Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 69 sur 116 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Merci l'ami, c'est beaucoup plus claire a présent...
J'ai pu poursuivre le TUTO et formarter (puis MAJ) sans soucis l'EmuNAND.
Encore une (ou deux) petites questions, concernant le fonctionnement global:
- Actuellement, au boot, ca me lance bien : CTR...3s > RXtool > EmuNAND v10.5.0
Par contre, ma touche "select" ne me fait plus rien... que je press des le debut ou des l'apparition du RXtool, j'arrive toujours sur mon EmuNAND... Normalement je ne devrais pas y retourner mais est-ce le comportement normal ?
- Deplus, lorsque je lance l'applis "Informations sur la santé et la sécurité", je tombe sur "CTR DevMenu" et non plus sur le FBI du RXtools...
Doit-on utiliser ce "CTR DevMenu" pour y charger les jeux .CIA ou devons-nous injecter de nouveau via RXtools le FBI ?
Encore merci pour vos lumiere
J'ai pu poursuivre le TUTO et formarter (puis MAJ) sans soucis l'EmuNAND.
Encore une (ou deux) petites questions, concernant le fonctionnement global:
- Actuellement, au boot, ca me lance bien : CTR...3s > RXtool > EmuNAND v10.5.0
Par contre, ma touche "select" ne me fait plus rien... que je press des le debut ou des l'apparition du RXtool, j'arrive toujours sur mon EmuNAND... Normalement je ne devrais pas y retourner mais est-ce le comportement normal ?
- Deplus, lorsque je lance l'applis "Informations sur la santé et la sécurité", je tombe sur "CTR DevMenu" et non plus sur le FBI du RXtools...
Doit-on utiliser ce "CTR DevMenu" pour y charger les jeux .CIA ou devons-nous injecter de nouveau via RXtools le FBI ?
Encore merci pour vos lumiere

-
kayoo123 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
dans un premier temps je voulais dire merci pour ce tuto, je ne suis que depuis 2 jours sur la N3DS XL de mon fils et je suis deja au bout de ma vie alors merci.
Dans un second temps, après avoir suivi toutes les étapes concernant la console du petit je n'arrive pas à mes fins c'est à dire installer l'emunand.
J'ai un doute lorsque au moment de recopier les fichiers précédemment sauvegardés avant de formater.
dans un premier temps je voulais dire merci pour ce tuto, je ne suis que depuis 2 jours sur la N3DS XL de mon fils et je suis deja au bout de ma vie alors merci.

Dans un second temps, après avoir suivi toutes les étapes concernant la console du petit je n'arrive pas à mes fins c'est à dire installer l'emunand.
J'ai un doute lorsque au moment de recopier les fichiers précédemment sauvegardés avant de formater.
-
kugonana Gamer Débutant
Je me répond a moi même sur ma seconde question
J'ai fais des test et tout fonctionne sur le .CIA...
J'étais encore un vieillard qui générait les "xorgs", maintenant c'est direct et c'est pas plus mal !
J'ai fais des test et tout fonctionne sur le .CIA...
J'étais encore un vieillard qui générait les "xorgs", maintenant c'est direct et c'est pas plus mal !
-
kayoo123 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai dejà hacké ma 3ds OF 9.5, en la downgradant en 9.2 puis en suivant le tuto à la lettre. Maintenant j'essaie d'hacker ma 3DS XL OF 10.1 mais lorsque je scan le QR Code le navigateur me demande une mis a jour. Je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas eu ce problème lors du downgrade de ma 3DS normal. Comment puis-je passer outre cette mis à jour ?
Merci
J'ai dejà hacké ma 3ds OF 9.5, en la downgradant en 9.2 puis en suivant le tuto à la lettre. Maintenant j'essaie d'hacker ma 3DS XL OF 10.1 mais lorsque je scan le QR Code le navigateur me demande une mis a jour. Je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas eu ce problème lors du downgrade de ma 3DS normal. Comment puis-je passer outre cette mis à jour ?
Merci
-
Sebastien Couzian Gamer Débutant
Quelqu'un sait comme je pourrai faire, svp
Bon, j'ai tester et se n'est pas concluant, le boot bloque quasi constamment sur un écran rouge, même quand je veux lance l'homebrew channel.
Comment je peux faire pour recommencer le hack depuis le début?
-
krystopher543 Gamer du Dimanche
Salut,
@Minarulother -> as tu tester lesshax qui améliore le boot et le rend clean?
Voici le tuto fonctionnelàa 100% sur O3DS et 2DS:
Donc pour avoir un menuhax clean et hyper rapide:
telecharger le fichier ‘ropbinpayload_menuhax_EUR12288_old3ds.bin’ correspondant à votre version de firmware sysnand en suivant le lien:
http://n4ru.it/3ds/
Remplacez le fichier du même nom existant dans votre cartesd par celui téléchargé juste avant.
Enfin renommer le fichier ‘boot.3dsx’ en ‘less.3dsx’
redemarrez et savourez l'ultra boot!
@Minarulother -> as tu tester lesshax qui améliore le boot et le rend clean?
Voici le tuto fonctionnelàa 100% sur O3DS et 2DS:
Donc pour avoir un menuhax clean et hyper rapide:
telecharger le fichier ‘ropbinpayload_menuhax_EUR12288_old3ds.bin’ correspondant à votre version de firmware sysnand en suivant le lien:
http://n4ru.it/3ds/
Remplacez le fichier du même nom existant dans votre cartesd par celui téléchargé juste avant.
Enfin renommer le fichier ‘boot.3dsx’ en ‘less.3dsx’
redemarrez et savourez l'ultra boot!
-
studywes Gamer Maitre
Salut tout le monde, dans un premier temps je voudrait dire merci au personnes qui on crée c'est tuto ^^.
Ensuite j'ai un petit problème avec le tuto N3ds j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai un Reinand en 10.5 qui boot mais j'ai pas fbi sur le menu home donc je retourne dans le homebrew channel je lance fbi je dmarre l'installation du fbi.cia et paf ça mes ça
j'ai essaie d'installer bigbluemenu et Terraria rien ne fonctionne quelqu'un a une solution pour moi svp ?
pour info j'ai le dossier dbs avec import.db et title.db réinitialiser a plusieurs reprise
Ensuite j'ai un petit problème avec le tuto N3ds j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai un Reinand en 10.5 qui boot mais j'ai pas fbi sur le menu home donc je retourne dans le homebrew channel je lance fbi je dmarre l'installation du fbi.cia et paf ça mes ça

j'ai essaie d'installer bigbluemenu et Terraria rien ne fonctionne quelqu'un a une solution pour moi svp ?
pour info j'ai le dossier dbs avec import.db et title.db réinitialiser a plusieurs reprise
-
Zykel Gamer Débutant
probleme resolu avec le tuto suivant je mes le lien en espérant que ca aidera ceux qui on ce probleme
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/70515-injecter-bigbluemenu-sur-votre-sysnandemunand-o3ds2dsn3ds-41-92/
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/70515-injecter-bigbluemenu-sur-votre-sysnandemunand-o3ds2dsn3ds-41-92/
-
Zykel Gamer Débutant
@Kayoo133
Retourne sur menuhax manager de choisi une autre touche. Et regarde si ça fonctionne.
@Kugonana , je ne comprends pas ton problème explique plus en détail.
@Krystopher
Console ?
Pour tout recommencer bah il te suffit de refaire le tutoriel ?
@Studywes
Yep vu , merci.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'ai du mettre a jour ma 3DS suite a un Semi Brick...
Dès que je reflashe ma nand j'ajoute cette possibilité au tuto( j'avoue préféré CTR pour le choix au lancement , c'est plus pratique pour jongler entre les hax etc.)
@Zykel pas de lien vers logic-sunrise ici en temps normal ^^
Mais je ferais un tuto pour corriger l'erreur que tu as rencontré mais merci tout de même pour ceux que tu as aidé.
Retourne sur menuhax manager de choisi une autre touche. Et regarde si ça fonctionne.
@Kugonana , je ne comprends pas ton problème explique plus en détail.
@Krystopher
Console ?
Pour tout recommencer bah il te suffit de refaire le tutoriel ?
@Studywes
Yep vu , merci.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'ai du mettre a jour ma 3DS suite a un Semi Brick...

Dès que je reflashe ma nand j'ajoute cette possibilité au tuto( j'avoue préféré CTR pour le choix au lancement , c'est plus pratique pour jongler entre les hax etc.)
@Zykel pas de lien vers logic-sunrise ici en temps normal ^^
Mais je ferais un tuto pour corriger l'erreur que tu as rencontré mais merci tout de même pour ceux que tu as aidé.

-
Minarulother Ancien
Bonjour, j'avoue que je n'ai pas lu les 75 page du forum, je vois que c'est pour un hack sur une v10.3 max, pour 10.5 il n'y a toujours rien ? merci
-
dharck Gamer Débutant
- Prénom: franck
Il faudra faire des soudures sur la console pour pouvoir downgrader puis installer RxTools;

-
Minarulother Ancien
@minarulother
Salit en fait je suis le Tito a la lettre et a la fin quand je lance reinand ça bloque sur écran avec la fillette
Salit en fait je suis le Tito a la lettre et a la fin quand je lance reinand ça bloque sur écran avec la fillette
-
kugonana Gamer Débutant