5 ou je lancé la faille du gateway( profile et tout le trala) pour booté sur un emunand qui me permettais de lire mes jeux sur ma micro SD (qui est dans mon gateway).
J'ai ensuite mis a jour ma 3DS et ensuite downgrad en 9.2, j'ai suivi ton tuto (merci encore) pour passé en CFW.
La aujourd'hui mon gateway ne sert a rien car quand je lance le CFW RX il ne reconnais pas ma cartouche de gateway (et mes jeux sur ma micro sd aussi)
Donc ma question : Et ce que je peux faire fonctionner mon gateway (avec mes jeux sur ma micro SD) sur le CFW RX?
J'ai un gateway ou j'avais mis mes jeux dans la micro Sd qui me permettais de mettre mes jeux dedans et de les lancé directement depuis la SD,
Ma 3DS était en 4.5 ou je lancé la faille du gateway( profile et tout le trala) pour booté sur un emunand qui me permettais de lire mes jeux sur ma micro SD (qui est dans mon gateway).
J'ai ensuite mis a jour ma 3DS et ensuite downgrad en 9.2, j'ai suivi ton tuto (merci encore) pour passé en CFW.
La aujourd'hui mon gateway ne sert a rien car quand je lance le CFW RX il ne reconnais pas ma cartouche de gateway (et mes jeux sur ma micro sd aussi)
Donc ma question : Et ce que je peux faire fonctionner mon gateway (avec mes jeux sur ma micro SD) sur le CFW RX?
-
Slt comment supprime un .cia avec FBI ?
Puis je utilisé mes jeus en .3ds sur un cfw si oui comment ?
Faut il que je bloque les mise a jours sur mon emunand si oui comment ?
merci d avance
Puis je utilisé mes jeus en .3ds sur un cfw si oui comment ?
Faut il que je bloque les mise a jours sur mon emunand si oui comment ?
merci d avance
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Makkyssbm Wrote:non non regarde je t'explique ma situation
Ah non.
Il faut que tu utilises le launcher.dat comme d'habitude.
A moins que tu ne recherches un moyen de booter directement sur le GW.
@Vocidul
Tu lances FBI tu appuies une fois sur R puis tu sélectionnes ton CIA en appuyant sur A et tu confirmes de nouveau avec A.
Ou tu les supprimes en mettant ta SD sur ton ordinateur.
Non il faut les convertir en CIA :
vos-tutos-3ds/convertir-les-jeux-3ds-en-cia-t712043.html
Non ce n'est pas nécessaire par contre quand une mise a jour sort , ne la fait pas tout de suite.
Parce qu'on ne sait pas si RxTools supportera cette version.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Makkyssbm Wrote:non non regarde je t'explique ma situation
Ah non.
Il faut que tu utilises le launcher.dat comme d'habitude.
A moins que tu ne recherches un moyen de booter directement sur le GW.
merci j'ai trouvé ^^
Dernière édition par Makkyssbm le 18 Jan 2016, 19:38, édité 1 fois.
-
Hello Minarulother, bravo pour tes tutos, o3DS en Emunand Rx10.3 grâce à toi
Par contre j'ai un autre problème.
J'ai suivi le tuto pour installer Reinand sur ma New3DS, la Sysnand et l'Emunand sont déliées, Emunand fonctionnelle, jusqu'ici tout va bien.
Le problème, c'est que dès que j'essaie de mettre à jour l'Emunand, après la mise à jour et l'écran indiquant le chargement du menu home, je me retrouve avec un magnifique "Une erreur est survenue..." sur fond noir, comme sur l'image
Du coup je me demande ce que j'ai foiré.
Je cherche encore mais si t'as une solution je suis preneur, parce que j'en ai un peu marre de réinjecter mon backup d'Emunand sur la SD

Par contre j'ai un autre problème.
J'ai suivi le tuto pour installer Reinand sur ma New3DS, la Sysnand et l'Emunand sont déliées, Emunand fonctionnelle, jusqu'ici tout va bien.
Le problème, c'est que dès que j'essaie de mettre à jour l'Emunand, après la mise à jour et l'écran indiquant le chargement du menu home, je me retrouve avec un magnifique "Une erreur est survenue..." sur fond noir, comme sur l'image

Du coup je me demande ce que j'ai foiré.
Je cherche encore mais si t'as une solution je suis preneur, parce que j'en ai un peu marre de réinjecter mon backup d'Emunand sur la SD

"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
Minarulother Wrote:stigmate57 Wrote:j ai toujours les probleme avec les appli ami,notifications qui fige en sysnand au moment de le fermer!
je voudrais remettre ma nand d origine puis updowngrade en 9.2 et refaire un backup de ma nand prope en 9.2
le probleme survient des que je met les fichiers ctrboot manager
donc je mais mon backup de ma nand et le launcher.dat je vais sur downgrade fleche haut plus bouton a je relache et sa restore ma nand?Minarulother Wrote:Je viens de me rendre compte que j'avais le même problème.
Que j'ai résolu.
Fait un screenshot du contenu de ta SD et je te dirais quoi supprimer.
donc a mon avis tous le monde a ce probleme!! mais personne a remarqué !!

ca vient de quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
BONSOIR j ai un soucis avec le tuto.j ai fait le doawngrade en 9.2 de ma 3dsxl ca a fontionne du premier coup.( effectue avec une carte sd en FAT si ca peut aider) ensuite j ai suivi le tuto pour le hack complet avec rxtools. j ai fait la sauvegarde de la nand.pas de soucis la j en suis a telecharger le necessaire pour effectuer la suite du tuto mais j ai un soucis avec le launcher.dat le telechargement bloque a 99%. c est le meme launcher.dat que pour la sauvegarde de la nand? si non un autre lien pour recuperer le bon svp
-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
sebwillow Wrote:BONSOIR j ai un soucis avec le tuto.j ai fait le doawngrade en 9.2 de ma 3dsxl ca a fontionne du premier coup.( effectue avec une carte sd en FAT si ca peut aider) ensuite j ai suivi le tuto pour le hack complet avec rxtools. j ai fait la sauvegarde de la nand.pas de soucis la j en suis a telecharger le necessaire pour effectuer la suite du tuto mais j ai un soucis avec le launcher.dat le telechargement bloque a 99%. c est le meme launcher.dat que pour la sauvegarde de la nand? si non un autre lien pour recuperer le bon svp
je viens de tester le lien fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
j ai essaye 10x au moins a chaque fois 99% 
c est bon ca vient de passer pendant une heure ca fonctionnait pas .

c est bon ca vient de passer pendant une heure ca fonctionnait pas .

-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Minarulother Wrote:@Kidi c'est OK FBI est bien installé tu peux poursuivre ^^
menuhax_manager v2.1

je commence a perdre patience , a croire que j'ai eu le don d'acheter THE 2ds récalcitrante T-T
-
kidikodako Gamer du Dimanche
- Prénom: nope