Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 60 sur 116 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
a2hn Wrote:stigmate57 Wrote:mais aussi directement le fbi injector v3077 selectionne les 2 fichiers a l interieur du dossier est place les a la racine de ta carte sd pour installer fbi en emunand et en sysnand
Déjà fait, ça ne marche pas.
Avec rxtools 2.6 "Error: couldn't find H&S TMD/version"
Avec rxtools with pasta : "Missing H&S info!"
J'arrive à lancer rxtools en sysnand et emunand (RX-E et RX-S dans paramètres) mais pas à avoir cette fichue appli qui se transforme en FBI.
tu as fait une sauvegarde de ta nand avant ce tuto?
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France
stigmate57 Wrote:tu as fait une sauvegarde de ta nand avant ce tuto?
Oui, comme c'est indiqué.
-
a2hn Gamer du Dimanche
a2hn Wrote:stigmate57 Wrote:tu as fait une sauvegarde de ta nand avant ce tuto?
Oui, comme c'est indiqué.
restaure la.....
puis refais bien le tuto....
si ca marche toujours pas essaye))))http://www.gamergen.com/forums/post6899275.html#p6899275
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Ronix1 Wrote:Bonjour , je suis en 9.9.0-26E j'ai une connexion internet valide mais je n'ai pas accès à mon navigateur internet quand je fais une recherche google on me dit de mettre ma console à jour .
Du coup est ce que je peux régler ce problème sans risque ou alors je n'aurai pas d'option de recover en cas d'erreurs.
Désolée si cela a déjà a été posé comme question.
Je me réfère a cette partie du tuto .
''Avant de commencer paramétrez une connexion internet valide sur votre 3DS !
Cela vous sera utile au cas où le downgrade ne se serait pas déroulé parfaitement comme ici : post6898416.html#p6898416''
Si c'est une new3ds c'est possible de lancer le browserhax en lançant le navigateur dès le menu de la 3ds se lance.
Il faut couper le wifi. Lancer le QR code avec l'appareil photo. Le navigateur va lancer l'adresse mais indiquera qu'il n'y a pas de connexion. Il faut ensuite réactiver le wifi. Eteindre la console, et allumer la console et lancer le plus rapidement possible le navigateur.
-
intermil77 Gamer Débutant
Toujours "installation data suite failed" premier lancement de rxtools pasta après restauration de la nand et refaisage du tuto.
Est ce que si j'installe les données avec le 2.6 et que je remet pasta, ça changera quelque chose ?
EDIT:
J'abandonne.
Merci pour votre aide mais rien n'y fait.
Je vais me résoudre à acheter un linker et basta.
Bonne journée !
Est ce que si j'installe les données avec le 2.6 et que je remet pasta, ça changera quelque chose ?
EDIT:
J'abandonne.
Merci pour votre aide mais rien n'y fait.
Je vais me résoudre à acheter un linker et basta.
Bonne journée !

-
a2hn Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Ma console est une N3DS
Firmware : 9.9.0-21E
Même problème que Ronix1. Je suis bloqué dès le départ lors du scan du QRCode pour pouvoir accéder au menuhax manager.
J'ai un message comme quoi je dois mettre à jour ma console pour pouvoir utiliser le navigateur.
J'ai tenté plusieurs solutions (ou alors je m'y prends mal
) mais toujours ce vilain message (snif).
Pour reprendre la solution citée ci-dessus par intermil77, même avec le wifi désactivé, j'ai le message qu'il faut la mise à jour de la console.
J'ai lu sur le forum qu'une fois qu'on avait eu ce message c'était foutu et qu'il fallait passer pas la faille d'un jeu (Zelda ou autre).
N'y a t'il vraiment plus aucune solution :'(, peut-être qu'entre temps une solution a été trouvée ?
Merci d'avance.
Ma console est une N3DS
Même problème que Ronix1. Je suis bloqué dès le départ lors du scan du QRCode pour pouvoir accéder au menuhax manager.
J'ai un message comme quoi je dois mettre à jour ma console pour pouvoir utiliser le navigateur.
J'ai tenté plusieurs solutions (ou alors je m'y prends mal

Pour reprendre la solution citée ci-dessus par intermil77, même avec le wifi désactivé, j'ai le message qu'il faut la mise à jour de la console.
J'ai lu sur le forum qu'une fois qu'on avait eu ce message c'était foutu et qu'il fallait passer pas la faille d'un jeu (Zelda ou autre).
N'y a t'il vraiment plus aucune solution :'(, peut-être qu'entre temps une solution a été trouvée ?
Merci d'avance.
-
exarf Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
A2HN fait ça : post6899275.html#p6899275
Tu ne peux pas faire l'injection de sur l'emunand avec RxTools ?
Si tu ne peux pas fait ce que dit mon lien puis refais la première partie du tuto.
Lance RxTools 2.6 lance l'emunand et lance l'appli d'informations sur la sécurité...
Edit : pourtant le 3eme post du tuto est fait spécialement pour les erreurs rencontrés et ton erreur y est mentionné avec une solution.
Tu ne peux pas faire l'injection de sur l'emunand avec RxTools ?
Si tu ne peux pas fait ce que dit mon lien puis refais la première partie du tuto.
Lance RxTools 2.6 lance l'emunand et lance l'appli d'informations sur la sécurité...
Edit : pourtant le 3eme post du tuto est fait spécialement pour les erreurs rencontrés et ton erreur y est mentionné avec une solution.

-
Minarulother Ancien
exarf Wrote:Bonjour à tous,
Ma console est une N3DS
J'ai tenté plusieurs solutions (ou alors je m'y prends mal) mais toujours ce vilain message (snif).
Merci d'avance.
Il y a quelque chose qui cloche, j'avais réussit il y a 3 jours.
J'ai coupé le wifi, lancé le scan du QR code. Ensuite la console demande si on veut démarrer le navigateur. Oui. Une fois lancé il y a un message d'erreur disant que le wifi est désactivé. Il faut appuyer sur ok. Le navigateur est lancé, l'adresse est la bonne mais la page n'est pas chargée.
Il faut quitter le navigateur. Activer le wifi. Redémarrer la console en lançant le plus rapidement possible le navigateur. Il faut anticiper la position de l'icone du navigateur au démarrage pour lancer le navigateur dès que le menu s'affiche. Si on est assez rapide ça fonctionne normalement.
Si on est allé dans le menu des thèmes au moins une fois après la première utilisation de la console on peut installer menuhax.
Après l'installation, au démarrage il suffit de laisser appuyer la touche L pour accéder au homebrew launcher, comme ça plus besoin de passer par le navigateur.
On est plusieurs à avoir eu un soucis sur une new3ds en essayant de passer directement de 9.9 à 9.2, on a été obligé de passer en 10.5 à cause d'un soft brick et plus moyen de downgrader après.
Par contre sur une autre 3ds on a réussit en faisant la mise à jour en 10.3 avant de downgrader en 9.2.
La mise à jour se fait aussi par sysupdater.
La version de la mise à jour par sysupdater est 10.3.0-28E(Full)_n3DS avec "n3DS" à la fin pour new3ds, bien appuyer sur la touche A pour "update". Une fois la mise à jour faite, il suffit de changer les fichier en les remplaçant par la version 9.2.0-20E(Full)_n3DS, une fois dans sysupdater appuyer sur la touche Y pour "downgrade".
C'est juste un rappel parce qu'on est jamais trop prudent.
-
intermil77 Gamer Débutant
Mise a jour du tuto a venir.
RxTools With Pasta vient de passer en Beta et apporte le support de l'émunand 10.5 sur N3DS
RxTools With Pasta vient de passer en Beta et apporte le support de l'émunand 10.5 sur N3DS

-
Minarulother Ancien
Petit HS : ReiNand à était update
https://github.com/Reisyukaku/ReiNand/releases
https://github.com/Reisyukaku/ReiNand/releases
-
thedark54000 Gamer Averti
Merci de ton retour intermil77
Par contre chez moi je n'ai pas cela ==>
Même en coupant le wifi ... j'ai le message qui s'affiche pour mettre à jour le navigateur et donc mon navigateur ne se lance pas. J'ai essayé en redémarrant la console (WIFI coupé) et toujours le même message
Y t'il une solution pour passer en firmware en 10.3 pour ensuite effectuer le downgrade en 9.2 (sans jeu
et sans possibilité de lancer sysupdater via le navigateur)?

Par contre chez moi je n'ai pas cela ==>
intermil77 Wrote:Une fois lancé il y a un message d'erreur disant que le wifi est désactivé. Il faut appuyer sur ok. Le navigateur est lancé, l'adresse est la bonne mais la page n'est pas chargée.
Même en coupant le wifi ... j'ai le message qui s'affiche pour mettre à jour le navigateur et donc mon navigateur ne se lance pas. J'ai essayé en redémarrant la console (WIFI coupé) et toujours le même message

Y t'il une solution pour passer en firmware en 10.3 pour ensuite effectuer le downgrade en 9.2 (sans jeu

-
exarf Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
@Exarf réessaye il suffit de perséverer et de se dépêcher.
Non ce n'est pas possible.
Non ce n'est pas possible.

-
Minarulother Ancien