Forums GAMERGEN
[TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 234 messages
• Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20
Re: [TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
owada Wrote:Cool, merci de renouveler le tuto je suis entrain à l'instant présent d'installer ce nouveau CFW signé par Kmeaw, le seul souci c'est que par le XMB ça nous dit que la mise à jour est déjà installé ( bien sur en ayant avant la MAJ 3.55 officielle ) du coup je le fait par le recovery et pour l'instant ca marche.
Tu devrais peut être le marquer dans le tuto au cas ou.
Sinon d'mon côté je fais ça avec une PS3 40 go CECHG04.
Oui ce serai une bonne idée, beaucoup ont se problème, je le testerai et ensuite je mettrai à jour le tuto
-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
- Pays: France
HotMykeul Wrote:owada Wrote:Cool, merci de renouveler le tuto je suis entrain à l'instant présent d'installer ce nouveau CFW signé par Kmeaw, le seul souci c'est que par le XMB ça nous dit que la mise à jour est déjà installé ( bien sur en ayant avant la MAJ 3.55 officielle ) du coup je le fait par le recovery et pour l'instant ca marche.
Oui ce serai une bonne idée, beaucoup ont se problème, je le testerai et ensuite je mettrai à jour le tuto
Tes bakups, elles passent aussi bien en disque dur interne qu'externe?
Parce qu'avec le CFW Waninkoko, en externe OK, mais en interne déception...
-
Madbeber Gamer du Dimanche
Modèle CECH-2504B 320 go fonctionnel ! ( pack gran turismo ), j'ai juste un soucis, mes backups me font un écran noir ou reviennent au xmb... vous avez une solution?
-
smokeandside Gamer du Dimanche
Madbeber Wrote:HotMykeul Wrote:owada Wrote:Cool, merci de renouveler le tuto je suis entrain à l'instant présent d'installer ce nouveau CFW signé par Kmeaw, le seul souci c'est que par le XMB ça nous dit que la mise à jour est déjà installé ( bien sur en ayant avant la MAJ 3.55 officielle ) du coup je le fait par le recovery et pour l'instant ca marche.
Tes bakups, elles passent aussi bien en disque dur interne qu'externe?
Parce qu'avec le CFW Waninkoko, en externe OK, mais en interne déception...
Bizarre, j'ai pas de disque dur externe, j'utilise que mon interne, ca passe nickel, est-ce que tu vois apparaitre tes backup dans le manager ou pas?
smokeandside Wrote:Modèle CECH-2504B 320 go fonctionnel ! ( pack gran turismo ), j'ai juste un soucis, mes backups me font un écran noir ou reviennent au xmb... vous avez une solution?
Essaye avec un BR dans le lecteur car certain jeux sont protégé (par exemple Black Ops)
-
HotMykeul Gamer Pro
HotMykeul Wrote:smokeandside Wrote:Modèle CECH-2504B 320 go fonctionnel ! ( pack gran turismo ), j'ai juste un soucis, mes backups me font un écran noir ou reviennent au xmb... vous avez une solution?
Essaye avec un BR dans le lecteur car certain jeux sont protégé (par exemple Black Ops)
J'ai un BR dedans :s j'ai même gow 3, grid, etc qui me font la meme chose :s
-
dodhy-in-csn Wrote:slt pour ceux qui on des problème de lancement de backup en interne aller ici:
http://playstation-3....url interdite....com/news-215573-pl3-permissions-fix-pour-le-cfw-kmeaw.html
et pour les backup en externe qui ne fontionne pas il faut remettre l'eboot original ou mettre la mise a jour du jeux que vous trouverai ici:
http://store.brewology.com/updates.php?digits=1
Le premier lien ne fonctionne pas :s
-
smokeandside Wrote:dodhy-in-csn Wrote:slt pour ceux qui on des problème de lancement de backup en interne aller ici:
http://playstation-3....url interdite....com/news-215573-pl3-permissions-fix-pour-le-cfw-kmeaw.html
et pour les backup en externe qui ne fontionne pas il faut remettre l'eboot original ou mettre la mise a jour du jeux que vous trouverai ici:
De toute facon tout est dans le tuto, regarder dans probleme/solutions, j'avait deja mis le fix, lisez le tuto en entier avant de poser des questions, par contre il faut que vos backup en interne soit dans dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ/ pour que le fix marche, aussi vous pouvez essayer gaia manager(dispo dans le tuto aussi) avec celui-ci pas de problème de patch du lv2 ni de fix de permission (enfin pas sur mais je crois que quand il y a un probleme il vous pose la question "do you want to try fixing permissions?" vous selectionnez oui et vous lancez le backup, chez moi tout fonctionne bien.
-
HotMykeul Gamer Pro
HotMykeul Wrote:smokeandside Wrote:dodhy-in-csn Wrote:slt pour ceux qui on des problème de lancement de backup en interne aller ici:
De toute facon tout est dans le tuto, regarder dans probleme/solutions, j'avait deja mis le fix, lisez le tuto en entier avant de poser des questions, par contre il faut que vos backup en interne soit dans dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ/ pour que le fix marche, aussi vous pouvez essayer gaia manager(dispo dans le tuto aussi) avec celui-ci pas de problème de patch du lv2 ni de fix de permission (enfin pas sur mais je crois que quand il y a un probleme il vous pose la question "do you want to try fixing permissions?" vous selectionnez oui et vous lancez le backup, chez moi tout fonctionne bien.
Peut-etre que chez toi tout va bien, mais chez moi rien na vas, désolé de t'ennuyer, mais j'ai fais tout ce que tu dis dans tes tutos, le dossier est bon, j'ai essayer gaia 2.01 ( mais il ne me pose pas la question du fix pour moi :s ) donc je fais le fix du pl3 grace au pkg, maintenant gaia ne me fais pas de black screen mais ne me lance pas le jeu non plus il m'indique une erreur 80028F14 quand je vais sur app_home/games pour lancer le jeu ... encore une fois désolé de t'ennuyer ^_^'
-
T'as essayer avec un bluray? pas besoin d'être désolé, ca ne me dérange pas mais ce qui me dérange c'est de mettre des liens vers d'autres forum alors que c'est déja dans le tuto.
-
HotMykeul Gamer Pro
Oui, mais rien n'y fais :s , la je formate, je repasse en ofw, puis je remet le Kweak, gaia et on verra
, juste pour etre sur, dans l'archive gaia il y a 3 pkg j'installe le quel?

-
GAMEZ, mais le plus important c'est d'avoir tes backups dans /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ, j'ai test avec gaia, dés que tu met un nouveau jeu, il te demande bien lors de la selection d'un backup d'appliquer le fix,perso j'ai testé avec fifa 10 ca passe sans BR et avec Black Ops, la il faut un bluray, et aussi the saboteur, avec un bluray aussi. j'ai une slim 320Go 2504B. Si ca ne marche toujours pas, essai de faire un nouveau backup. Moi j'ai installer Kmeaw CFW, ensuite j'ai utilisé blackbox pour mettre un backup dans le bon répertoire (juste un déplacé et c'est instantannément mis dans le bon dossier), ensuite j'ai installé gaia puis il ma demander si je voulait utiliser /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ pour les backup tu repond oui et tu devrai voir ton backup
Dernière édition par djhulk le 20 Jan 2011, 12:15, édité 1 fois.
-
HotMykeul Gamer Pro
Ok merci je te tiens au courant ! Pour le moment je passe au Cfw 
Un grand merci pour ton aide en tout cas

Un grand merci pour ton aide en tout cas

-