Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer aux CIAs legit en sysNAND sans Transfert ou GW
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Jouer aux CIAs legit en sysNAND sans Transfert ou GW
Tuto en partie obsolète , car il permet aussi de transférer du contenu eshop sur l'emunand.
Mais pour la partie transfert CIA legit sur Synand plus besoin de faire tout cela.
Il suffit d'utiliser le PBT CFW installer le DevMenu et d'installer le cia legit directement.
Mais pour la partie transfert CIA legit sur Synand plus besoin de faire tout cela.
Il suffit d'utiliser le PBT CFW installer le DevMenu et d'installer le cia legit directement.
Dernière édition par Minarulother le 24 Mar 2015, 18:33, édité 4 fois.
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
Re: [3DS] Jouer aux CIAs legit en sysNAND sans Transfert ou
Cool mais pour simplifier la tache et comme ton truc ce lance en cmd
pourquoi ne pas faire deux batch une pour la nand toshiba et l'autre pour la samsung a mettre avec bbcopy.exe
un exemple de batch simple pour samsung
ainsi y a juste a cliquer sur le batch de la nand concerner pour generer le fichier cfwnand0.bin
F.E peu corriger ou te le faire un peu mieux ou te coller des boucle si besoin genre verification de la taille si pas valide je crois que ca peu ce faire
pourquoi ne pas faire deux batch une pour la nand toshiba et l'autre pour la samsung a mettre avec bbcopy.exe
un exemple de batch simple pour samsung
- Code: Select All Code
@echo.off
@title Samsung
echo bienvenue sur l'outil de Minatolother
echo.
pause
bbcopy.exe bs=512 count=1953792 seek=1 ifd=1 of=cfwnand0.bin
pause
exit
ainsi y a juste a cliquer sur le batch de la nand concerner pour generer le fichier cfwnand0.bin
F.E peu corriger ou te le faire un peu mieux ou te coller des boucle si besoin genre verification de la taille si pas valide je crois que ca peu ce faire
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci du conseil je n'avais pas pensé a cela mais je crois qu'il faut obligatoirement être en Admin.
il faut parfois changer ifd:1 . Car si l'on possède plusieurs disque amovible branché il faudra le modifier en fonction.
Quand je tente de l'utiliser(le batch) sans être en admin il reconnait bien mon disque mais n'extrait pas le CFW.
Mais en Admin il lance le batch dans le dossier System 32 donc ne trouve pas bbcopy.exe.
ça doit certainement être le niveau de permission(trop bas) accordé aux programme qui fait que le cfw ne s'extrait pas sans être en admin.
Pourtant je n'ai pas touché a cela.
il faut parfois changer ifd:1 . Car si l'on possède plusieurs disque amovible branché il faudra le modifier en fonction.
Quand je tente de l'utiliser(le batch) sans être en admin il reconnait bien mon disque mais n'extrait pas le CFW.
Mais en Admin il lance le batch dans le dossier System 32 donc ne trouve pas bbcopy.exe.
ça doit certainement être le niveau de permission(trop bas) accordé aux programme qui fait que le cfw ne s'extrait pas sans être en admin.
Pourtant je n'ai pas touché a cela.
-
Minarulother
Ancien
SI sur lecteur C sous W8 essai sur un autre lecteur j ai aussi des probleme de permission via batch si sur C ou disque system
par contre aucun soucis sur autre lecteur
par contre aucun soucis sur autre lecteur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Ah d'accord merci encore. Je ne suis pas le créateur du logiciel hein ^^
Final-Echo tu es libre d'ajouter les batchs si tu le veux.
Moi je ne touche plus a ce tuto , je suis épuisé et je vois très mal
Final-Echo tu es libre d'ajouter les batchs si tu le veux.
Moi je ne touche plus a ce tuto , je suis épuisé et je vois très mal
-
Minarulother
Ancien
Salut !
Je peux faire des scripts en bash Linux, et ensuite les modifier pour qu'ils tournent sous Windows. ça sera pas long a faire tel quel, donc je peux rajouter des options si besoin
Je peux faire des scripts en bash Linux, et ensuite les modifier pour qu'ils tournent sous Windows. ça sera pas long a faire tel quel, donc je peux rajouter des options si besoin
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Hum bonjour, j'ai pas tout compris au tuto est tu en train de dire qu'il est possible de jouer à des jeus .cia, sans par exemple passer par l'emunand ? mis a part pour l'installation.
- dudu158 Gamer Débutant
- Prénom: david
Le tutoriel est obsolète ^^
Certains jeux en cia.
Voici ceux que j'ai retenu :
SSB , MK7 , fire Emblem Awakening , Pokemon X/Y/ROSA , Monster Hunter 3 Ultimate , Monster Hunter 4 Ultimate , Zelda Majora Mask 3D , Super Mario 3D land , Tomodachi Life , Animal Crossing New Leaf , Kirby Triple Deluxe , Luigi Mansion 2 , New Super Mario Bros 2 Special Edition.
il me semble qu'il eest possible de pouvoir installer des cia directement sur la Sysnand (attention c'est risqué !)
Seuls les Jeux/Cia legit fonctionneront en sysnand ^^
Certains jeux en cia.
Voici ceux que j'ai retenu :
SSB , MK7 , fire Emblem Awakening , Pokemon X/Y/ROSA , Monster Hunter 3 Ultimate , Monster Hunter 4 Ultimate , Zelda Majora Mask 3D , Super Mario 3D land , Tomodachi Life , Animal Crossing New Leaf , Kirby Triple Deluxe , Luigi Mansion 2 , New Super Mario Bros 2 Special Edition.
il me semble qu'il eest possible de pouvoir installer des cia directement sur la Sysnand (attention c'est risqué !)
Seuls les Jeux/Cia legit fonctionneront en sysnand ^^
-
Minarulother
Ancien
Ok merci, sa fait déja quelque jeux ^^,
- dudu158 Gamer Débutant
- Prénom: david
Oui mais il faut que le cia soit spécifié comme étant légit pour fonctionner en sysnand! Ne l'oublie pas !
-
Minarulother
Ancien
C'est moi qui coince ou l'archive mentionnée na pas de lien ?
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
11 messages
• Page 1 sur 1