Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
sygmar Wrote:bonsoir a vous, j'ai un petit probleme, lors de cette étape : Etape 3: Installation de FBI et configuration de RxTools
la 1ere fois que j'arrive sur cet ecran :
je ne passe jamais par cette image :
j'ai dirrectement celle ci :à la différence que je n'ai aucun menu affiché sur le haut de l'écran. Lorsque j'appuie sur une touche, ca me met sur le menu home de la 3ds. Quand j'essaie de retourner sur le ce menu via le QR code, j'ai bien sur l'écran : rxtools/sys/code.bin loading ......... mais ca me met ce message d'erreur un message d'erreur : "une erreur est survenue."
Je ne peut donc pas avoir aux menu qui sont indiqué sur le tuto.
J'ai essayer de recommencer Etape 2: Préparation de la carte SD, mais j'ai le meme probleme a chaques fois.
J'ai relu plusieurs fois le tuto, j'ai correctement downgrade la console, je ne pense pas m'être tromper dans les manip x_x
Merci pour le petit coups de main car la je bloque.
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé plusieurs version de RxTools, rien y fait
Quelqu'un aurait une solution?
-
cicerron
Gamer Maitre
- Pays: France

à la différence que je n'ai aucun menu affiché sur le haut de l'écran. Lorsque j'appuie sur une touche, ca me met sur le menu home de la 3ds. Quand j'essaie de retourner sur le ce menu via le QR code, j'ai bien sur l'écran : rxtools/sys/code.bin loading ......... mais ca me met ce message d'erreur un message d'erreur : "une erreur est survenue."