Forums GAMERGEN

[TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar Hoeegaarden » 22 Jan 2011, 16:54

Bonjour , hum j'ai un petit probleme je ne trouve pas mon DD externe sur multiman :/ . Help ^^
Hoeegaarden Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Aoû 2011, 16:42
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar HotMykeul » 22 Jan 2011, 18:49

Il faut que ton dd externe soit formatté en fat32, ensuite tu crée un dossier dans ton disque dur nommé GAMES, il faut que ce soit GAMES et pas games ou game, ensuite tu range tes backup dans ce dossier, tes backup doivent etre un dossier du genre BLESXXXX.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar cyril_64 » 22 Jan 2011, 20:27

j'aurais une question, je viens d'installer un CF sur ma ps3 nickel avec la dernière version de Rogero.
Sauf que je songe a investir dans un disque dur, mais interne ou externe, si je comprend bien dans les deux cas ils sont en fat32.
Mais les backups sont plus gros que 4go, or le fat32 ne reconner pas les fichiers de plus de 4go...?
c'est sur ce point que j'aimerais qu'on m'éclaire..
merci d'avance

EDIT: avec rogero manager dernière version la le jeu "skate" est incompatible lors du lancement l'écran reste noir.
J'essayerais demain avec un autre jeu, je précise que la copie du jeu ont été effectuer a partir du BD original.
cyril_64 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Nov 2010, 22:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar nemesislefor » 23 Jan 2011, 15:47

comment on fait pour lancer un jeux ps2 avec multiman car j'ai la rétrocompatibilité.
nemesislefor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 12 Fév 2011, 10:53
Pays: France

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar HotMykeul » 23 Jan 2011, 16:03

cyril_64 Wrote:j'aurais une question, je viens d'installer un CF sur ma ps3 nickel avec la dernière version de Rogero.
Sauf que je songe a investir dans un disque dur, mais interne ou externe, si je comprend bien dans les deux cas ils sont en fat32.
Mais les backups sont plus gros que 4go, or le fat32 ne reconner pas les fichiers de plus de 4go...?
c'est sur ce point que j'aimerais qu'on m'éclaire..
merci d'avance

EDIT: avec rogero manager dernière version la le jeu "skate" est incompatible lors du lancement l'écran reste noir.
J'essayerais demain avec un autre jeu, je précise que la copie du jeu ont été effectuer a partir du BD original.


Les backup sont effectivement la pluspart du temps supérieur à 4Go, mais ce sont des dossiers avec plein de fichier de moin de 4Go, c'est d'ailleur pour ca que certains jeux ne fonctionnent pas, car ils ont des fichiers supérieurs à 4Go.
nemesislefor Wrote:comment on fait pour lancer un jeux ps2 avec multiman car j'ai la rétrocompatibilité.


Pas de lancement de backup de PS2 pour l'instant, enfin je crois...
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar nemesislefor » 23 Jan 2011, 17:12

HotMykeul Wrote:
cyril_64 Wrote:j'aurais une question, je viens d'installer un CF sur ma ps3 nickel avec la dernière version de Rogero.
Sauf que je songe a investir dans un disque dur, mais interne ou externe, si je comprend bien dans les deux cas ils sont en fat32.
Mais les backups sont plus gros que 4go, or le fat32 ne reconner pas les fichiers de plus de 4go...?
c'est sur ce point que j'aimerais qu'on m'éclaire..
merci d'avance

EDIT: avec rogero manager dernière version la le jeu "skate" est incompatible lors du lancement l'écran reste noir.
J'essayerais demain avec un autre jeu, je précise que la copie du jeu ont été effectuer a partir du BD original.


Les backup sont effectivement la pluspart du temps supérieur à 4Go, mais ce sont des dossiers avec plein de fichier de moin de 4Go, c'est d'ailleur pour ca que certains jeux ne fonctionnent pas, car ils ont des fichiers supérieurs à 4Go.
nemesislefor Wrote:comment on fait pour lancer un jeux ps2 avec multiman car j'ai la rétrocompatibilité.


Pas de lancement de backup de PS2 pour l'instant, enfin je crois...


Si il y a les backup ps2, mais pour ceux qui on la rétrocompatibilité, regarde les logs de mise a jour de multiman ;D
nemesislefor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 12 Fév 2011, 10:53
Pays: France

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar jujusous3434 » 24 Jan 2011, 21:31

Edit : ça marche :)
jujusous3434 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Fév 2011, 22:39
Pays: France

Re: [TUTO] BACKUPER + LANCEMENT DE JEUX PAR MULTIMAN

Message non lupar sony_1_1 » 24 Jan 2013, 00:40

salut tout le monde je suis heureux nouveaux propriétaire d'une ps3 en CFW 4.30 rogero je vient vers vous car je suis tout nouveau dans le monde de l’underground ps3 et malgres un jeu présent sur mon disque dur externe je n'arrive pas a le lancer il n'est même pas détecter par la ps3 c'est un jeux qui n'est même pas au format ISO ( je ne sait pas si c'est normal ) il y a deux ou trois dossier a l’intérieur

un petit coup de main serait vraiment sympa de votre part SVP

pour info mon DD est en NTFS car j'ai vu que sur multiman il y a une option pour changer le format de disque dur qui doit être reconnu fat32 ou NTFS
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Précédente

 

Retourner vers Underground