Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 542 messages
• Page 22 sur 46 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 46
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
j'avais réédité mon poste pour ne pas trop faire de doublon, donc oui le lien fonctionne !
mais là j'ai dû formater et reprendre de zéro, j'ai vu ce qui n'allait pas mais j'ai lancé frogtool et j'ai suivi toutes les manip en japonais jusqu'à la fin où b9stool devait se lancer mais rien... impossible de faire quoi que ce soit l'écran s'est paralysé, mais en lisant j'ai vu qu'ensuite je devais logiquement installer boot9strap et ça m'a fait tilt, j'ai oublié de rajouter ce dossier
donc ça a dû beuguer je pense ? je réessaie et je te dirais !
edit: encore raté... je te joins une photo où ça "coince", mon écran se fige à ce moment (le moment où b9stool doit se lancer), si ça te parle ?
mais là j'ai dû formater et reprendre de zéro, j'ai vu ce qui n'allait pas mais j'ai lancé frogtool et j'ai suivi toutes les manip en japonais jusqu'à la fin où b9stool devait se lancer mais rien... impossible de faire quoi que ce soit l'écran s'est paralysé, mais en lisant j'ai vu qu'ensuite je devais logiquement installer boot9strap et ça m'a fait tilt, j'ai oublié de rajouter ce dossier

edit: encore raté... je te joins une photo où ça "coince", mon écran se fige à ce moment (le moment où b9stool doit se lancer), si ça te parle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par macapi le 01 Déc 2018, 18:28, édité 1 fois.
-
macapi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ok, j'attendrais ton retour. Et crées/nommes bien le dossier payloads aussi sinon problème.
-
MDProz Admin
j'ai mis une photo sur mon message réédité, il n'y a rien à faire ça bloque à cette étape, j'ai bien créé payloads puisque j'y ai mis godMode9.firm
je sèche ?
edit:
je note une différence de "poids" sur ton screen au niveau de la ligne screenshots_raw.bin sur le tiens c'est noté 11928 ko et sur le miens 852 ko ça peut vouloir dire quelque chose selon toi ? sinon tout le reste est identique...
je sèche ?
edit:
je note une différence de "poids" sur ton screen au niveau de la ligne screenshots_raw.bin sur le tiens c'est noté 11928 ko et sur le miens 852 ko ça peut vouloir dire quelque chose selon toi ? sinon tout le reste est identique...
Dernière édition par macapi le 01 Déc 2018, 18:38, édité 1 fois.
-
macapi Gamer du Dimanche
Si tu as bien renommé le dossier en payloads, il devrait se lancer. Je ne vois pas pourquoi il se fige. Reverifies le processus à tout hasard.
-
MDProz Admin
ok je contrôle à nouveau, le seul détail qui me saute aux yeux pour le moment c'est cette différence de poids du raw.bin...
-
macapi Gamer du Dimanche
La dernière version pour frogtool est la v1.1. À voir.
-
MDProz Admin
donc celle que j'ai trouvé ne serait pas fonctionnelle ? pourrais tu me donner ta release (si tu es sur ton pc) pour que je compare ? sinon j'attendrais que tu puisses le remettre 
si tu es dans le coin, j'ai refait le processus, j'en suis à la dernière étape du film, je suis sur l'image 1 mais tu dis de cliquer sur la lettre A qui apparait, sauf que j'ai les deux... je choisi laquelle ?
edit: rien à faire ! que je choisisse l'une ou l'autre ça se fige...
je vais attendre d'avoir ta release pour comparer mais ce qui est surprenant c'set que si ça ne fonctionnait pas je n'en serait pas arrivé jusqu'à cette étape

si tu es dans le coin, j'ai refait le processus, j'en suis à la dernière étape du film, je suis sur l'image 1 mais tu dis de cliquer sur la lettre A qui apparait, sauf que j'ai les deux... je choisi laquelle ?
edit: rien à faire ! que je choisisse l'une ou l'autre ça se fige...
je vais attendre d'avoir ta release pour comparer mais ce qui est surprenant c'set que si ça ne fonctionnait pas je n'en serait pas arrivé jusqu'à cette étape

-
macapi Gamer du Dimanche
Non ça fonctionne mais soit ta release est incomplète, soit il manque un détail. Le processus à cette étape est détaillé et j'ai mis la vidéo pour voir sur quoi il faut cliquer.
Là, je ne suis pas devant mon PC pour te mettre à dispo la Release.
Là, je ne suis pas devant mon PC pour te mettre à dispo la Release.
-
MDProz Admin
ça a fonctionné, j'ai atterit sur luma et je suis descendu jusqu'à l'option que tu dis mais j'ai fait start pensant que le choix se cocherait, à la place ça m'a quitté luma , comment je peux revenir sur ce menu luma ?
je pense que je vais reprendre de zéro (une fois de plus) car en relançant subwars ça m'a mis un message inhabituel, j'ai éteins et rallumé et elle s'allume donc je recommence
je pense que je vais reprendre de zéro (une fois de plus) car en relançant subwars ça m'a mis un message inhabituel, j'ai éteins et rallumé et elle s'allume donc je recommence

-
macapi Gamer du Dimanche
Tu fais select pour aller dans Luma3DS au démarrage. Pas besoin de refaire.
-
MDProz Admin
ok merci !
rien n'est simple... ça ne fonctionne pas "an error as occured" donc je pense que je vais devoir reformater
rien n'est simple... ça ne fonctionne pas "an error as occured" donc je pense que je vais devoir reformater
Dernière édition par macapi le 01 Déc 2018, 19:28, édité 1 fois.
-
macapi Gamer du Dimanche