Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
HoloryTV Wrote:Voici la vidéo tant attendue !
J'attends vos retours
Bonne vidéo mais deux coquilles.
1) Le formatage de l'émunand ou sysnand n'est pas présent dans ta vidéo
Ce qui n'est pas recommandé du tout. L'émunand et la sysnand partageront le même dossier dans (Nintendo 3DS) et donc les jeux seront visible autant sur la Sysnand que sur l'émunand (or sur la première on ne pourra pas lancer le jeu).
Si on se rend dans gestion des données dans l'application paramètre sur la SysNand cela va supprimer tout les jeux(enfin ceux non légit) installés sur l'émunand.
2) Le lancement via internet , il y a peu le site de RxTool a été down et parfois cela peut être gênant d'avoir une connexion internet pour profiter de l'émunand.
Dans ta vidéo tu télécharges le starter kit et le CTR Boot manager mais tu ne l'utilises a aucun moment.
Je conseille le CTR Boot manager pour sa rapidité et la possibilité de switcher entre tout les homebrews et c'est surtout plus sûr.
ah et petite dernière

Je ne conseille pas BigBlueManager pour les débutant car
Au départ c'est un outil de développeur (DevMenu) et donc peut installer tout et n'importe quoi (comprendre par là qu'un CIA corrompu peut être installé et bricker tout ce petit monde)
@Jujhulk29
Comment tu as fait pour perdre toute tes parties ?
Tu n'as qu'a lancé le/les jeux comme d'habitude et tu devrais reprendre la où tu t'étais arrêtés sur les jeux.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France