Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bonsoir à tous, j'ai pour ma part un problème.
J'ai une Old3DS en 9.2.0-20E.
Mon premier boot sur RxTools fonctionne, tout s'installe normalement je récupère les numéros correspondants au bon fichier que je copie sur ma carte SD.
Mais après impossible de ré-accéder aux paramètres de NxTools, je passe par le navigateur en scannant le QR code ou en allant directement sur le site, le menu charge je vois la bannière sur l'écran du haut, black screen en bas et je suis directement ramené sur le Home Menu de la 3ds. Si j'essaye d'y ré-accéder, pareil avec en prime une petite erreur de la console en me disant qu'une erreur est survenue.
Je continue donc le tutoriel, je fais la partie 4 et 5 sans soucis.
En bootant sans rien toucher j'arrive sur le menu de CTR.
En bootant en maintenant R j'arrive sur le menu 3ds normal.
Mais voilà même en passant par CTR, impossible d'accéder aux paramètres de NxTools.
Merci à ceux qui auront une réponse !
J'ai une Old3DS en 9.2.0-20E.
Le début de la procédure se passe bien jusqu'à ce point :
Puis vous retournez sur RxTools retournez dans l'onglet "Advanced"
Appuyez sur A puis déplacez le curseur jusqu'à "INSTALL FBI"
Mon premier boot sur RxTools fonctionne, tout s'installe normalement je récupère les numéros correspondants au bon fichier que je copie sur ma carte SD.
Mais après impossible de ré-accéder aux paramètres de NxTools, je passe par le navigateur en scannant le QR code ou en allant directement sur le site, le menu charge je vois la bannière sur l'écran du haut, black screen en bas et je suis directement ramené sur le Home Menu de la 3ds. Si j'essaye d'y ré-accéder, pareil avec en prime une petite erreur de la console en me disant qu'une erreur est survenue.
Je continue donc le tutoriel, je fais la partie 4 et 5 sans soucis.
En bootant sans rien toucher j'arrive sur le menu de CTR.
En bootant en maintenant R j'arrive sur le menu 3ds normal.
Mais voilà même en passant par CTR, impossible d'accéder aux paramètres de NxTools.
Merci à ceux qui auront une réponse !
-
HoloryTV Gamer du Dimanche
- Pays: France