Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 38 sur 116 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
vocidul Wrote:les infos se trouve sur LS et gueux je ne vois pas ce qu il te faut de plus sachant la qualité et le serieux de ses 2 sites
Je connais le sérieux de ces sites, surtout LS, je n'avais pas verifier sur gxmod

-
KenKaneki Gamer Débutant
- Pays: France
Pour délier les nand, je veux formater la sysnand (j'ai déjà formaté hier de toutes façon...) je doit dont simplement booter la 2ds sans carte (pour être sur) et aller la formater directement ou je doit faire autrement ?
Edit: le formatage sans la carte a bien fonctionné. J'ai bien 2 id dans la carte sd.
edit2: Je ne trouve pas comment faire pour booter automatiquement sur rxtools avec une sysnand formaté
Edit3: Non tout est bon ! je peut booter sur rxtools et après sur l'emunand !
Merci pour le tuto! je peut enfin profiter d'une 2ds cfw
Edit: le formatage sans la carte a bien fonctionné. J'ai bien 2 id dans la carte sd.
edit2: Je ne trouve pas comment faire pour booter automatiquement sur rxtools avec une sysnand formaté

Edit3: Non tout est bon ! je peut booter sur rxtools et après sur l'emunand !
Merci pour le tuto! je peut enfin profiter d'une 2ds cfw
Dernière édition par baba0rum le 19 Jan 2016, 15:36, édité 1 fois.
-
baba0rum Gamer du Dimanche
Le tuto pour downgrade en 9.2 ne fonctionne pas en 10.4, le lien vers le navigateur ne lance pas RxTools.
Y a-t- il un autre moyen de le lancer ?
Le multi local continuera à fonctionner ? (Une originale en 10.3 en mode téléchargement ne détecte pas le jeu cia d'une RXS 10.3).
Merci.
Y a-t- il un autre moyen de le lancer ?
Le multi local continuera à fonctionner ? (Une originale en 10.3 en mode téléchargement ne détecte pas le jeu cia d'une RXS 10.3).
Merci.
-
Swiftrigger Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Bon ben en ce qui me concerne, j'ai vraiment pas compris.
J'ai retesté plusieurs fois en réinjectant ma Nand, et toujours pareil, écran d'erreur après avoir mis à jour l'emuNand.
Du coup j'ai tout repris de zéro, et la c'est ReiNand qui veut même plus se lancer
J'ai essayé avec Cakes à la place de ReiNand, et la ça passe, j'ai pu passer en emuNand 10.4 sans problème.
Le seul inconvénient comme je ne peux pas réinjecter ma Nand, c'est que j'ai plus mes données Streetpass
Mais bon, tant pis, je ferais avec.
J'ai retesté plusieurs fois en réinjectant ma Nand, et toujours pareil, écran d'erreur après avoir mis à jour l'emuNand.
Du coup j'ai tout repris de zéro, et la c'est ReiNand qui veut même plus se lancer

J'ai essayé avec Cakes à la place de ReiNand, et la ça passe, j'ai pu passer en emuNand 10.4 sans problème.
Le seul inconvénient comme je ne peux pas réinjecter ma Nand, c'est que j'ai plus mes données Streetpass

Mais bon, tant pis, je ferais avec.
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
Swiftrigger Wrote:baba0rum, tu n'aurai pas le firmware 9.2 pour O3DS/2DS ?
Si on avait le droit de poster les liens je l'aurai déjà fait.
Ce n'est pas pour rien que j'ai répété sur le topic des downgrade / MAJ que c'était "illégal".

-
Minarulother Ancien
Ok, désolé ! J'édite immédiatement celui que j'ai posté en édition sur ce message.
Je respecte vraiment ton travail et le temps que tu passes sur ce sujet, tu as mon estime.
Je respecte vraiment ton travail et le temps que tu passes sur ce sujet, tu as mon estime.
-
Swiftrigger Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
J'ai perdu mes jeux même sur l'emunand alors que j'ai bien les fichiers avec mes 9 go de jeux...
-
alexandre2121 Gamer du Dimanche
Je viens de voir que la MAJ 10.4 est sortie !
Du coup,sachant que je suis en 9.2 -emu nand Rei 10.3 vu que j'ai réussi la manip avant la maj- je fais comment pour upgrader mon Emunand svp? (je suis sur Reinand)
Edit : c'est bon en fait xD
Du coup,sachant que je suis en 9.2 -emu nand Rei 10.3 vu que j'ai réussi la manip avant la maj- je fais comment pour upgrader mon Emunand svp? (je suis sur Reinand)
-
Kouya No Senshi Gamer du Dimanche
Swiftrigger Wrote:stigmate57 Wrote:fait attention mais bien a jour ton emunand pas sysnand car avec nouvelle mise a jour en 10.4.0-29E peut etre plus possibilité de donwgrade en 9.2
Non ! Bah c'est foutu alors T_T. Vu que ca à mis à jour ma sysNand quand j'ai mis à jour l'EmuNand...
J'ai tenté gateway par le navigateur pour restaurer mon ancienne Nand et rien, ça bloque au chargement, la faille navigateur (gateway) n'a plus l'air d'exister sur celle là :/
triste pour toi

old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Kouya No Senshi Wrote:Je viens de voir que la MAJ 10.4 est sortie !
Confirme moi,il faut juste mettre a jour via les parametres dans l'emunand ?
Sion,j'ai perdu mes jeux même sur l'emunand alors que j'ai bien les fichiers avec mes 9 go de jeux...
-
alexandre2121 Gamer du Dimanche
Minarulother Wrote:
@Stigmate57 supprime webkithax.tmp et réessaye
j ai suprimé le fichier webkithax.tmp toujours le meme probleme avec amis,notes de jeu,notifications,etc...

tu avais le meme probleme que moi,mais pour toi,cela la resolu?
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
alexandre2121 Wrote:Kouya No Senshi Wrote:Je viens de voir que la MAJ 10.4 est sortie !
Confirme moi,il faut juste mettre a jour via les parametres dans l'emunand ?
Sion,j'ai perdu mes jeux même sur l'emunand alors que j'ai bien les fichiers avec mes 9 go de jeux...
Ouais,tu te mets en emu nand et tu lances la maj
-
Kouya No Senshi Gamer du Dimanche