Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 43 sur 116 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
alexandre2121 Wrote:alexandre2121 Wrote:Minarulother Wrote:@Alexandre Dans ce cas
Mets ta SD dans ton PC puis
Télécharge Emunand tool via le lien suivant
http://filetrip.net/3ds-downloads/utili ... 33079.html
Et choisi inject emunand
et choisi le backup de ta nand fait durant le tuto
Remets la SD dans ta Console
Lance Reinand
Puis refais la MAJ de l'émunand
@VDD
Le taux de boot n'est pas de 100% donc l'écran jaune apparaît de temps en temps rien de bien gênant.
Reinand ne se lance plus,je reprends le tuto ? :/ je n'ai pas eu le temps de faire la maj
J'ai refait le tuto mais ,encore une fois après avoir injecté la nand,je ne peut plus accéder à reinand ...

-
alexandre2121 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Essaye cette version de reinand: https://mega.nz/#!UdJ0TK6T!ytV7izH83VB6 ... _NJbiz0NMo

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Essaye cette version de reinand: https://mega.nz/#!UdJ0TK6T!ytV7izH83VB6 ... _NJbiz0NMo
J'ai fait glisser/ déposer,démmarer sur reinand mais rien n'y fait toujours cet écran noir après le démmarage de reinand...
Je comprends pas du tout

Merci d'essayer de m'aider en tous cas

-
alexandre2121 Gamer du Dimanche
Bravo pour ce tuto clair et très bien fait, j'ai réussi les diverses manipulations du premier coup. Je n'ai qu'un seul et unique souci (qui ne me gêne pas dans l'utilisation du hack, mais je me demande si c'est grave) : je ne peux pas booter sur la sysNAND. J'ai configuré en type2, avec la touche B, "autoboot sur sysnand" est bien désactivé dans les options de RXTOOLS (il y a un X en face de l'option).
Si j'appuie sur B en lançant rxTools via le menu violet, j’atterris forcément sur mon emuNAND (RX.E ... apparaît dans les paramètres systèmes). Si je passe par le menu de rxTools (en maintenant L au démarrage de rx), et que je choisis via ce menu de booter la sysNand, je reviens de même sur l'emuNAND.
Est-ce un problème connu ?
Si j'appuie sur B en lançant rxTools via le menu violet, j’atterris forcément sur mon emuNAND (RX.E ... apparaît dans les paramètres systèmes). Si je passe par le menu de rxTools (en maintenant L au démarrage de rx), et que je choisis via ce menu de booter la sysNand, je reviens de même sur l'emuNAND.
Est-ce un problème connu ?
-
samus64 Gamer Débutant
Ce n'est pas un problème tu n'as pas fait ce qu'il fallait.
Pour booter sur la sysnand :
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools + L -> RxMode -> Boot SysNand X + Bouton empêchant le démarrage auto -> Paramètre tu devrais voir RX-S donc sysnand redémarre et refait tout sans aller dans les paramètres.
@Alexandre tu as bien copier les fichiers et dossiers de l'archive que j'ai donné plus haut sur ta SD ?
Si c'est ça sans doute un problème avec la nand de l'émunand.
Allumage de la console -> Autoboot/CTR -> RxTools + L -> RxMode -> Boot SysNand X + Bouton empêchant le démarrage auto -> Paramètre tu devrais voir RX-S donc sysnand redémarre et refait tout sans aller dans les paramètres.
@Alexandre tu as bien copier les fichiers et dossiers de l'archive que j'ai donné plus haut sur ta SD ?

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Ce n'est pas un problème tu n'as pas fait ce qu'il fallait.
Ca marche parfaitement ! Merci pour le tuyau, et encore merci pour la qualité de ton travail

-
samus64 Gamer Débutant
Bon, quand j'essaie d'installer Savedatafile sur mon sysNAND, ca ne marche pas, sur l'emuNAND oui par contre. Mais bon, c'est pas grave, si je veux y rejouer a mon jeu, je n'aurais qu'à mettre mon ancienne carte sd. En tout cas, je te remercie d'avoir fait ce tuto 

-
stormace Gamer du Dimanche
- Prénom: Carl
Bonjour a tous,
je viens vers vous, après le Downgrade de mon New3ds XL (9.5) vers 9.2 impossible a installer ni "miniPasta" , FBI cia surtout que j'ai suivi le tuto a la lettre !
je viens vers vous, après le Downgrade de mon New3ds XL (9.5) vers 9.2 impossible a installer ni "miniPasta" , FBI cia surtout que j'ai suivi le tuto a la lettre !
-
abc38 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
salut
j'ai toujours mon ecran rouge quand rxtools essaie de lancer mon emunand, j'ai lu un peu plu haut que sa pouvais venir du fait que mon emunand et ma sysnand était a la même version du coup j'ai fait une mise a jour de mon emunand avant l’étape 4, puis j'ai repris le tuto mais j'ai toujours mon ecran rouge.
aidez moi SVP je sais plus quoi faire
j'ai toujours mon ecran rouge quand rxtools essaie de lancer mon emunand, j'ai lu un peu plu haut que sa pouvais venir du fait que mon emunand et ma sysnand était a la même version du coup j'ai fait une mise a jour de mon emunand avant l’étape 4, puis j'ai repris le tuto mais j'ai toujours mon ecran rouge.
aidez moi SVP je sais plus quoi faire
-
thiouz Gamer Débutant
Démarrage de laconsole -> Autoboot/CTR -> RxTools + L -> RxMode -> Boot Emunand Y -> Bouton empêchant le démarrage automatique.
@Stormace
La seule solution que je vois actuellement c'est sauvegarder ton émunand actuelle
Refaire une Emunand ne pas la formater , Installer Save Data faire ce que dit mon message réinjecter la première emunand et restaurer la save.
@Stormace
La seule solution que je vois actuellement c'est sauvegarder ton émunand actuelle
Refaire une Emunand ne pas la formater , Installer Save Data faire ce que dit mon message réinjecter la première emunand et restaurer la save.

-
Minarulother Ancien
Salut à tous, après beaucoup de tentatives pour installer Rxtools sur N3DS je reprends tout depuis le début avec ce tuto.
Tout s'est bien passé mais je n'arrive pas a configurer le homeMenuhax, mais la au pire pas grave je le fais via le navigateur pour accéder au menu violet.
Quand je dois lancer Reinand et bien je le fais mais j'ai juste l'image d'une fille avec marqué "reinand" et c'est tout, visiblement ça freeze.
Est-ce que ça vient du fait que je n'utilise pas le homemenu hax via les thèmes ? J'ai essayé de réinstallé et tout mais ça fonctionne toujours pas.
Merci d'avance.
ps: après en étant sur reynand on pourra installer rxtools c'est bien ça ?
ps2: Est-ce qu'il faut garder le fichier .nand de la 3DS dans la carte sd ? Moi je l'ai laissé et j'ai fais une copie sur mon pc.
J'ai aussi d'autres questions ^^
Avant de réinitialiser la console j'avais des jeux sur ma carte sd tel que la première version de IronFall et Zelda Majora's Mask.
En réinitialisant la console je n'ai plus aucune applications (normal) même en ayant la carte sd dessus.
Je voulais savoir si on pouvait retrouver les jeux et les saves après l'installation de reynand et de rxtools (si j'y arrive ^^)
remerci d'avance
Tout s'est bien passé mais je n'arrive pas a configurer le homeMenuhax, mais la au pire pas grave je le fais via le navigateur pour accéder au menu violet.
Quand je dois lancer Reinand et bien je le fais mais j'ai juste l'image d'une fille avec marqué "reinand" et c'est tout, visiblement ça freeze.
Est-ce que ça vient du fait que je n'utilise pas le homemenu hax via les thèmes ? J'ai essayé de réinstallé et tout mais ça fonctionne toujours pas.
Merci d'avance.
ps: après en étant sur reynand on pourra installer rxtools c'est bien ça ?
ps2: Est-ce qu'il faut garder le fichier .nand de la 3DS dans la carte sd ? Moi je l'ai laissé et j'ai fais une copie sur mon pc.
J'ai aussi d'autres questions ^^
Avant de réinitialiser la console j'avais des jeux sur ma carte sd tel que la première version de IronFall et Zelda Majora's Mask.
En réinitialisant la console je n'ai plus aucune applications (normal) même en ayant la carte sd dessus.
Je voulais savoir si on pouvait retrouver les jeux et les saves après l'installation de reynand et de rxtools (si j'y arrive ^^)
remerci d'avance
-
devilmax71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Bonjour à tous, merci pour toutes ces infos, mais j'ai un soucis...
Au moment d'installer FBI à partir du QR code, le navigateur plante : "Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console".
J'ai bien sur supprimé cookies, historique etc... redemarrer... tout refait depuis le debut, rien n'y fait...
je suis en 9.2.0-20E (2DS).
Merci d'avance.
alors j'ai réussi à aller un peu plus loin, l'installation s'est lancée, mais pas de choix, retour au menu de la console... la je reformate EMUNAND... retour au debut !
46 pages de problemes, j'ai l'impression que ce tuto fonctionne que pour certains cas tres precis...
Au moment d'installer FBI à partir du QR code, le navigateur plante : "Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console".
J'ai bien sur supprimé cookies, historique etc... redemarrer... tout refait depuis le debut, rien n'y fait...
je suis en 9.2.0-20E (2DS).
Merci d'avance.
alors j'ai réussi à aller un peu plus loin, l'installation s'est lancée, mais pas de choix, retour au menu de la console... la je reformate EMUNAND... retour au debut !
46 pages de problemes, j'ai l'impression que ce tuto fonctionne que pour certains cas tres precis...
-
fabien222 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien