Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 40 sur 116 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Minarulother Wrote:@Stigmate
ça s'est arrangé temporairement.
Bref quand tu sors d'une applis appuies en même temps sur une touche empêchant le démarrage automatique.
merci minarulother
par contre j ai remis le fichier webkithax.tmp et applique ta trouvaille temporaire car sans le fichier ca marche egalement mais avec une erreur...donc cela vient de menuhax ?
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai des questions sur l'après hack qui ne sont pas dans la FAQ, puis je les poser ici ?
-
Swiftrigger Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Je n'ai pas d'erreur sans le fichier mais si tu en as laisse le.
@Swift vas y
@Swift vas y

-
Minarulother Ancien
1/ Si je mets mon EmuNand en 10.4 est ce grave ? (vu que les modifs se font sur le sysNand non ?).
2/ Quelles manipulations mieux vaut il éviter et peuvent faire crasher le hack sur l'emuNand ( vu qu'on a plus beaucoup besoin d'utiliser la sysNand par la suite je suppose) ?
3/ La dernière opération du tutoriel (mise à jour) sert elle à délier les Nand ?
Si je la fait manuellement le fait elle aussi ?
Un changement de thème sur l'emuNand par exemple non répercuté sur la sysNand est elle un bon test de vérification ?
4/ Mon jeu Luigi's Mansion 2 version boîte n'est plus détecté par ma console modifiée. Dois je utiliser la sysNand pour y jouer ?
5/ l'EmuNand que faut il pour que le multijoueur local fonctionne avec une ds non modifiée ?
Car quand je désire jouer avec une sauvegarde d'un de mes jeux en multi local, une console non modifiée avec la même version de firmware ne la détecte pas en mode téléchargement.
2/ Quelles manipulations mieux vaut il éviter et peuvent faire crasher le hack sur l'emuNand ( vu qu'on a plus beaucoup besoin d'utiliser la sysNand par la suite je suppose) ?
3/ La dernière opération du tutoriel (mise à jour) sert elle à délier les Nand ?
Si je la fait manuellement le fait elle aussi ?
Un changement de thème sur l'emuNand par exemple non répercuté sur la sysNand est elle un bon test de vérification ?
4/ Mon jeu Luigi's Mansion 2 version boîte n'est plus détecté par ma console modifiée. Dois je utiliser la sysNand pour y jouer ?
5/ l'EmuNand que faut il pour que le multijoueur local fonctionne avec une ds non modifiée ?
Car quand je désire jouer avec une sauvegarde d'un de mes jeux en multi local, une console non modifiée avec la même version de firmware ne la détecte pas en mode téléchargement.
-
Les modifs ont été faite des deux côtés
2) Ne pas faire n'importe quoi avec FBI ou autre manager de cia (cad dire , supprimer des fichiers système , installer des cia corrompu etc.) Du moins sauff si tu t'y connais.
3) C'est l'avant dernière opération qui délie les nand. Le formatage de l'émunand/SysNand
La mise a jour n'est là que pour pouvoir profiter des dernières fonctionnalités etc.
Oui
4)Oui
5) normalement ça fonctionne , il faut juste que le CIA que tu aies installé soit de la même région que ta console et la console destinataire.
Les Region free ne fonctionneront pas sauf si ils le sont officiellement (Pokémon X/Y/ROSA)
2) Ne pas faire n'importe quoi avec FBI ou autre manager de cia (cad dire , supprimer des fichiers système , installer des cia corrompu etc.) Du moins sauff si tu t'y connais.
3) C'est l'avant dernière opération qui délie les nand. Le formatage de l'émunand/SysNand
La mise a jour n'est là que pour pouvoir profiter des dernières fonctionnalités etc.
Oui
4)Oui
5) normalement ça fonctionne , il faut juste que le CIA que tu aies installé soit de la même région que ta console et la console destinataire.
Les Region free ne fonctionneront pas sauf si ils le sont officiellement (Pokémon X/Y/ROSA)

-
Minarulother Ancien
Merci pour le tuto pour la O3ds XL.
Après quelques essais tout fonctionne, le downgrade comme l'emunand. Bravo les bidouilleurs !
Après quelques essais tout fonctionne, le downgrade comme l'emunand. Bravo les bidouilleurs !

-
Dark Shoken Gamer Débutant
Bonjour.
J'ai suivi ce tuto à la lettre mais j'ai un problème dans l'étape 5, après le formatage de la console en mode emunand. Quand je démarre la console avec la carte SD dedans(sur laquelle j'ai bien pensé à remettre le contenu sauvegardé précedemment) , le menu "select a boot entry" ne s'affiche plus. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Cordialement.
J'ai suivi ce tuto à la lettre mais j'ai un problème dans l'étape 5, après le formatage de la console en mode emunand. Quand je démarre la console avec la carte SD dedans(sur laquelle j'ai bien pensé à remettre le contenu sauvegardé précedemment) , le menu "select a boot entry" ne s'affiche plus. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Cordialement.
-
neo2006pf Gamer du Dimanche
Minarulother Wrote:@Alexandre Dans ce cas
Mets ta SD dans ton PC puis
Télécharge Emunand tool via le lien suivant
http://filetrip.net/3ds-downloads/utili ... 33079.html
Et choisi inject emunand
et choisi le backup de ta nand fait durant le tuto
Remets la SD dans ta Console
Lance Reinand
Puis refais la MAJ de l'émunand
@VDD
Le taux de boot n'est pas de 100% donc l'écran jaune apparaît de temps en temps rien de bien gênant.
Reinand ne se lance plus,je reprends le tuto ? :/ je n'ai pas eu le temps de faire la maj

-
alexandre2121 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J ai installé un jeu en cia mais il ne fonctionne pas .j ai voulus le supprimer avec big blue menu mais l icone du jeu est toujours dans mon menu comment faire pour supprimé complètement le jeu soit avec FBI d'aileurs je ne c est pas comment faire avec ce logiciel .
je suis en 10.3 sur mon enumand pour le mettre a jour en 10.4 ont fait comment merci
J ai installé un jeu en cia mais il ne fonctionne pas .j ai voulus le supprimer avec big blue menu mais l icone du jeu est toujours dans mon menu comment faire pour supprimé complètement le jeu soit avec FBI d'aileurs je ne c est pas comment faire avec ce logiciel .
je suis en 10.3 sur mon enumand pour le mettre a jour en 10.4 ont fait comment merci
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
@vocidul : pour te mettre à jour tu te connectes simplement, puis paramètres => autres paramètres page 4=> mise à jour (RTFM). Mais je te déconseilles.
Merci beaucoup pour ces précisions, y a t il une manipulation autre pour être en 10.3 du coup, vu que c'est impossible par mise à jour internet ? (3DNUS pour l'installer en CIA télécharge dans le vide après environ 1/3).
Merci beaucoup pour ces précisions, y a t il une manipulation autre pour être en 10.3 du coup, vu que c'est impossible par mise à jour internet ? (3DNUS pour l'installer en CIA télécharge dans le vide après environ 1/3).
-
vocidul Wrote:Bonjour,
tu n as pas desinstallé le bon cia !!! mais quelle cia as tu supprimé !!!attention ne pas desinstaller n importe quoi!
pour la mise a jour de l emunand ! deja fait une sauvegarde de ton emunand 10.3
ensuite boot en emunand ,parametre de la console .verifie que tu as bien RX-E 10.3,autres parametres,mise a jour....
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
neo2006pf Wrote:Bonjour.
Cordialement.
verifie que tu as bien tous les fichiers CTR Boot Manager sur ta carte sd....
allume ta console en restent appuyer sur L
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre