Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Perdu dans le hack 3DS? Vous ne savez pas par où commencer? Ce topic est fait pour vous !
Je vais tenter de vous aiguiller dans les méandres du hack 3DS a travers ce sujet.
EDIT BB du 18/01/2018 : Merci de suivre ce lien : https://3ds.guide/fr_FR/index.html
Le reste de la page est obsolète. Un nouveau tutoriel doit être fait.
Je vais tenter de vous aiguiller dans les méandres du hack 3DS a travers ce sujet.
EDIT BB du 18/01/2018 : Merci de suivre ce lien : https://3ds.guide/fr_FR/index.html
Le reste de la page est obsolète. Un nouveau tutoriel doit être fait.
Dernière édition par Anonyme 999 le 07 Juin 2017, 15:51, édité 2 fois.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Parfait maintenant je sais quoi prendre réellement si je veux prendre un linker. Ça date seulement de 2014 je comprends mieux pourquoi j'en avais jamais entendu parler.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Comme j' ai choppé une new 3DS, je me disais que je me procurerais bien un linker pour ma 3DS XL afin d' en avoir une pour l' officiel et une pour l' underground.
Par contre, celle-ci est en OFW 9.4 et des poussières.
Donc pour le coup, comme le seul linker potentiellement disponible est très limité, je suppose que le plus sage est d' attendre de voir ce qui va sortir sans faire d' uprgrade ?
Par contre, celle-ci est en OFW 9.4 et des poussières.
Donc pour le coup, comme le seul linker potentiellement disponible est très limité, je suppose que le plus sage est d' attendre de voir ce qui va sortir sans faire d' uprgrade ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut.
Le Sky3DS n'est pas tant limité que ça. Tu fais tourner tous les jeux en 9.4, que ce soit sur 2DS, 3§DS ou new 3DS. Après, les homebrews j'ai un doute là mais je crois bien que ça passe.
Le Sky3DS n'est pas tant limité que ça. Tu fais tourner tous les jeux en 9.4, que ce soit sur 2DS, 3§DS ou new 3DS. Après, les homebrews j'ai un doute là mais je crois bien que ça passe.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, le hack via CFW sera-t-il disponible un jour sur 2ds ? Si oui, le sera-t-il en version 9.7 ?
Cordialement, Shekii
J'ai une petite question, le hack via CFW sera-t-il disponible un jour sur 2ds ? Si oui, le sera-t-il en version 9.7 ?
Cordialement, Shekii
- Shekii Gamer Débutant
Bonjour.
Un CFW 9.2 vera le jour bientot, mais il ne fera fonctionner que les originaux d'autres régions. (JAP par exemple)
Si tu parles d'un CFW pour les jeux téléchargés, aucune idée si a arrivera un jour.
Un CFW 9.2 vera le jour bientot, mais il ne fera fonctionner que les originaux d'autres régions. (JAP par exemple)
Si tu parles d'un CFW pour les jeux téléchargés, aucune idée si a arrivera un jour.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
C'était juste une petite question, puisque le downgrade plus CFW disponible ici est que pour 3ds 9.4 et ultérieure. Je voulait juste savoir pour 2ds en 9.7
- Shekii Gamer Débutant
Si je comprends bien, Sky3DS est à préférer à Gateway, et plus particulièrement la V2 qui possèderait un bouton bleu à la place d'un bouton rouge.
Est-ce que le linker dépasse ne serait-ce qu'un peu de la console ? Et y a-t-il déjà eu des cas de ban en multi à cause de ce linkers ?
Thanks
Est-ce que le linker dépasse ne serait-ce qu'un peu de la console ? Et y a-t-il déjà eu des cas de ban en multi à cause de ce linkers ?
Thanks
-
saranghae
Gamer Bronze
Non il ne depasse pas a ma connaissance. Mais il y a eu des bans effectivement
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ok, bon à savoir. Je sais pas si c'est aussi simple, mais sans linker, pas de ban ou bien il y a des données qui peuvent être remontées lorsque le wifi est activé ? En plus ça se trouve c'est un ban de console et pas de compte, ce qui serait bien problématique
-
saranghae
Gamer Bronze
Comme pour PS3, c'est certainement un ban console. Sans linker? C'est à dirE? Avec un CF?
Tant que tu ne vas pas sur l'eShop, il ne devrait pas y avoir de problème. Peut-être lorsqu'on fait une MAJ, le check est envoyé à Nintendo et donc ils savent si tu es en CF ou non, va savoir ^^
Tant que tu ne vas pas sur l'eShop, il ne devrait pas y avoir de problème. Peut-être lorsqu'on fait une MAJ, le check est envoyé à Nintendo et donc ils savent si tu es en CF ou non, va savoir ^^
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Les seules bans consoles a ma connaissance ont eu lieu a cause du Sky3ds( a cause des headers public)
Avec un cfw il n'est pas possible d'accéder a l'eshop , après je sais qu'il existe des techniques de spoofing donc pas sur. Et même cas , aucun cas de bans reportés actuellement ^^.
Avec un cfw il n'est pas possible d'accéder a l'eshop , après je sais qu'il existe des techniques de spoofing donc pas sur. Et même cas , aucun cas de bans reportés actuellement ^^.
-
Minarulother
Ancien