Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 542 messages
• Page 11 sur 46 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 46
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Ton jeu doit exister en cia. Ce sera plus simple. Des sources, il en existe mais aucun lien ne pourra être mis ni partagé sur le forum.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Pour les liens concernant les jeux à ne pas partager sur le forum j'avais compris 
Je vais rechercher tranquillou, merci !

Je vais rechercher tranquillou, merci !
-
kejamyla Gamer du Dimanche
Cela ne s'adressait pas directement à toi. C'était juste un rappel pour éviter la suite. La conversion doit exister mais je n'ai plus le nom ni le lien pour te proposer la démarche. C'est pour cela que je te proposais de plutôt chercher une autre source qui sera plus simple.
-
MDProz Admin
Oui oui
Pas de problème j'ai bien compris. La conversion je l'ai trouvé mais comme tu le dis plus facile de trouver directement les jeux 3ds en .cia.
J'ai trouvé une source d'enfer
[Edit]
Impeccable !!! Les jeux fonctionnent à merveille et j'ai même les MàJ avec !
Merci pour avoir partagé ce tuto Jailbreak @MDProz

J'ai trouvé une source d'enfer

[Edit]
Impeccable !!! Les jeux fonctionnent à merveille et j'ai même les MàJ avec !
Merci pour avoir partagé ce tuto Jailbreak @MDProz

-
Bonsoir.
Quelqu'un serait comment installer les jeux cia sur la sd et non sur les blocs de la 3ds (comme dans mon cas).
Merci.
Quelqu'un serait comment installer les jeux cia sur la sd et non sur les blocs de la 3ds (comme dans mon cas).
Merci.
-
C'est à dire ? Le jeu, lorsque tu passes par FBI, se met préalablement sur la carte SD dans le dossier cias et tu l'installes puis le fichier cia est supprimé si tu as choisi cette option. Ou alors je n'ai pas compris ta demande.
-
MDProz Admin
Oui c'est ça, je l'installe et le supprime mais il est installé ou ce jeu ?,
car la sd gagne du volume une fois le jeu supprimé.
car la sd gagne du volume une fois le jeu supprimé.
-
Bonjour MDProz et merci pour ce tuto !
Il y a plusieurs choses qui m'ont fait perdre un peu de temps, dont certaines ont déjà été énoncées, à savoir !:
Etape 1 / 6.2. Choisissez la version 11.7.00-41.E. Si vous avez une new 3DS, pensez à choisir NEW au lieu de OLD.
Etape 3 / 5. Une fois obtenu, il vous faudra copier/coller ce fichier dans Nintendo 3DS\[Dossier ID0]\[Dossier ID1]\title\00040000\[Regionid]\Data
Etape 4 / 7. sans le pseduo, c'est-à-dire que vous enlevez "_username"
Ce sont des choses qui peuvent paraitre basiques, mais pour le commun des mortels, c'est pas forcément évident au premier abord.
Pas trop d'infos non plus sur le dossier boot9strap, faut checker dans les commentaires pour trouver.
Dans tous les cas, je suis tombé sur le même problème précédemment cité. Je suis bloqué à l'étape 5 / 5.9 , je n'ai pas le visage... Dommage, j'ai tout revérifié, y a surement quelque chose qui m'échappe, j'abandonne...
Il y a plusieurs choses qui m'ont fait perdre un peu de temps, dont certaines ont déjà été énoncées, à savoir !:
Etape 1 / 6.2. Choisissez la version 11.7.00-41.E. Si vous avez une new 3DS, pensez à choisir NEW au lieu de OLD.
Etape 3 / 5. Une fois obtenu, il vous faudra copier/coller ce fichier dans Nintendo 3DS\[Dossier ID0]\[Dossier ID1]\title\00040000\[Regionid]\Data
Etape 4 / 7. sans le pseduo, c'est-à-dire que vous enlevez "_username"
Ce sont des choses qui peuvent paraitre basiques, mais pour le commun des mortels, c'est pas forcément évident au premier abord.
Pas trop d'infos non plus sur le dossier boot9strap, faut checker dans les commentaires pour trouver.
Dans tous les cas, je suis tombé sur le même problème précédemment cité. Je suis bloqué à l'étape 5 / 5.9 , je n'ai pas le visage... Dommage, j'ai tout revérifié, y a surement quelque chose qui m'échappe, j'abandonne...
EDIT : Je viens de trouver pour le visage, il s'agit du dossier private à la racine de la carte SD. J'ai du coller celui d'une autre archive ou faire une fausse manip. J'espère que ça en aidera plus d'un, car j'ai perdu deux bonnes heures à cause de ça.
-
sTuMeo Gamer Débutant
Bonjour MdProz,
Je suis nouveau ici et tout le week j'ai pensé à suivre ton tuto pour jailbreak ma 2DS version 11.8.0-41E.
J'ai presque tout lu les commentaires etc, mais j'aimerais être certain avant de me lancer.
Peux-tu me dire sous quel format je vais devoir installer les jeux? (.cia je suppose) Est ce que les jeux DS fonctionne ou ce sera juste les 3DS?
Ensuite, j'ai en ma possession la carte SD 4go avec Mario kart 7 dessus. Dois-je tout supprimer avant? Si j'investi une carte SD 32Go dois-je récupèrer les fichiers de la 4go?
Bref tu l'auras compris j'ai un peu d'appréhension malgré que ton tuto m'a l'air ultra détaillé
D'avance ,merci pour ta réponse.
Je suis nouveau ici et tout le week j'ai pensé à suivre ton tuto pour jailbreak ma 2DS version 11.8.0-41E.
J'ai presque tout lu les commentaires etc, mais j'aimerais être certain avant de me lancer.
Peux-tu me dire sous quel format je vais devoir installer les jeux? (.cia je suppose) Est ce que les jeux DS fonctionne ou ce sera juste les 3DS?
Ensuite, j'ai en ma possession la carte SD 4go avec Mario kart 7 dessus. Dois-je tout supprimer avant? Si j'investi une carte SD 32Go dois-je récupèrer les fichiers de la 4go?
Bref tu l'auras compris j'ai un peu d'appréhension malgré que ton tuto m'a l'air ultra détaillé

D'avance ,merci pour ta réponse.
-
SpoRtugALs Gamer du Dimanche
Pour ce qui est des jeux, ce sera le format cia à installer via FBI. Pour le jeux DS, ils s'installent également au format cia. Pour ce qui est du contenu de ton ancienne carte, tu auras juste a le copier dans ta nouvelle. Et s'il s'agit d'un jeu eShop, tu pourras le réinstaller puisqu'accessible via la zone de téléchargement de ta console.
-
MDProz Admin