Forums GAMERGEN

[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar RaikkoNine9 » 17 Fév 2016, 18:20

Bonjour, j'ai suivi complètement le tuto, je suis bien en emunand RE-10.5. J'essaie d'installer un de mes cia legit via l'application FBI mais j'ai toujours le message d'erreur "install failed!".

J'ai vu qu'il fallait créer un fichier dbs et y mettre deux fichier .db "import & title". Je ne sais pas comment créer ces deux fichiers. J'ai donc télécharger une archive d'un membre qui avait mis a disposition le fichier dbs en téléchargement. J'ai donc placer le dossier ou il fallait sur la carte SD mais j'ai toujours le même message d'erreur "install failed!" sur FBI.... je ne sais pas comment faire si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
RaikkoNine9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar stigmate57 » 17 Fév 2016, 18:50

RaikkoNine9 Wrote:Bonjour, j'ai suivi complètement le tuto, je suis bien en emunand RE-10.5. J'essaie d'installer un de mes cia legit via l'application FBI mais j'ai toujours le message d'erreur "install failed!".

J'ai vu qu'il fallait créer un fichier dbs et y mettre deux fichier .db "import & title". Je ne sais pas comment créer ces deux fichiers. J'ai donc télécharger une archive d'un membre qui avait mis a disposition le fichier dbs en téléchargement. J'ai donc placer le dossier ou il fallait sur la carte SD mais j'ai toujours le même message d'erreur "install failed!" sur FBI.... je ne sais pas comment faire si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.

essaye ca)))))http://dl.free.fr/b05Cn59tn

Décompresse le fichier,puis copie le fichier "dbs" dans le dossier Nintendo 3DS/listeDeChiffres/listeDeChiffre/de ta carte sd.....
Remet ta sd dans la 3DS..allume la console ,au menu home > Paramètres de la console > Gestion des données > Nintendo 3DS > Logiciels...et réinitialise les données
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RaikkoNine9 » 17 Fév 2016, 19:21

stigmate57 Wrote:
RaikkoNine9 Wrote:Bonjour, j'ai suivi complètement le tuto, je suis bien en emunand RE-10.5. J'essaie d'installer un de mes cia legit via l'application FBI mais j'ai toujours le message d'erreur "install failed!".

essaye ca)))))http://dl.free.fr/b05Cn59tn

Décompresse le fichier,puis copie le fichier "dbs" dans le dossier Nintendo 3DS/listeDeChiffres/listeDeChiffre/de ta carte sd.....
Remet ta sd dans la 3DS..allume la console ,au menu home > Paramètres de la console > Gestion des données > Nintendo 3DS > Logiciels...et réinitialise les données

Merci beaucoup, c'est l'archive que j'avais télécharger auparavant mais j'avais oublié de réinitialiser les données... désolé du dérangement et merci encore
RaikkoNine9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar eltarion » 17 Fév 2016, 20:11

bonjour a toutes et tous,
j'ai suivi le tuto a la lettre pour la N3ds j'ai choisi ceci : Je vous conseille Le type 2 car votre console démarrera automatiquement sur CTR(menu violet) et ce sans appuyer sur une quelconque touche.

donc effectivement ça démarre tout seul mais après la n3ds bloque sur un écran noir en bas et une fille a genoux sur l'écran supérieur ou il est écris reinand
quelqu'un aurais une idée pour arriver au menu home et mettre a jour l'ému nand?
merci d'avance.
eltarion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bokoblob » 17 Fév 2016, 21:56

Hello
J'ai suivi le tuto pour cracker une o3DS (en 9.2 bien évidemment). Tout s'est à peu près bien passé (quelques petits problèmes pour booter sur l'emunand en fin de tuto). Mais après avoir formaté l'emunand comme indiqué, j'ai voulu remettre sur la carte SD les fichiers mis de côté et là, c'est le drame. Carte SD illisible sur le PC et sur la 3DS, obligé de formater... J'imagine que ça risque de poser problème non ? Merci pour votre aide précieuse...

Edit : Bon en fait il semble que tout fonctionne correctement, j'ai toujours la sysnand et l'emunand, rxtool se lance correctement (enfin, bien qu'il plante pas mal...) au démarrage... Tant mieux ! Merci pour vos tutos, ils sont super clairs et détaillés, ça aide pas mal !
Bokoblob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omegamick » 18 Fév 2016, 00:43

Bonjour à vous,

Je suis en train de suivre le tuto avec une New 3DS Embassadeur.
J'en suis à l'Etape 2: Création de l'Emunand, durant laquelle il faut formater la console

"Remettez la SD dans la console puis allez dans Paramètre ->Autres options->Formater la console"

Cela ne risque pas de virer mon certificat d'embassadeur (et mes jeux par la meme occasion)?
omegamick Gamer Débutant

Message non lupar krystopher543 » 18 Fév 2016, 21:02

Bonsoir, comme dit dans mon dernier post, j'ai décider de recommencer depuis le début.

Donc formatage de la carte SD et c'est repartie.

Et la sa bloque à l'étape 4.
Je charge la page internet, j'ai le petit curseur à bouger, pas de problème, cependant, après avoir le chargement de toutes les couleurs, les lignes de code qui se charge, j'ai un écran rouge et sa reste comme ça.

J'ai essayer plusieurs fois et toujours la même chose.

Une idée du problème?
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kayoo123 » 19 Fév 2016, 00:40

Essaye de reset les paramètres de ton navigateur
kayoo123 Gamer Débutant

Message non lupar neo2006pf » 19 Fév 2016, 02:51

Salut.

Deux questions me taraudent.
1 Si après avoir installé rxtools on met à jour la sysnand, que se passe t-il concrètement ?
2 Si on fait un transfert de données en mode emunand, est-ce que ça fout le bordel dans l'emunand ?

Cordialement.
neo2006pf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krystopher543 » 19 Fév 2016, 12:34

Déjà fait et toujours la même erreur. Sa fige sur l'écran rouge.
Gamer du Dimanche

Message non lupar krystopher543 » 19 Fév 2016, 19:13

J'ai réinitialiser le navigateur, effacer les cookies et l'historique plusieurs fois.

Et toujours le même problème, les couleurs défile, je voit les lignes de code charger, et après écran rouge. je patiente un peu mais au bout de 10mn toujours rien, toujours sur écran rouge.
Gamer du Dimanche

Message non lupar stigmate57 » 19 Fév 2016, 19:20

neo2006pf Wrote:Salut.

Deux questions me taraudent.
1 Si après avoir installé rxtools on met à jour la sysnand, que se passe t-il concrètement ?
2 Si on fait un transfert de données en mode emunand, est-ce que ça fout le bordel dans l'emunand ?

Cordialement.

1) si tu met a jour la sysnand...('chose a ne pas faire) tu n aura plus acces au hack (rxtools etc....)
2) je comprend pas ta question...(reinjecter une emunand ?)
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground