Forums GAMERGEN
[FAQ] Posez vos questions ici !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [FAQ] Posez vos questions ici !
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
J'ai bien fait de m'adresser a vous! Tout est a nouveau opérationnel sur la DS! Mon fils est aux anges!
Merci encore a vous tous!
Merci encore a vous tous!
- Aciid-Avatar Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
Perso tu devrais au mettre a jour vers b9s ca va super vite en plus
https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html
https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
J'ai deja mis a jour merci luma aussi est a jour! Merci beaucoup
- Aciid-Avatar Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
Bonjour je viens up mon sujet j'ai toujours pas de réponses concernant ma question qui se trouve quelques pages plus tot et date de plusieurs mois maintenant... (ou redirection vers une autre page du forum? je ne trouve rien manuellement).
je reviens d'une periode d'absence de mon logement et je souhaiterai reutiliser ma 3ds, elle était craquée et est actuellement en "sys 10.7.0-32E" mais je n'ai pas voulu faire la même boulette que la dernière fois donc lorsque la console m'a demandé hier a l'allumage de faire la mise a jour (j'imagine vers la version 11.6.0-39) j'ai refusé. depuis la console est éteinte, je ne sais pas quoi faire, j'aimerai pouvoir la reutiliser.
J'ai essayé d'allumer luma en cherchant a faire une mise a jour via ce logiciel mais luma ne démarre plus du tout (la console s'éteind).
je n'a jamais mis a jour aucun composant du hack depuis que je l'ai réalisé car j'attendais une réponse ici pour ne pas commettre d'erreur et je ne sait pas comment faire. si quelqu'un voulais bien m'expliquer...
Merci
ps: tout fonctionnait bien en mars 2017 avec le tuto en ligne sur ce site donc cela doit concerner des choses qui sont sorties entre temps ?
je reviens d'une periode d'absence de mon logement et je souhaiterai reutiliser ma 3ds, elle était craquée et est actuellement en "sys 10.7.0-32E" mais je n'ai pas voulu faire la même boulette que la dernière fois donc lorsque la console m'a demandé hier a l'allumage de faire la mise a jour (j'imagine vers la version 11.6.0-39) j'ai refusé. depuis la console est éteinte, je ne sais pas quoi faire, j'aimerai pouvoir la reutiliser.
J'ai essayé d'allumer luma en cherchant a faire une mise a jour via ce logiciel mais luma ne démarre plus du tout (la console s'éteind).
je n'a jamais mis a jour aucun composant du hack depuis que je l'ai réalisé car j'attendais une réponse ici pour ne pas commettre d'erreur et je ne sait pas comment faire. si quelqu'un voulais bien m'expliquer...
Merci
ps: tout fonctionnait bien en mars 2017 avec le tuto en ligne sur ce site donc cela doit concerner des choses qui sont sorties entre temps ?
-
isys26
Gamer du Dimanche
re moi.
Est ce que je dois suivre le tuto suivant : https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html?
quand je clique sur les liens cela ne semble pas m'envoyer vers les plus récent... par exemple si je clique sur "The v7.0.5 release of Luma3DS (the .7z file)" le site me redirige vers la v7.5 de luma3DS alors que jai trouvé la v8.1.1 en cherchant sur le net (https://github.com/AuroraWright/Luma3DS/releases) .. laquelle est ce que je prends ?
est ce qu'a chaque fois je prends la plus recent telle que je les trouves sur le web ? ou ça risque de poser des problème au bout d'un moment concernant leur compatibilité et il vaut mieux prendre ceux exact du tuto dans le cas contraire?
autant j'ai déjà boot9strap sur la console je ne sais meme plus ce que j'ai ni où verifier c'est le carnage...
aidez moi please
Est ce que je dois suivre le tuto suivant : https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html?
quand je clique sur les liens cela ne semble pas m'envoyer vers les plus récent... par exemple si je clique sur "The v7.0.5 release of Luma3DS (the .7z file)" le site me redirige vers la v7.5 de luma3DS alors que jai trouvé la v8.1.1 en cherchant sur le net (https://github.com/AuroraWright/Luma3DS/releases) .. laquelle est ce que je prends ?
est ce qu'a chaque fois je prends la plus recent telle que je les trouves sur le web ? ou ça risque de poser des problème au bout d'un moment concernant leur compatibilité et il vaut mieux prendre ceux exact du tuto dans le cas contraire?
autant j'ai déjà boot9strap sur la console je ne sais meme plus ce que j'ai ni où verifier c'est le carnage...
aidez moi please
-
isys26
Gamer du Dimanche
Hoy !
Question rapide : Je cherche la DS avec le plus gros écran possible, j'imagine que je dois me tourner vers la new 3ds XL, du coup, je dois l'acheter ou pour qu'elle soit "au meilleur stade possible" niveau crack ? J'entend par là que ça ne soit pas trop chiant à faire, et que j'ai accès a tout le catalogue dispo :p
Merci beaucoup d'avance
Question rapide : Je cherche la DS avec le plus gros écran possible, j'imagine que je dois me tourner vers la new 3ds XL, du coup, je dois l'acheter ou pour qu'elle soit "au meilleur stade possible" niveau crack ? J'entend par là que ça ne soit pas trop chiant à faire, et que j'ai accès a tout le catalogue dispo :p
Merci beaucoup d'avance
- Hauwkings Gamer Débutant
- Prénom: Renko
Bonjour à tous
Je viens d'avoir une 3ds xl Cfw 11.2.0-35E.
Tout marche bien il y a fbi pour installé j ai réussi (Pokémon ) aucun problème. Luma se lance mais erreur il manque des fichier sur la SD apparement. J ai plusieurs questions avant de me lancer pour être sur de ne pas tout gâcher s il vous plaît.
À quoi sert "freeshop" et "Nintendo zone "
?
Pour faire la mise à jour de Pokémon je dois faire celle de la console mais ça va annuler mon Cfw non ?
J aimerais utiliser une sd qui prend les micro SD à la place de la SD qu il m'a donné mais il dois y avoir des fichier important pour que tout fonctionne. Si oui lesquels je vais les télécharger ( pas de pc pour transférer de l une à l autre au pire je trouverais )
Tout ça pour jouer au hack supernova Sun et si possible en ligne ça vous paraît possible ?
Ce lien est il fiable sur la méthode et compatible ?
Merci de votre aide.
Je viens d'avoir une 3ds xl Cfw 11.2.0-35E.
Tout marche bien il y a fbi pour installé j ai réussi (Pokémon ) aucun problème. Luma se lance mais erreur il manque des fichier sur la SD apparement. J ai plusieurs questions avant de me lancer pour être sur de ne pas tout gâcher s il vous plaît.
À quoi sert "freeshop" et "Nintendo zone "
?
Pour faire la mise à jour de Pokémon je dois faire celle de la console mais ça va annuler mon Cfw non ?
J aimerais utiliser une sd qui prend les micro SD à la place de la SD qu il m'a donné mais il dois y avoir des fichier important pour que tout fonctionne. Si oui lesquels je vais les télécharger ( pas de pc pour transférer de l une à l autre au pire je trouverais )
Tout ça pour jouer au hack supernova Sun et si possible en ligne ça vous paraît possible ?
Ce lien est il fiable sur la méthode et compatible ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par MDProz le 30 Aoû 2019, 04:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien hors charte
Raison: Suppr lien hors charte
- Z69rxr Gamer Débutant
Salut
EDIT : Attention supernova Sun c'est du hacking de roms pas de liens vers des roms directement modifier
Par contre tu peut utiliser ce tutoriel (legit) Worpress
Fait moi un topo du contenu de ta SD pour voir.Z69rxr Wrote:Luma se lance mais erreur il manque des fichier sur la SD apparement.
Le premier est obsolète si tu l'utilise c'est le ban le second connait pasZ69rxr Wrote:À quoi sert "freeshop" et "Nintendo zone "?
Le CFW saute si il n'est pas a jour (on verra en fonction du contenue de ta SD)Z69rxr Wrote:Pour faire la mise à jour de Pokémon je dois faire celle de la console mais ça va annuler mon Cfw non ?
Tu peut mais c'est pas conseillerZ69rxr Wrote:J aimerais utiliser une sd qui prend les micro SD à la place de la SD qu il m'a donné
On verra après le contenu de la SDZ69rxr Wrote:mais il dois y avoir des fichier important pour que tout fonctionne. Si oui lesquels je vais les télécharger ( pas de pc pour transférer de l une à l autre au pire je trouverais )
Connait pasZ69rxr Wrote:Tout ça pour jouer au hack supernova Sun et si possible en ligne ça vous paraît possible ?
Quel liensZ69rxr Wrote:Ce lien est il fiable sur la méthode et compatible ?
Merci de votre aide.
EDIT : Attention supernova Sun c'est du hacking de roms pas de liens vers des roms directement modifier
Par contre tu peut utiliser ce tutoriel (legit) Worpress
-
roukxwel
Ancien
Blocage/Lancement Jeux
Minarulother Wrote:Afin de libérer un peu les divers topics , celui ci sera dédié a toutes les questions sur le hack 3DS !
Voici une liste des questions les plus fréquentes :
N'hésitez pas a poser des questions ! (ici bien évidemment )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Lin79 Gamer Débutant
- Prénom: Lin
Tu pourrait être un peu plus clair car la je vois juste le boot d'un linker
Pour lancer un jeu 3ds linker il faut savoir si ce dernier est compatible avec le firmware de la console.
Pour lancer un jeu 3ds linker il faut savoir si ce dernier est compatible avec le firmware de la console.
-
roukxwel
Ancien
J'ai installé le cfw avec luma 3ds sans ma 3ds jap mais quand je met un jeu européen dedans il ne se lance pas.
j'imagine que j'ai raté une étape mais laquelle?
j'imagine que j'ai raté une étape mais laquelle?
- AElysio Gamer Débutant
- Prénom: angel