Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 54 sur 116 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
studywes Wrote:Salut,
Normalement pour l'update de rxtools, tu remplace les fichiers de ta carte sd dans le dossier 3ds tout simplement. Cependant c'est quoi les versions 'nightlies'
Salut,
Merci !

-
Genetik57 Gamer Averti
- Prénom: Genetik57
- Pays: France
freddys13 Wrote:Bonjour, je suis bloquer a l etape install rxtools, en fais je vais sur la page du navigateur avec la console et ca reste bloquer Loading rxtools.dat j ai acces a rien .
Sinon j ai tout fais je boot sur reinand je suis bien en rei 9.2.0-20e mais impossible d installer quoi que ce soit car fbi me dit erreur lors d un lancement de fichier ( failed ) pourtant a l installation avant l emuland il c est bien installer, alors je veux bien essayer rxtools mais je suis bloquer, si qcq peut m aider. merciii d avance .
Donc tu es sur New 3DS ?
Dans le tuto pour N3DS Il n'est mentionné nul part RxTools ce n'est pas pour rien . ^^
De plus tu si tu obtiens "Loading Rxtools.dat " c'est que de 1 tu as essayé de lancer RxTools directement alors que sur N3DS il faut le lancer sur l'homebrew launcher ou avec menuhax
et de 2 la version présente ici n'utilise pas ce lien.
je te prierai donc de suivre le tutoriel approprié.
Reinand = pour N3DS
RxTools = pour 2DS/3DS

-
Minarulother Ancien
@ Minarulother :
Bonsoir,
Quels dossiers et fichiers peut-on supprimer de la carte SD après avoir terminé de hacker la console ?
Peut-on mettre à jour l'emunand (je suis en 10.3 sur ma 3DS XL et j'aimerais passer sur la dernière version )? Si oui, y a-t-il des précautions à prendre ?
Merci.
Bonsoir,
Quels dossiers et fichiers peut-on supprimer de la carte SD après avoir terminé de hacker la console ?
Peut-on mettre à jour l'emunand (je suis en 10.3 sur ma 3DS XL et j'aimerais passer sur la dernière version )? Si oui, y a-t-il des précautions à prendre ?
Merci.
3DS XL Ver. 9.2.0-20E - emuNAND 10.3
2DS Ver. 9.2.0-20E - emuNAND 10.5
-
tarotts Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous.
Je n'ai jamais eu de Nintendo DS alors je suis quand même un peu novice.
J'ai reçu ma N3DS aujourd'hui elle était en 9.6.0-24E
Je l'ai donc suivi le tuto pour upgrade vers 10.3 puis downgrade vers 9.2 et puis installer la emuNAND
Je suis encore en Rei9.2 donc pas fait la màj et quand j essaye d'installer un .cia avec FBI, il me dit à chaque fois
maintenant je sais pas si j'ai zappé quelque chose ou si j'ai fait quelque chose de faux.
Il y a t'il une solution a ce problème?
Et faut-il que je refasse tous?
Si oui par ou commencer?
Je l'ai donc suivi le tuto pour upgrade vers 10.3 puis downgrade vers 9.2 et puis installer la emuNAND
Je suis encore en Rei9.2 donc pas fait la màj et quand j essaye d'installer un .cia avec FBI, il me dit à chaque fois
"Install Failed"
"NOM_DU_JEUX".cia
Source: SOURCE_FSFILE_WRITE (0x1c)
Module: MODULE_NN_AM (0x20)
Level: LEVEL_PERMANENT (0x1b)
Summary: SUMMARY_INVALID_ARGUMENT (0x7)
Description: DESCRIPTION_INVALID_SIGNATURE (0x6a)
maintenant je sais pas si j'ai zappé quelque chose ou si j'ai fait quelque chose de faux.
Si oui par ou commencer?
N3DS XL sysNAND Ver. 9.2.0-20E -- emuNAND Rei. 10.5.0-30E
3DS XL 9.2.0-20E
3DS XL 9.2.0-20E
-
lesphil01 Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
- Pays: Luxembourg
Moi y a quelques parties encore floue pour ma part
(chapitre New 3DS)
"Maintenant nous allons délier les Nand's afin d'éviter certaines erreurs pouvant avoir lieu.
Recopiez les fichiers précédemment sauvegardés."
Euh ?
Vous voulez dire quoi par là ? Je remets le contenu de NoobPackGamerGenNew3DS à la racine de ma console ?
"Puis appuyez sur "Changer de thème"
Une fois sur cet écran
Sélectionnez un thème puis quittez en appuyant sur B. "
Et donc au final, je le sélectionne ou pas le thème ? Car si je le sélectionne (change) pas besoin d'appuyé sur B, il fait retour menu tout seul. En revanche si je passe juste la flèche directionnel dessus alors je ne le sélectionne pas et je peux appuyer sur B.
Sélectionnez HomeBrewMenu
Celui-ci est censé être dans ma console dans le menu home ?
Merci par avance

"Maintenant nous allons délier les Nand's afin d'éviter certaines erreurs pouvant avoir lieu.
Recopiez les fichiers précédemment sauvegardés."
Euh ?
Vous voulez dire quoi par là ? Je remets le contenu de NoobPackGamerGenNew3DS à la racine de ma console ?
"Puis appuyez sur "Changer de thème"
Une fois sur cet écran
Sélectionnez un thème puis quittez en appuyant sur B. "
Et donc au final, je le sélectionne ou pas le thème ? Car si je le sélectionne (change) pas besoin d'appuyé sur B, il fait retour menu tout seul. En revanche si je passe juste la flèche directionnel dessus alors je ne le sélectionne pas et je peux appuyer sur B.
Sélectionnez HomeBrewMenu
Celui-ci est censé être dans ma console dans le menu home ?
Merci par avance

-
Hawken Gamer Averti
lesphil01 Wrote:Bonsoir à tous.
Je suis encore en Rei9.2 donc pas fait la màj et quand j essaye d'installer un .cia avec FBI, il me dit à chaque fois"Install Failed"
"NOM_DU_JEUX".cia
Si oui par ou commencer?
Bonsoir,
Regarde le 4ème poste en 1ère page sur "LES ERREURS QUE VOUS POUVEZ RENCONTRER" et essaye la solution préconisée pour ton problème.
3DS XL Ver. 9.2.0-20E - emuNAND 10.3
-
tarotts Gamer du Dimanche
lesphil01 Wrote:Bonsoir à tous.
Je suis encore en Rei9.2 donc pas fait la màj et quand j essaye d'installer un .cia avec FBI, il me dit à chaque fois"Install Failed"
"NOM_DU_JEUX".cia
Si oui par ou commencer?
J'ai eu le même souci:
L'étape juste avant tu dois installer "miniPasta" et la console est censée revenir sur l'écran Home mais il se peut que ça bloque et que tu soit obligé de l'éteindre.
Il ne faut pas que la console soit éteinte entre ces deux étape !
Si c'est le cas, quand tu la rallume il faut relancer "miniPasta" et quand la console revient sur Home relance le homebrew launcher et tu pourras recharger fbi.cia.
Voilà, j'espère avoir été clair

-
Spit67 Gamer Débutant
merci deja pour la reponse, sinon oui je suis sur n3ds j ai essayer rxtool mais c etait pour reinjecter fbi la 1er fois, car j ai suivi le tuto pas a pas tout marche, je suis bien en rei 9.2 avec emuland mais j ai pas fbi installer sur ma n3ds il est sur l homebrew uniquement et quand je lance un cia il me dit failed, sniff
A j avais pas lu en fais j ai le mm probleme que le post d avant failed a l installation, je vais refaire pasta ^^
A j avais pas lu en fais j ai le mm probleme que le post d avant failed a l installation, je vais refaire pasta ^^
-
freddys13 Gamer Débutant
bon etape suivante, en lancant minipasta et apres redemarrage j ouvre fbi et j install le cia miracle ca marche plus de failed, apres je retourne sur homebrew j ouvre reinand et dans la n3ds y a rien d installer, lol .
grrrrrr
grrrrrr
-
freddys13 Gamer Débutant
Bonjour à vous,
J'ai fais le tuto, jusque maintenant tout allait bien, sauf que, j'ai eu la mauvaise idée de mettre un theme custom via CHMM2 dans le Homebrew Menu.
Et maintenant dès que je relance ma o3DS elle boot sur le sysNAND, sans passer par l'écran violet.
Du coup je reprend ma cartouche de OOT et avec l'exploit je retombe sur l'écran violet directement (pas sur homebrew menu), mais c'est assez laborieux tout de même.
Si une âme charitable avait une solution à me donner pour rebooter sur ce fameux écran (si ça se trouve c'est hyper simple, suffit de réinstaller un truc du tuto, mais dans le doute pas envie de faire une connerie... de plus)
Merci d'avance à vous =)
J'ai fais le tuto, jusque maintenant tout allait bien, sauf que, j'ai eu la mauvaise idée de mettre un theme custom via CHMM2 dans le Homebrew Menu.
Et maintenant dès que je relance ma o3DS elle boot sur le sysNAND, sans passer par l'écran violet.
Du coup je reprend ma cartouche de OOT et avec l'exploit je retombe sur l'écran violet directement (pas sur homebrew menu), mais c'est assez laborieux tout de même.
Si une âme charitable avait une solution à me donner pour rebooter sur ce fameux écran (si ça se trouve c'est hyper simple, suffit de réinstaller un truc du tuto, mais dans le doute pas envie de faire une connerie... de plus)
Merci d'avance à vous =)
-
AxelRT Gamer du Dimanche
Minarulother Wrote:Refais l'étape 4
D'accord, je vais refaire cette étape ^^ Merci bien.
Mais par curiosité, mon souci c'est courant ? Je me suis loupé quelque part (pour les themes custom) ?
-
AxelRT Gamer du Dimanche