Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Là, je ne saurais te dire car même si après formatage, le problème persiste, la piste hardware serait éventuellement probable ou changer de SD peut être.
-
MDProz Admin
- Pays: France
J’essayerai je vous tiens au courant si le problème est résolu merci
-
Blaacky Gamer Débutant
- Prénom: Yann
Pas de problème, fais nous un retour quand tu pourras.
-
MDProz Admin
bonjour,
j'ai une 2DS old en 11.8 et je suis en train de suivre le tuto pour le jailbreak
malheureusement je bloque à l'étape 4, quand je lance le jeu Steel Diver ça me lance le jeu au lieu de lancer Homebrew
je pense avoir suivi correctement toutes les étapes en amont
pouvez-vous m'aider?
merci !
j'ai une 2DS old en 11.8 et je suis en train de suivre le tuto pour le jailbreak
malheureusement je bloque à l'étape 4, quand je lance le jeu Steel Diver ça me lance le jeu au lieu de lancer Homebrew
je pense avoir suivi correctement toutes les étapes en amont
pouvez-vous m'aider?
merci !
-
melie5990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Amélie
Si tu as bien réalisé l'étape via Steelminer, ton fichier s'est bien créé et en principe, tu dois ensuite le remplacer dans le dossier indiqué. Si tu n'as pas l'Homebrew Launcher à l'issu, soit, ce n'est pas le bon dossier, soit l'étape 3 ne s'est pas bien réalisée.
Il faut également lancer le jeu une première fois pour réaliser une sauvegarde en amont. Si tu l'as fait, et qu'après avoir créé le fichier à l'étape 3, tu l'as remplacé, l'Homebrew Launcher doit se lancer. Si ce n'est pas le cas, alors, à l'étape 3, il manque un aspect.
Il faut également lancer le jeu une première fois pour réaliser une sauvegarde en amont. Si tu l'as fait, et qu'après avoir créé le fichier à l'étape 3, tu l'as remplacé, l'Homebrew Launcher doit se lancer. Si ce n'est pas le cas, alors, à l'étape 3, il manque un aspect.
-
MDProz Admin
Merci pour la réponse
Je viens de refaire l'étape 3, maintenant quand je lance le jeu ça me fait un écran noir et je dois forcer l'arrêt de ma ds ☹️
Je viens de refaire l'étape 3, maintenant quand je lance le jeu ça me fait un écran noir et je dois forcer l'arrêt de ma ds ☹️
melie5990 Wrote:J'ai beau regarder je vois pas du tout d'où le problème peut venir
Faut-il faire un reset de ma DS ?
Dernière édition par MDProz le 03 Nov 2018, 22:33, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
As-tu bien renommé le fichier otherapp en payload.bin (sachant que .bin est l'extension du fichier). Il ne faudrait pas qu'il soit renommé payload.bin.bin. Affiches les extensions de fichiers sur ton PC pour t'en assurer.
-
MDProz Admin
Problème réglé je n'avais pas pris la bonne version de l'otherapp
Je continuerai cet après midi
Merci pour votre aide
Je continuerai cet après midi
Merci pour votre aide
-
Parfait. Si tu as d'autres questions ou problème dans le processus, n'hésites pas. Tu as également dans les commentaires, des indications 

-
MDProz Admin
super tout s'est bien installé comme il faut
par contre est ce que maintenant je peux supprimer tous les fichiers qu'il y a sur la carte SD ?
par contre est ce que maintenant je peux supprimer tous les fichiers qu'il y a sur la carte SD ?
-
Surtout pas sinon tu vas avoir des problèmes d'exécution et de lancement. Ce qu'il te faut copier sur ton PC est la sauvegarde de ta NAND. Apres tu peux la supprimer de ta carte SD.
Et pour être tranquille, une carte SD 64Go (32Go minimum) te suffira pour utiliser jeux et autres.
Et pour être tranquille, une carte SD 64Go (32Go minimum) te suffira pour utiliser jeux et autres.
-
MDProz Admin
ok merci beaucoup pour le tuto et les conseils
-