Forums GAMERGEN
[TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 234 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Re: [TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
J'ai l'impression d'y etre presque xD , mais j'ai encore un leger soucis, j'ai créer les dossier donc dans /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ
Mais soucis ! Quand je lance gaia il me demande d'utilisé /LUAN12345 pour installer le jeu et pas /LUAN12345/GAMEZ
-> Après vérification c'est bon le jeu est copié dans le bon dossier, etc
Black ops ne me fais plus de black screen quand je le lance mais reviens sur le xmb :s
-> Résolu !!!!!!!!!!!!!!! Haaaa je devait juste faire le fix en dehors de gaia! car il ne me le demandais pas dans gaia quand je lançais le jeu !!! Haaaa enfin je vais pouvoir profité de mes backups !!!!
En tout cas un grand merci a toi pour ta patience !!!!
Mais soucis ! Quand je lance gaia il me demande d'utilisé /LUAN12345 pour installer le jeu et pas /LUAN12345/GAMEZ
-> Après vérification c'est bon le jeu est copié dans le bon dossier, etc
Black ops ne me fais plus de black screen quand je le lance mais reviens sur le xmb :s
-> Résolu !!!!!!!!!!!!!!! Haaaa je devait juste faire le fix en dehors de gaia! car il ne me le demandais pas dans gaia quand je lançais le jeu !!! Haaaa enfin je vais pouvoir profité de mes backups !!!!
En tout cas un grand merci a toi pour ta patience !!!!
-
smokeandside Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi c'est tout mes homebrews a part le gaia manager et je choisis le back up je reviens je lance black ops et c'est tout noir...
-
roubig2 Gamer Bronze
rouben69 Wrote:Moi c'est tout mes homebrews a part le gaia manager et je choisis le back up je reviens je lance black ops et c'est tout noir...
J'avais le meme soucis, j'ai du installer Comgenie Awesome File Manager ( je n'arrivais pas a me servir de blackbox

Et tout devrais rentré dans l'ordre, tu peux retrouvé tout les fichiers dont je t'ai parlé au début du tuto, a part Comgenie que tu devra trouver en faisant une recherche google ou attendre que l'auteur poste le lien car je ne peut pas faire de pub vers d'autre lien.
-
smokeandside Gamer du Dimanche
Salut a tous,
Je suis actuellement en CFW waninkoko et je me demande si je peux passer de CFW de waninkoko a celui de Kmeaw si oui comment faire et ya t'il un risque de brick ?
Merci
Je suis actuellement en CFW waninkoko et je me demande si je peux passer de CFW de waninkoko a celui de Kmeaw si oui comment faire et ya t'il un risque de brick ?
Merci

-
mart6230 Gamer Débutant
- Prénom: DisH
mart6230 Wrote:Salut a tous,
Merci
Par précaution je me remettrai en FWO 3.55 et ensuite j'installerai le CFW de Kmeaw.
-
owada Gamer du Dimanche
Merci , mais je ne risque pas de briquer ma ps3 en passant de waninkoko en officiel ?
-
mart6230 Gamer Débutant
mart6230 Wrote:Merci , mais je ne risque pas de briquer ma ps3 en passant de waninkoko en officiel ?
Non c'etait plutôt l'inverse qui était risqué ( ensuite rien est sur à 100% ), mais à mon avis tu vas devoir passer par le recovery pour installer le FWO 3.55
-
owada Gamer du Dimanche
ok merci bien je vais tester ca 

-
mart6230 Gamer Débutant
bonjour
tout d abord bravo pour le tuto... moi ca a marché au top cependant... pas tres longtemps .... mopn lecteur etait en instance de mort, et ca y es il est mort du coup j ai juste tester pour god of war ... ma question est : Bientot pourra ton lancer les backups sans Blue ray???
tout d abord bravo pour le tuto... moi ca a marché au top cependant... pas tres longtemps .... mopn lecteur etait en instance de mort, et ca y es il est mort du coup j ai juste tester pour god of war ... ma question est : Bientot pourra ton lancer les backups sans Blue ray???
-
ademuch Gamer Débutant
Bonjour,
pour ma part, j'ai enfin réussi a installer le CFW Kmeaw.
J'ai changé de clé USB et j'ai utilisé le CFW proposé ici même.
Merci!
Cependant, petites questions :
Quel .pkg faut il installer pour gaia?
car dans l'archive il y en a 3
Faut-il patché le LV2 avant l'installation de Gaia?
Quand je lance Gaia, ma console plante, l'écran reste noir et je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur...
J'ai essayé d'installer le FIX mais ca change rien.
Faut il néanmoins installer le FIX à chaque fois ou une seule fois et puis on peut le supprimer?
Merci!
pour ma part, j'ai enfin réussi a installer le CFW Kmeaw.
J'ai changé de clé USB et j'ai utilisé le CFW proposé ici même.
Merci!
Cependant, petites questions :
Quel .pkg faut il installer pour gaia?
car dans l'archive il y en a 3
Faut-il patché le LV2 avant l'installation de Gaia?
Quand je lance Gaia, ma console plante, l'écran reste noir et je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur...
J'ai essayé d'installer le FIX mais ca change rien.
Faut il néanmoins installer le FIX à chaque fois ou une seule fois et puis on peut le supprimer?
Merci!
-
pigekedal Gamer du Dimanche
ademuch Wrote:bonjour
certains passe sans bluray comme fifa 10
smokeandside Wrote:rouben69 Wrote:Moi c'est tout mes homebrews a part le gaia manager et je choisis le back up je reviens je lance black ops et c'est tout noir...
J'avais le meme soucis, j'ai du installer Comgenie Awesome File Manager ( je n'arrivais pas a me servir de blackbox) pour créé le dossier /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ, ensuite déplacer tes backups dedans et pour finir les fixer a l'aide du fix permission .
Et tout devrais rentré dans l'ordre, tu peux retrouvé tout les fichiers dont je t'ai parlé au début du tuto, a part Comgenie que tu devra trouver en faisant une recherche google ou attendre que l'auteur poste le lien car je ne peut pas faire de pub vers d'autre lien.
Je n'ai pas dit ca j'ai juste dit de ne pas mettre des liens alors qu'il sont deja dans le tuto, celui-ci n'est pas dans le tuto mais il est interdit je crois car il contient du code sony donc illégal. Sinon heureux d'avoir résolu ton problème.
-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
@hotmykeul!!!
merci a toi... mais c quand meme rare!!! et mon blue ray eyant rendu l 'ame 20 min apres l install( il etait a l agonie le pauvre...rip) j 'espere que ca viendra bientot du coup je suis bloqué la ...
merci a toi... mais c quand meme rare!!! et mon blue ray eyant rendu l 'ame 20 min apres l install( il etait a l agonie le pauvre...rip) j 'espere que ca viendra bientot du coup je suis bloqué la ...
-
ademuch Gamer Débutant