Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 45 sur 116 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Minarulother
Bonjour tout d'abord super tuto voilà j'ai un petit soucis J'ai brické ma 3DS car j'ai tenté d'installer la maj en RxMode et non en DevMode et quand j'ai rallumé la 3DS écran noir.
donc pourriez-vous m'expliquer comment vous vous y etes pris pour le débrickage merci .
Bonjour tout d'abord super tuto voilà j'ai un petit soucis J'ai brické ma 3DS car j'ai tenté d'installer la maj en RxMode et non en DevMode et quand j'ai rallumé la 3DS écran noir.
donc pourriez-vous m'expliquer comment vous vous y etes pris pour le débrickage merci .
-
Mario 3ds Gamer Débutant
- Prénom: mario
- Pays: France
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto. Ma O3DS est en 9.2.0U. Après avoir fini les manipulations, il est impossible de démarrer en sysnand ou en emunand via RxTools.
Que pourrais-je faire?
Que pourrais-je faire?
-
Ethya Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Salut a tous,
Juste une question en passant je souhaiterais installer un cia sur la sysnand mais sur ma o3ds jai plus l icone securité pour lancer fbi!!comment je peux le recuperer?
Sur mes 2ds pas de probleme l icone est bien là!
Merci de votre aide
Messagepar studywes » Hier, 18:49
Non je souhaite bien installer un cia sur le sysnand pour de nouveau réactiver une cartouche dsi...
Quelqu'un sait comment installer un cia en sysnand s'il vous plait?
Merci
Juste une question en passant je souhaiterais installer un cia sur la sysnand mais sur ma o3ds jai plus l icone securité pour lancer fbi!!comment je peux le recuperer?
Sur mes 2ds pas de probleme l icone est bien là!
Merci de votre aide
Messagepar studywes » Hier, 18:49
Non je souhaite bien installer un cia sur le sysnand pour de nouveau réactiver une cartouche dsi...
Quelqu'un sait comment installer un cia en sysnand s'il vous plait?
Merci
Dernière édition par studywes le 26 Jan 2016, 17:00, édité 1 fois.
-
studywes Gamer Maitre
Ethya Wrote:Bonjour, j'ai bien suivi le tuto. Ma O3DS est en 9.2.0U. Après avoir fini les manipulations, il est impossible de démarrer en sysnand ou en emunand via RxTools.
Que pourrais-je faire?
Vérifie que le dossier firm est bien présent dans le dossier RxTools
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye avec cette version de RxTools
https://mega.nz/#!9FRVmZoK!tOt9hhW5RpWy ... go2oGsSD-w
Tu devras reparamétrer RxTools après
@Studywes tu es bien en RxMode ? Si oui alors j'ignore d'ou ça peut venir.
Tu devras faire ça
post6899275.html#p6899275

-
Minarulother Ancien
Non je souhaite bien installer un cia sur le sysnand pour de nouveau utiliser une cartouche dsi...
-
studywes Gamer Maitre
Ça ne fonctionne toujours pas : quand je tente de démarrer en emunand depuis rxTools, je retourne vers le CtrBootManager et quand j'essaie de retourner sur RxTools, l'écran supérieur devient noir, et l'écran tactile rouge
-
Ethya Gamer du Dimanche
Ethya Wrote:Ça ne fonctionne toujours pas : quand je tente de démarrer en emunand depuis rxTools, je retourne vers le CtrBootManager et quand j'essaie de retourner sur RxTools, l'écran supérieur devient noir, et l'écran tactile rouge
Je vais me facher

Démarrez la console normalement puis au lancement de RxTools appuyez sur le bouton empêchant le démarrage automatique ! Allez dans les options, et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Ethya Wrote:Ça ne fonctionne toujours pas : quand je tente de démarrer en emunand depuis rxTools, je retourne vers le CtrBootManager et quand j'essaie de retourner sur RxTools, l'écran supérieur devient noir, et l'écran tactile rouge
Je vais me facher
Démarrez la console normalement puis au lancement de RxTools appuyez sur le bouton empêchant le démarrage automatique ! Allez dans les options, et formatez votre 3DS (Soyez sur d'être en emuNAND ! Reconnaissable par la mention "RX3D" ou "RX-E")
Je suis fâchée depuis hier quand j'ai essayé la première fois! Et comment être en emunand alors qu'on ne peut pas démarrer dessus?
-
Ethya Gamer du Dimanche
Faits ce que j'ai dit le problème que tu rencontres est du au fait que tu n'as pas appuyé sur le bouton empêchant le démarrage automatique.
Pour la sysnand c'est pareil.
Je l'ai dit dans le tutoriel !

-
Minarulother Ancien
Ethya Wrote:Bonjour, j'ai bien suivi le tuto. Ma O3DS est en 9.2.0U. Après avoir fini les manipulations, il est impossible de démarrer en sysnand ou en emunand via RxTools.
Que pourrais-je faire?
Minarulother Wrote:Faits ce que j'ai dit le problème que tu rencontres est du au fait que tu n'as pas appuyé sur le bouton empêchant le démarrage automatique.
Je vois que tu n'as pas bien lu plus haut...
-
Ethya Gamer du Dimanche
Je vais préciser un peu plus le problème que j'ai rencontré : après l'installation de RxTools, l'emunand se lance depuis le code barre. Cependant, lorsque je fais l'installation du menuhax et de CtrBootManager, il est impossible de lancer ni l'emunand ni le sysnand depuis rxtools.
EDIT : Quand j'essaie de lancer l'emunand ou le sysnand depuis rxTools, ça revient vers CtrBootManager.
EDIT : Quand j'essaie de lancer l'emunand ou le sysnand depuis rxTools, ça revient vers CtrBootManager.
-
Ethya Gamer du Dimanche
J'ai réfléchi encore et encore sur la situation et je ne vois pas d'où pourrait venir ce problème.

-
Minarulother Ancien