Forums GAMERGEN
[LINKERS] Où et lequel acheter ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?
Bonjour a tous 
J'ai entendu parlé d'un article qui disait que les 3ds Jailbreaké seront inutilisable et je voulais savoir si même avec une R4 on peut se faire avoir ?
Article
http://modchip83.com/blog/2017/05/26/va ... r-001-002/
Après je veux m'acheter une R4 si jamais dans vos réponse je n'aurais pas de problème suite a l'article que j'ai trouvé sur le jailbreak ,est ce que cette R4 passe avec tout ? Elle peut lire tout les anciens et nouveau jeu ? La carte mémoire qu'il faut pour les R4 se sont des Micro SD?
http://digimaniaz.com./linker-3ds/545-l ... l-2ds.html
Merci d'avoir pour votre réponse

J'ai entendu parlé d'un article qui disait que les 3ds Jailbreaké seront inutilisable et je voulais savoir si même avec une R4 on peut se faire avoir ?
Article
http://modchip83.com/blog/2017/05/26/va ... r-001-002/
Après je veux m'acheter une R4 si jamais dans vos réponse je n'aurais pas de problème suite a l'article que j'ai trouvé sur le jailbreak ,est ce que cette R4 passe avec tout ? Elle peut lire tout les anciens et nouveau jeu ? La carte mémoire qu'il faut pour les R4 se sont des Micro SD?
Merci d'avoir pour votre réponse

-
yopaille Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Salut,
la vague de ban qui a eu lieu était uniquement pour les CFW, apparemment. Cela dit, des utilisateurs de linker peuvent tout a fait etre également bannis.
que veux-tu faire exactement?
la vague de ban qui a eu lieu était uniquement pour les CFW, apparemment. Cela dit, des utilisateurs de linker peuvent tout a fait etre également bannis.
que veux-tu faire exactement?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
BOnjour Big Boss 
Merci pour ta réponse !
Je voudrais m'acheter une R4 et pouvoir jouer dessus a des jeux du coup est ce que la R4 montrer est bonne ? Elle peut jouer avec les anciens et nouveau jeux ? Je veux savoir aussi la carte mémoire que tu mets dans la R4 que le site propose c'est une carte micro SD ? Si oui je peux prendre sans carte mémoire la R4 vu que j'ai une Micro sD de 34 giga que j'utilise pas elle me servira pour la R4
Merci pour ton aide

Merci pour ta réponse !
Je voudrais m'acheter une R4 et pouvoir jouer dessus a des jeux du coup est ce que la R4 montrer est bonne ? Elle peut jouer avec les anciens et nouveau jeux ? Je veux savoir aussi la carte mémoire que tu mets dans la R4 que le site propose c'est une carte micro SD ? Si oui je peux prendre sans carte mémoire la R4 vu que j'ai une Micro sD de 34 giga que j'utilise pas elle me servira pour la R4
Merci pour ton aide

-
yopaille Gamer Averti
Si tu veux jouer aux jeux NDS uniquement (et pas 3DS), je te conseil la DSTWO, j'ai aucun soucis avec, ça fonctionne très bien quelque soit la version de la console 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonsoir Baptiste R 
Merci pour ta réponse mais non je ne veux pas jouer au jeux NDS mais plutôt 3DS du coup cela est bon?
La micro SD que j'ai déjà chez moi peut rentré dedans ?
Merci pour ton aide

Merci pour ta réponse mais non je ne veux pas jouer au jeux NDS mais plutôt 3DS du coup cela est bon?
La micro SD que j'ai déjà chez moi peut rentré dedans ?
Merci pour ton aide

-
yopaille Gamer Averti
En linker 3DS je ne peux pas t'aider, j'utilise un CFW sur ma 3DS, donc je m'en passe.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonjour 
Quelqun pour me dire si ce linker et bon pour 3DS? SI oui c'est bien une SD qu'on met dedans ? Si oui on peut mettre tout les jeux 3DS dessus ?
Merci pour votre aide

Quelqun pour me dire si ce linker et bon pour 3DS? SI oui c'est bien une SD qu'on met dedans ? Si oui on peut mettre tout les jeux 3DS dessus ?
Merci pour votre aide

-
yopaille Gamer Averti
yopaille Wrote:Bonjour
Merci pour votre aide
salut, le lien est mort ,mais actuellement ya seulement le sky3ds+ bouton orange supporte tous les jeux 3ds, mettre une sd dans le linker et les jeux dans la sd .c'est simple . javai acheté sur ce site digimaniaz , colis vient de hongkong ,prix plus bas..
-
esprole Gamer Pro
Pour les linkers le couple Sky3DS orange + Skydock et a vous les jeux et les jeux en ligne sans soucis.
Le gateway bien que soit disant il devait avoir une grosse mise a jour en vers la fin avril 2017 pour les 11.x.x de cette Team n'est plus d'actualité voir a ce demandé si cela était pas un coup de pub voir Fake
dommage j'aimais bien le launcher un peu plus pratique que les boutons sur le Sky3ds mais il fait très bien sont travail
Certes certains diront il est cher mais il est vite rentabilisé en une journée lol
Le gateway bien que soit disant il devait avoir une grosse mise a jour en vers la fin avril 2017 pour les 11.x.x de cette Team n'est plus d'actualité voir a ce demandé si cela était pas un coup de pub voir Fake

Certes certains diront il est cher mais il est vite rentabilisé en une journée lol
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, j'ai farfouillé partout mais sans vraiment trouver mon info.
Vu que ce post s'apparente le plus à ma recherche, je viens demander de l'aide ici.
Je vais bientôt recevoir une New 3DS XL (je ne connais pas encore sa version) et je suis donc à la recherche d'un linker qui fasse tourner les jeux ds et 3ds.
Si j'ai bien compris, il n'y a que le dstwo+ qui le fasse ou il y en a d'autres ?
Ou il vaut mieux avoir 2 linkers ? Un pour chaque type ?
Pour acheter les linker, vous connaissez le site "3ds-passion.com" ? Fiable ? Car il a de bon prix...
Merci de votre aide.
Tout nouveau sur ce forum, j'ai farfouillé partout mais sans vraiment trouver mon info.
Vu que ce post s'apparente le plus à ma recherche, je viens demander de l'aide ici.
Je vais bientôt recevoir une New 3DS XL (je ne connais pas encore sa version) et je suis donc à la recherche d'un linker qui fasse tourner les jeux ds et 3ds.
Si j'ai bien compris, il n'y a que le dstwo+ qui le fasse ou il y en a d'autres ?
Pour acheter les linker, vous connaissez le site "3ds-passion.com" ? Fiable ? Car il a de bon prix...
Merci de votre aide.
Gamer un jour (Atari 2600), gamer toujours (Toutes plateformes)...
-
JC Gaming Gamer Débutant
JC Gaming Wrote:Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
salut,actuellement il y a seulement le linker sky3ds+ qui tourne le jeu 3ds.pour le jeu ds je vous conseille le ace3ds plus. mais vous avez la possibilité de hack la console aussi . pour le site ,je ne connais pas ce site, jai acheté sur digimaniaz.com, vraiment bon prix.
-
esprole Gamer Pro
Bonjour tous le monde ! 
Voila j'ai enfin acheté un linker 3DS 'Linker SKY3DS+ (bouton orange)' mais soucis c'est que j'ai pris sans carte mémoire car j'en avais déjà une et du coup je n'ai pas le firmware qui était sensé être avec la carte mémoire si on en prend une avec , Donc ma question est ' Comment je peux me procurer le firmware ? firmware.bin et gamelist.bin
Du moins je cherche les firmware qui me permette de jouer au jeux car la pour l'instant ma carte SD est vide
Merci pour votre aide

Voila j'ai enfin acheté un linker 3DS 'Linker SKY3DS+ (bouton orange)' mais soucis c'est que j'ai pris sans carte mémoire car j'en avais déjà une et du coup je n'ai pas le firmware qui était sensé être avec la carte mémoire si on en prend une avec , Donc ma question est ' Comment je peux me procurer le firmware ? firmware.bin et gamelist.bin
Du moins je cherche les firmware qui me permette de jouer au jeux car la pour l'instant ma carte SD est vide
Merci pour votre aide

-
yopaille Gamer Averti