Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 542 messages
• Page 12 sur 46 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Voilà , je me suis lancé dans le tuto. Je bloque déjà dans le sens où je n'obtiens pas la même chose que toi sur ton arborescence. A savoir, j'ai créer le dossier boot9strap ( j'ai lu dans les coms que cela n'avait pas vraiment d'impact mais comme je l'ai trouver nulle part ^^) , je n'ai pas le fichier README( je pense pas qu'il soit utile) et ni le fichier screenshots_raw.bin . De plus, le 16. créez un dossier nommé playloads dans le dossier luma de votre carte SD. A cette étape, je n'ai pas de dossier luma apparent sur ma carte SD. dois-je le créer avant puis créer playloads?
Je préfère faire le pont dejà à la fin de l'étape 1 avant de me lancer sur l'étape 2.
Par avance, merci pour ta réponse.
Je préfère faire le pont dejà à la fin de l'étape 1 avant de me lancer sur l'étape 2.
Par avance, merci pour ta réponse.
-
SpoRtugALs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y a des fichiers que tu auras plus tard. Et oui il faut créer les dossiers nommés en bleu sur la photo.
-
MDProz Admin
Je suis à l'étape 5. J'ai un soucis dès le début dans Frogtool quand je lance IMPORT j'ai TWL IMPORT C8A08031 FAILED.
Du coup , j'ai pas continué vu que normalement je devrais avoir SUCESS. Tu serais d'où cela vient?
Je pense avoir bien fait les précédentes étapes.
Du coup , j'ai pas continué vu que normalement je devrais avoir SUCESS. Tu serais d'où cela vient?
Je pense avoir bien fait les précédentes étapes.
-
Essaies de faire les deux en même temps, à savoir, IMPORT patched DS Downloading Play et Boot Patched DS Download Play. Je ne sais pas pourquoi certains sont bloqués à cette étape. Et j'ai beau cherché des pistes sur d'autres sources, il n'y a pas ce retour.
-
MDProz Admin
Ben écoute, je ne peux même pas essayer car la en remettant ma carte SD sur la console , rien ne s'affiche. C'est à dire que le jeu Steel Diver ne ressort pas ... Pourtant en mettant la SD sur le PC, tout les fichiers sont apparents.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer... tu penses que tout supprimer et recommencer sa fonctionnera?
Je ne sais pas ce qui a pu se passer... tu penses que tout supprimer et recommencer sa fonctionnera?
-
Tu as une autre carte SD sous la main car cela pourrait être la cause. À voir.
-
MDProz Admin
C'est bizarre car quand j'insert celle de base à 4go les jeux ressortent bien... mais la 32 go ( mini SD avec adaptateur) aucun jeux ressort donc impossible de tester la manipulation . Je vais essayer de tout supprimer et remettre les dossier de bases et repartir depuis le début
-
Pas tout compris, tu utilises une carte SD ou micro SD ? Ou micro SD avec adaptateur ? Car si c'est celle avec l'adapteur directement dans la console, je pense que cela génère un problème. Je peux me tromper toutefois.
Tu peux aussi formater ta carte SD avec guiformat qui fait correctement le taf.
Tu peux aussi formater ta carte SD avec guiformat qui fait correctement le taf.
-
MDProz Admin
Alors pour suivre le tuto j'utilise une micro SD 32 go avec adaptateur. Lorsque je la met sur le PC les fichiers sont tous apparents et quand j'essaye de les supprimer et que je valide, aucun élément ce supprime.
je dois utiliser guiformat pour formater la micro SD du coup?
La SD de 4 Go je la garde sous la main. Après si faut absolument une SD j'en achèterai une pour tester .
je dois utiliser guiformat pour formater la micro SD du coup?
La SD de 4 Go je la garde sous la main. Après si faut absolument une SD j'en achèterai une pour tester .
-
Essaies de la formater avec guiformat. Et remets l'ensemble des fichiers et dossiers sur ta carte à l'issu.
Et vérifies aussi que ta carte micro SD ou ton adapteur ne verrouille pas l'écriture sur ta carte. Je parle du loquet de protection.
Et vérifies aussi que ta carte micro SD ou ton adapteur ne verrouille pas l'écriture sur ta carte. Je parle du loquet de protection.
-
MDProz Admin
J'ai un message d'erreur qui s'affiche
Failedto set partition info
GetLastError()=1117
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Je suppose que je viens de flinguer une micro SD 32GO? lol pourtant tout aller bien avant le message failed sur frogoot
C'est good je l'ai formaté
du coup je réessaye de tout refaire demain , je te tiendrais au courant . Merci pour tes réponses. Désolé ça fait deux fois que j'édite le message , je ne sais pas trop l'impact sur le forum si c'est mal ou autre.

Failedto set partition info
GetLastError()=1117
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Je suppose que je viens de flinguer une micro SD 32GO? lol pourtant tout aller bien avant le message failed sur frogoot
C'est good je l'ai formaté

-
Parfait. Non, tu fais bien d'éditer ton message plutôt que de faire des doubles posts 
Si même erreur ou même problème avec ta carte SD 32Go alors que la 4Go passe, le problème vient de ta micro SD. Tu peux aussi la tester avec H2testw.

Si même erreur ou même problème avec ta carte SD 32Go alors que la 4Go passe, le problème vient de ta micro SD. Tu peux aussi la tester avec H2testw.
-
MDProz Admin