Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
devilmax71 Wrote:Epsiloll Wrote:Bonjour a tous,
Je possède une N3DS en version 10.3.0-28E et j'aimerai la flasher mais j'ai lu dans le tuto qu'il y a un gros risque de brick...
Depuis, existe t'il une opération safe? ou faut-il attendre encore pour le downgrade?
Merci d'avance et super travail Minarulother
Perso j'ai fais ça sur ma New 3DS en 10.2.
J'avais mal mis un fichier et du coup j'aurais pu totalement bricker ma console.
Mais j'ai réussi. C'est plutôt safe je trouve.
Donc moi je pense que tu peux y aller tranquille. Mais si tu n'es pas sur n'y va pas
Bonsoir et merci de ta réponse.
Y a t'il plus de risque entre la version 10.2 et la version 10.3? Ma N3DS n'est plus sous garantie alors j'ai vraiment pas envie de la briquer...
Une fois flasher, peut-on jouer a des backups? Pourras t'on faire les MAJ de la console pour avoir toujours accès au Online ainsi qu'au eshop?
Merci pour vos précisions
PS: J'ai oublié de préciser que j'ai une NEW3DS XL, cela change t'il quelque chose? Merci infiniment
-
Epsiloll
Gamer Débutant
- Pays: France

à la différence que je n'ai aucun menu affiché sur le haut de l'écran. Lorsque j'appuie sur une touche, ca me met sur le menu home de la 3ds. Quand j'essaie de retourner sur le ce menu via le QR code, j'ai bien sur l'écran : rxtools/sys/code.bin loading ......... mais ca me met ce message d'erreur un message d'erreur : "une erreur est survenue."