Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 72 sur 116 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
stigmate57 Wrote:neo2006pf Wrote:Salut.
Deux questions me taraudent.
1 Si après avoir installé rxtools on met à jour la sysnand, que se passe t-il concrètement ?
2 Si on fait un transfert de données en mode emunand, est-ce que ça fout le bordel dans l'emunand ?
Cordialement.
1) si tu met a jour la sysnand...('chose a ne pas faire) tu n aura plus acces au hack (rxtools etc....)
2) je comprend pas ta question...(reinjecter une emunand ?)
Pour le 1 il me semblait bien mais je n'étais pas sur. Merci pour l'éclaircissement.
En ce qui concerne le 2, je souhaitais savoir si on peut transférer ses paramètres 3ds vers une autre console (je viens d'acheter une new 3ds xl) en utilisant l'emunand sans endommager cette dernière. Parce que quand j'essaie avec la sysnand, un message me dit qu'il faut impérativement mettre la console à jour pour le faire. Et je ne trouve pas le menu pour retirer le compte nintendo network dans l'eshop.
-
neo2006pf Gamer du Dimanche
neo2006pf Wrote:
En ce qui concerne le 2, je souhaitais savoir si on peut transférer ses paramètres 3ds vers une autre console (je viens d'acheter une new 3ds xl) en utilisant l'emunand sans endommager cette dernière. Parce que quand j'essaie avec la sysnand, un message me dit qu'il faut impérativement mettre la console à jour pour le faire. Et je ne trouve pas le menu pour retirer le compte nintendo network dans l'eshop.
ta essayer en emunand ?
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
- Pays: France
stigmate57 Wrote:neo2006pf Wrote:
ta essayer en emunand ?
Oui et ça n'a pas fonctionné. Je vais réessayer.
Edit : j'ai réessayé et ça ne marche toujours pas.
Dernière édition par neo2006pf le 20 Fév 2016, 01:29, édité 1 fois.
-
neo2006pf Wrote:
. Et je ne trouve pas le menu pour retirer le compte nintendo network dans l'eshop.
pour supprimer compte ))))https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Utilisation/Nintendo-eShop/Effacer-votre-compte-Nintendo-eShop/Effacer-votre-compte-Nintendo-eShop-241407.html
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Bonsoir,
Je voulais savoir si il y avait une alternative à mon problème qui est: hacker ma 3DS Xl en firmware officiel 10.1, avec le problème du navigateur internet qui ne fonctionne pas car il souhaite une mis a jour de la console. ( J'ai essayer l'astuce du serveur dns: 107.211.140.065, mais aucun résultat, à moins que j'ai mal exécuter la manip')
Je tiens à préciser que je possède une 3DS classique hacker en 10.5-RE, si jamais il faut une console hackée pour hacker mon autres console en 10.1.
Merci
Je voulais savoir si il y avait une alternative à mon problème qui est: hacker ma 3DS Xl en firmware officiel 10.1, avec le problème du navigateur internet qui ne fonctionne pas car il souhaite une mis a jour de la console. ( J'ai essayer l'astuce du serveur dns: 107.211.140.065, mais aucun résultat, à moins que j'ai mal exécuter la manip')
Je tiens à préciser que je possède une 3DS classique hacker en 10.5-RE, si jamais il faut une console hackée pour hacker mon autres console en 10.1.
Merci
-
RaikkoNine9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
stigmate57 Wrote:neo2006pf Wrote:
. Et je ne trouve pas le menu pour retirer le compte nintendo network dans l'eshop.
pour supprimer compte ))))https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Utilisation/Nintendo-eShop/Effacer-votre-compte-Nintendo-eShop/Effacer-votre-compte-Nintendo-eShop-241407.html
Quand je vais dans le menu paramètres/autres de l'eshop, je n'ai pas l'option "effacer un compte". Du coup je fais comment pour enlever mon compte de ma 2ds ?
-
Bonjour à vous,
Je suis en train de suivre le tuto avec une New 3DS Embassadeur.
J'en suis à l'Etape 2: Création de l'Emunand, durant laquelle il faut formater la console
"Remettez la SD dans la console puis allez dans Paramètre ->Autres options->Formater la console"
Cela ne risque pas de virer mon certificat d'embassadeur (et mes jeux par la meme occasion)?
J'en suis à l'Etape 2: Création de l'Emunand, durant laquelle il faut formater la console
"Remettez la SD dans la console puis allez dans Paramètre ->Autres options->Formater la console"
Cela ne risque pas de virer mon certificat d'embassadeur (et mes jeux par la meme occasion)?
-
omegamick Gamer Débutant
omegamick Wrote:Bonjour à vous,
Si mais tu pourras les retélécharger ultérieurement avec l'eshop en allant dans le menu paramètres/autres>logiciels retéléchargeables
-
Après une bonne vingtaine d'échecs, j'ai enfin pu transférer mon compte nintendo network sur ma new 3ds xl. Punaise qu'est-ce qu'il faut s'en voir.
-
Bonjour,
J'ai commencé le tuto avec ma 3DS XL en 9.2.
J'ai commencé l'étape 3 pour obtenir le numéro TMD, j'ai copié les 2 fichiers à la racine et j'ai remis ma SD dans ma console.
Je suis allé dans le navigateur (ou avec le scan j'ai essayé également) pour lancer RxTools.
La première image de RxTools s'affiche sur l'écran du haut mais aussitôt la console revient sur le menu de la 3DS. Je n'arrive pas à retourner sur RxTools.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
J'ai commencé le tuto avec ma 3DS XL en 9.2.
J'ai commencé l'étape 3 pour obtenir le numéro TMD, j'ai copié les 2 fichiers à la racine et j'ai remis ma SD dans ma console.
Je suis allé dans le navigateur (ou avec le scan j'ai essayé également) pour lancer RxTools.
La première image de RxTools s'affiche sur l'écran du haut mais aussitôt la console revient sur le menu de la 3DS. Je n'arrive pas à retourner sur RxTools.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
-
saxoman76 Gamer du Dimanche
Il faut garder le bouton L appuyé dès que le navigateur commence à charger la page pour que le menu rxtools s'affiche.
-
neo2006pf Wrote:Il faut garder le bouton L appuyé dès que le navigateur commence à charger la page pour que le menu rxtools s'affiche.
Merci neo2006pf après plusieurs essais infructueux, j'ai réussi à installer FBI.
Par contre pour la Configuration d'HomeMenuHax, je suis bloqué depuis hier soir tard (ou ce matin de très bonne heure

Comment doit-on le déplacer avec la croix directionnelle, le joystick ou bien le stylet ?
Merci encore de votre aide.
Edit: C'est bon après un essai ultime avant abandon j'ai réussi en fait il faut sélectionner le coin droit de la zone curseur avec le stylet et miracle le défilé de couleur est apparu. Yes

-
saxoman76 Gamer du Dimanche