88isa88100 Wrote:bonsoir, je suis bloquée a l étape 4 quand je lance l application stell diver: sub wars le jeu se lance mais je n ai pas l'homebrew launcher qui se lance comment faire pour qu elle se lance? j ai oublier quelque chose ? merci de vos réponses
as tu bien remplacer le fichier 00000001.sav dans data comme suit
Ouvrez via l’explorateur de fichiers de votre PC la carte mémoire de votre 3DS, que vous avez normalement gardée insérée dans votre ordinateur. Ouvrez ensuite :
le dossier « Nintendo 3DS » ;
puis le dossier portant comme nom votre ID0 ;
puis le dossier qui s’y trouve (dont le nom, composé de chiffres et de lettres, correspond à votre ID1) ;
puis le dossier « title » ;
puis le dossier « 00040000 » ;
puis en fonction de votre région, le dossier :
Europe : « 000d7e00 »
Japon : « 000d7c00 »
Amérique du Nord : “« 000d7d00 »
Puis enfin, ouvrez le dossier « data » et mettez y le fichier .sav
Bref, si vous avez une 3DS achetée en France, cela doit donner quelque chose comme ça :
Carte SD/Nintendo 3DS/[ID0]/[ID1]/title/00040000/000d7e00/data
Collez-y le fichier « .sav » que vous venez de télécharger. Si une fenêtre s’affiche vous demandant si vous souhaitez remplacer un fichier déjà existant, acceptez.
pour cette etape vous devez aussi avoir ceci
Commencez par extraire l’archive « steelhax-installer.rar » et copiez-collez le dossier « steelhax » obtenu, à la racine de la carte SD de votre console (donc surtout pas dans un répertoire !) ;
Copiez votre fichier « payload.bin » dans le dossier « steelhax » de votre carte SD ;
Copiez le fichier « boot.3dsx » (le Homebrew Menu) à la racine de votre carte SD.
5) Utilisation de l’exploitRéinsérez la carte SD dans votre 3DS, puis rallumez cette dernière.
Lancez le jeu Steel Diver: Sub Wars.