Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 50 sur 116 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
j'ai de nouveaux éléments maintenant Minarulother, A cours de patience j'ai voulut refaire l'étape 1 :
"Etape 1: Création de l'Emunand". Je me suis dit que si l'étape 3 ne fonctionnais pas ca venais peut etre de l'étape 1, j'ai donc voulut formater a nouveau l'émunand mais je n'ai meme plus acces au menu Gateway maintant. J'ai laisser que le fichier launcher.dat mais lorsque que je vais sur le QRCODE, la console plante.
"Etape 1: Création de l'Emunand". Je me suis dit que si l'étape 3 ne fonctionnais pas ca venais peut etre de l'étape 1, j'ai donc voulut formater a nouveau l'émunand mais je n'ai meme plus acces au menu Gateway maintant. J'ai laisser que le fichier launcher.dat mais lorsque que je vais sur le QRCODE, la console plante.

-
sygmar Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Si j'achète une 2DS, comment je peux savoir si sa version est bien <=10.3?
-
cicerron Gamer Maitre
cicerron Wrote:Si j'achète une 2DS, comment je peux savoir si sa version est bien <=10.3?
j en a vais acheté une a auchan carton avec mario bros pret installé en 8.1
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Minarulother Wrote:Je ne vois aucun rapport entre les fichiers CIA et l'autoboot.
Ce sont peut être les fichiers que tu as installé qui pose problème ?
Quels sont ces fichiers ?
Ben en fait, je sais pas vraiment...
En gros là tout fonctionne bien, je fais un backup de ma SD sur mon PC. Imaginons ensuite j'installe un de mes jeux via FBI sur mon emunand, je veux récupérer un peu d'espace donc je supprime le fichier source en .cia, tout ira bien jusqu'à ce que j'éteigne la console. Impossible ensuite de relancer RXTools (j'ai la méthode où je dois maintenir L enfoncé).
Je restaure alors mes fichiers sur ma carte SD, je remplace tous les fichiers comme propose Windows, et là ça refonctionne...
Donc j'ai du mal à voir quel fichier a pu sauter ou peut etre corrompu, à la racine ils sont pourtant encore là, peut être dans un des dossiers...
Bref après c'est rien de grave mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ça, ne t'embête pas

-
Varista Gamer Débutant
cicerron Wrote:Si j'achète une 2DS, comment je peux savoir si sa version est bien <=10.3?
La 10.3 est assez récente de ce fait , elle n'est pas encore embarqué dans les console.
@Varista
Avec n'importe quel CIA installé ?
Qu'est ce que tu as installé ?

-
Minarulother Ancien
J'ai fait le test avec deux de mes backups (donkey kong et Mario kart). Ca m'a fait la même chose avec TitleManager, une fois installé tout fonctionne sauf si j'ai le malheur d'effacer un fichier .cia (même si il n'était pas installé) peut être ma SD qui est corrompue, j'avais suivi le tuto pour dumper une carte de 2Go vers une carte de 16Go, je devrais peut etre la formater et refaire ça proprement
-
Varista Gamer Débutant
Après des heures d'essais, d'échecs et de recherches concernant les erreurs sur le web, ça y est, l'emuNAND est installé et j'ai pu l'upgrader en 10.5 !
Merci vraiment pour le tuto @Minarulother !
Merci vraiment pour le tuto @Minarulother !
-
Dan Toncul Gamer Débutant
Je suis décidément maudit, après avoir tout repris a zéro plusieurs fois, j'ai enfin eu acces a rxtools, maintenant un nouveau probleme apparait : lors de l'étape : Etape 4: Configuration d'HomeMenuHax
quand j'installe "menuhax_manager v2.1" j'ai le message d'erreur : Install failed : 0x00000002 avec un long texte derriere mais bref, ca ne s'installe pas.

quand j'installe "menuhax_manager v2.1" j'ai le message d'erreur : Install failed : 0x00000002 avec un long texte derriere mais bref, ca ne s'installe pas.

-
sygmar Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
Salut,
Pour menuhax, il y a deux choses à faire au préalable:
- Lancer le menu des thèmes au moins une fois afin de générer des fichiers necessaire au Hack sur la carte SD,
- faire systématiquement l'installation 2 fois de suite car la première fois il y a souvent des erreurs
Et n'oubli de laisser ton Wifi Actif...
Pour menuhax, il y a deux choses à faire au préalable:
- Lancer le menu des thèmes au moins une fois afin de générer des fichiers necessaire au Hack sur la carte SD,
- faire systématiquement l'installation 2 fois de suite car la première fois il y a souvent des erreurs
Et n'oubli de laisser ton Wifi Actif...
-
studywes Gamer Maitre
Rebonjour à tous !
J'aurais une petite question concernant le remplacement de la carte SD, j'ai commencé à installer des .cia de mes jeux mais bien évidemment sur une 4go dont la taille a été réduite je ne peux pas y mettre grand chose.
Auriez-vous une carte en particulier à me conseiller avec un bon rapport qualité/prix ? Je pense qu'une 128 go au grand maximum devrait faire l'affaire.
J'aurais une petite question concernant le remplacement de la carte SD, j'ai commencé à installer des .cia de mes jeux mais bien évidemment sur une 4go dont la taille a été réduite je ne peux pas y mettre grand chose.
Auriez-vous une carte en particulier à me conseiller avec un bon rapport qualité/prix ? Je pense qu'une 128 go au grand maximum devrait faire l'affaire.
-
Dan Toncul Gamer Débutant
Merci de ta reponse
en faite jai effacé le contenu de la sd en gardant mes titles puis j ai remis le contenu que l on avait mis de coté a la fin du hack avec mes titles et impect sa a marché.
si sa peut servir bonne journée et encore merci
en faite jai effacé le contenu de la sd en gardant mes titles puis j ai remis le contenu que l on avait mis de coté a la fin du hack avec mes titles et impect sa a marché.
si sa peut servir bonne journée et encore merci
-
dido141 Gamer Débutant
- Prénom: did
Bonsoir à tous!
Peut être une question bête mais est-ce qu'on peut effacer le fichier .cia sur la carte SD après l'avoir installé? Il faut bien sûr qu'il fonctionne toujours après sur la 3DS.
Merci d'avance pour votre réponse
Peut être une question bête mais est-ce qu'on peut effacer le fichier .cia sur la carte SD après l'avoir installé? Il faut bien sûr qu'il fonctionne toujours après sur la 3DS.
Merci d'avance pour votre réponse
-
gabry411 Gamer Débutant